CD de récupération système
Flo59Flocon
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
J'ai depuis peu, acquis un COMPAQ PRESARIO F700 mais j'ai un problème :
Windows ne veut pas démarrer (le bios me dit qu'il n'y a aucun système d'exploitation) et je n'arrive pas à accéder à l'interface de récupération en faisant F11.
Je voulais savoir si il était possible de récupérer des fichiers ISO correspondant aux 3 (je pense) disques de récupération du système car j'ai pas envie de payer 50€ pour 3 cd à la con...
Quelqu'un aurait la solution SVP ??
Merci d'avance
J'ai depuis peu, acquis un COMPAQ PRESARIO F700 mais j'ai un problème :
Windows ne veut pas démarrer (le bios me dit qu'il n'y a aucun système d'exploitation) et je n'arrive pas à accéder à l'interface de récupération en faisant F11.
Je voulais savoir si il était possible de récupérer des fichiers ISO correspondant aux 3 (je pense) disques de récupération du système car j'ai pas envie de payer 50€ pour 3 cd à la con...
Quelqu'un aurait la solution SVP ??
Merci d'avance
A voir également:
- CD de récupération système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Convertisseur récupération de texte - Guide
Les compaq sont de pc Bridés, et je ne pense pas qu'avec une iso tu pourras lancer Windows.
I faut une ISO identique au système (version) installée sur le pc s'il y en a encore un windows, et sa clé d'activation.
Sinon tu ne peut rien faire.
Ça n'a pas fonctionné...
Il n'y a aucune autre alternative que de payer 50€ ??