Clé USB non reconnue
Nathz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je ne peux plus récupérer les fichiers de ma clé USB. En effet, après l'avoir branché à un port USB défaillant elle a subit de nombreux "branchements/rebranchements" d'affilé sans avoir fait "retirer le périphérique en toute sécurité". Windows me demande donc de reformater ma clé, cependant des fichiers importants sont stockés, j'aurais donc bien aimé les récupérer ...
J'ai essayé de passer par des logiciels tiers ou de faire chkdsk F: /F dans l'invité de commande mais rien ne marche pour l'instant.
Bonne soirée !
Je viens vers vous aujourd'hui car je ne peux plus récupérer les fichiers de ma clé USB. En effet, après l'avoir branché à un port USB défaillant elle a subit de nombreux "branchements/rebranchements" d'affilé sans avoir fait "retirer le périphérique en toute sécurité". Windows me demande donc de reformater ma clé, cependant des fichiers importants sont stockés, j'aurais donc bien aimé les récupérer ...
J'ai essayé de passer par des logiciels tiers ou de faire chkdsk F: /F dans l'invité de commande mais rien ne marche pour l'instant.
Bonne soirée !
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonsoir,
Récupère tes fichiers avec PHOTOREC, voir aussi cette page.
Récupère tes fichiers avec PHOTOREC, voir aussi cette page.
Nathz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. Le logiciel me récupère uniquement des fichiers textes incompréhensibles, des fichiers extensions d'application ...
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Il ne peut récupérer que ce qu'il y a de récupérable si tes fichiers sont endommagés et donc illisibles il ne reste plus que cette solution.