Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 Windows 10
8Champi8
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
8Champi8 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8Champi8 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows 7 depuis des années donc ça peut pas lui faire de mal. J'utilise donc l'outil media creation tool depuis un autre ordinateur, j'ai trouvé un tuto pour faire une clés usb d'installation. Seulement, quand je tente d'utiliser l'outils de création de média ça finis par m'afficher ce message d'erreur, et ma clés reste vide.
Un peu d'aide svp ? J'y connais vraiment rien
Un peu d'aide svp ? J'y connais vraiment rien
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

Il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :