Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur
Fermé
Gab78810
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2018
-
20 juin 2018 à 19:08
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 20 juin 2018 à 19:28
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 20 juin 2018 à 19:28
A voir également:
- Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur
- Cloner disque dur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
PL453s
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
115
20 juin 2018 à 19:28
20 juin 2018 à 19:28
Bonjour,
'Disque Local', est une partition supplémentaire sur le disque dur interne qui est créée au moment de l'installation de Windows. Elle peut éventuellement servir à installer un deuxième OS à côté de Windows mais honètement, elle est inutile car il est facile de créer une partition et dans votre cas, elle prend de la place pour rien. Voici la manipulation à faire pour la supprimer :
/!\ LE PARTITIONNEMENT N'EST PAS SANS RISQUE SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !!! Suivez exactement les instructions et demandez-moi si vous avez un doute. Je ne suis pas responsable en cas de perte de données.
- Faitez [WIN]+R
- diskmgmt.msc
- Clic droit sur la partition 'Disque Local E:'
- Supprimer le volume
- Clic droit sur la partition principale 'C:'
- Etendre le volume
- Etendez-le au maximum et validez
Si cela ne fonctionne pas, il faudra peut-être partitionner depuis une clé USB reflashée avec Gparted
'Disque Local', est une partition supplémentaire sur le disque dur interne qui est créée au moment de l'installation de Windows. Elle peut éventuellement servir à installer un deuxième OS à côté de Windows mais honètement, elle est inutile car il est facile de créer une partition et dans votre cas, elle prend de la place pour rien. Voici la manipulation à faire pour la supprimer :
/!\ LE PARTITIONNEMENT N'EST PAS SANS RISQUE SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !!! Suivez exactement les instructions et demandez-moi si vous avez un doute. Je ne suis pas responsable en cas de perte de données.
- Faitez [WIN]+R
- diskmgmt.msc
- Clic droit sur la partition 'Disque Local E:'
- Supprimer le volume
- Clic droit sur la partition principale 'C:'
- Etendre le volume
- Etendez-le au maximum et validez
Si cela ne fonctionne pas, il faudra peut-être partitionner depuis une clé USB reflashée avec Gparted