A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Bonjour
Je suppose que vous parlez d'un autre post ?
Si oui il faudrait nous donner le lien de ce post ou simplement nous décrire plus précisément le problème avec les détails et ce que vous avez déjà tenté.
Merci d'avance
Je suppose que vous parlez d'un autre post ?
Si oui il faudrait nous donner le lien de ce post ou simplement nous décrire plus précisément le problème avec les détails et ce que vous avez déjà tenté.
Merci d'avance
LapinCretin24
Bonjour. Mon acer aspire 3 s'est déconnecté apparemment du wifi, depuis qu'il m'a fait faire une petite MAJ, ce qui apparemment de ce que j'ai vu sur le net, cré beaucoup de dysfonctionnement réseau ! impossible d'y remédier malgré le câble ethernet, les différentes manipulations proposées sur le net. J'ai essayé beaucoup de choses, étant novice, j'ai fait au mieux, mais là je ne sais plus quoi faire. Merci pour l'aide que l'on saura m'apporter
Vous ne dites pas ce que vous avez déjà tenté (histoire qu'on ne vous conseille pas 2 fois la même chose) , ni si vous avez tenté par exemple une restauration Windows à un point antérieur au problème./
Oui j'ai fini par tenter cette restauration windows à un point antérieur car il ne veux plus s'allumer que par les Options avancées. A la base, j'avais réinstallé W10 sur clé, trouvé cette solution sur internet, ça avait fonctionné. Sauf qu'il ramait à fond les gamelles, alors que le pc est vide. Puis au final il s'est déconnecté d'internet.
Donc vous avez un pc Win 10 refais à neuf "vide" qui rame toujours autant c'est bien ça ?
Et en plus il ne veut plus se connecter à internet, correct ?
Ce qui est plus inquiétant c'est qu'un pc refais à zéro ne devrait pas ramer, si c'est toujours le cas il se pourrait bien que votre disque dur principal soit en très mauvaise santé. Et toujours si c'est bien le cas, votre soucis internet devient secondaire.
Et en plus il ne veut plus se connecter à internet, correct ?
Ce qui est plus inquiétant c'est qu'un pc refais à zéro ne devrait pas ramer, si c'est toujours le cas il se pourrait bien que votre disque dur principal soit en très mauvaise santé. Et toujours si c'est bien le cas, votre soucis internet devient secondaire.
Avant de changer il faudrait tester le disque dur.
Déjà avec l'utilitaire de windows dans les propriétés du disque c:.
Et/ou avec Cristal Disk plus avancé qui vous confirmera si le soucis vient de là.
SI le disque dur pose problème voilà Une vidéo qui vous donnera une idée de la faisabilité.
Déjà avec l'utilitaire de windows dans les propriétés du disque c:.
Et/ou avec Cristal Disk plus avancé qui vous confirmera si le soucis vient de là.
SI le disque dur pose problème voilà Une vidéo qui vous donnera une idée de la faisabilité.
Heu ... il faut commencer par le commencement :-)
Et La vidéo est pour la gamme acer 3 pas forcément pour votre modèle précis.
Et La vidéo est pour la gamme acer 3 pas forcément pour votre modèle précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Mais mon pc ne me permet plus d'y entrer, donc comment je procède s'il vous plaît ?
Je n'avais pas compris ça.
Si Windows n'est plus accessible. il vous faut soit faire le boulot par quelqu'un qui s'y connait, soit identifier votre modèle et trouver soit une vidéo soit un descriptif indiquant comment démonter le disque. La référence complète du pc peut aussi aider à savoir quel genre de disque il y a dans la machine.
Si vous arrivez à le démonter sans tout casser, postez la photo.
A noter qu'il est impossible d'être certain à 100% que c'est le disque à distance
Si Windows n'est plus accessible. il vous faut soit faire le boulot par quelqu'un qui s'y connait, soit identifier votre modèle et trouver soit une vidéo soit un descriptif indiquant comment démonter le disque. La référence complète du pc peut aussi aider à savoir quel genre de disque il y a dans la machine.
Si vous arrivez à le démonter sans tout casser, postez la photo.
A noter qu'il est impossible d'être certain à 100% que c'est le disque à distance
Mais je l'ai trouvé mon disque dur, non ? Sous le 1er capot comme sur la vidéo, sous le pc. Et he l'ai démonté justement pour vérifier que le circuit n'aurait pas "glissé"
voilà c'est celui là ça ressemble à un HDD classique, mais la référence visible ne donne rien.
sinon l'autre image qui parle d'un e disque de 1T. Modèle ici.
Mais l'idéal à nouveau est de trouver un boitier externe à branche sur un autre pc ou un pc fixe pour monter / tester le disque.
Sinon n'importe quel disque avec le même connecteur fera l'affaire, mais le pc n'est pas tout neuf...
sinon l'autre image qui parle d'un e disque de 1T. Modèle ici.
Mais l'idéal à nouveau est de trouver un boitier externe à branche sur un autre pc ou un pc fixe pour monter / tester le disque.
Sinon n'importe quel disque avec le même connecteur fera l'affaire, mais le pc n'est pas tout neuf...
Donc le plus simple, par rapport aux 4 ans du pc, est de le changer, ou le disque dur?