Demande d aide pour ssh

mi keys                    
                                    -

mi keys -
        mi keys -
        Bonjour, 
j ai besoin d aide pour la sécurisation de ssh avec clés j ai le logiciel putty je ne plus qu il m demande de mot de passe ni identification avec le logiciel c est a dire que c est le serveur qui géré tout je viens juste je clique et j accédé au serveur sans d authentification.merci

j ai besoin d aide pour la sécurisation de ssh avec clés j ai le logiciel putty je ne plus qu il m demande de mot de passe ni identification avec le logiciel c est a dire que c est le serveur qui géré tout je viens juste je clique et j accédé au serveur sans d authentification.merci
        A voir également:         
- Demande d aide pour ssh
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mauvaise configuration SSH ✓ - Forum Linux / Unix
- [SSH] Problème FTP par tunnel SSH via Putty ✓ - Forum Réseau
- (SSH) pb avec putty - Forum Réseau
- [Ssh] pb de connexion serveur ssh, port 22 ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse

Salut,
Petite question d'abord : si tu es sous linux pourquoi tu utilises putty ?
Ce que tu demandes sera beaucoup plus simple à faire dans un simple terminal et bien plus pratique pour la suite

Petite question d'abord : si tu es sous linux pourquoi tu utilises putty ?
Ce que tu demandes sera beaucoup plus simple à faire dans un simple terminal et bien plus pratique pour la suite

mi keys
    on utilise centos 6.5 putty c est quant on est  sur la machine physique et qu on veut accéder au au serveur on travail sur virtual box c est a dire des machine virtuel  c est pour cela on a besoin de putty jesper que vous comprenez.