Changement SSD non visble sur le PC
DB93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide
DB93
Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide
DB93
A voir également:
- Changement SSD non visble sur le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
4 réponses
Salut,
c'est un ssd supplémentaire (deuxième disque) ou le remplacement du ssd d'origine sur lequel il y avait Windows dessus.
c'est un ssd supplémentaire (deuxième disque) ou le remplacement du ssd d'origine sur lequel il y avait Windows dessus.
Bonjour le Druide,
Merci de ta réponse et de ton temps, il s'agit du ssd d'origine ou il y avait windows dessus. J'ai toujours le disque ssd changé dans un support usb et j'ai une clé usb de démarrage.
DB93
Merci de ta réponse et de ton temps, il s'agit du ssd d'origine ou il y avait windows dessus. J'ai toujours le disque ssd changé dans un support usb et j'ai une clé usb de démarrage.
DB93
Rentrons dans les détails....
Tu veux installer Windows sur ton nouveau ssd en bootant sur une clé usb qui a dessus Windows 10
Tu veux installer Windows sur ton nouveau ssd en bootant sur une clé usb qui a dessus Windows 10
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pourquoi ne fais-tu simplement une migration du système du petit SSD vers le plus grand?