Reinstallation de windows 8.1

magic_killer90 -  
 magic_killer90 -
Bonjour a tous, n'étant pas satisfait de windows 10 car en plus d'être un peu instable, je n'ai pas trouver qu'il apportais plus de performance. J'ai donc décider de remmettre mon cd d'installation de win8 mais après avoir entre ma clé d'activation et accepter les CGU, j'ai ce message qui s'affiche "echec de la determination des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation"

Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème :) Merci d'avance

EDIT: J'ai essayé avec la méthode classique dans les parametre mais j'ai ce message: "Les fichiers dont nous avons besoin pour vous faire revenir à une version précédente de windows ont été supprimés de ce PC"
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Il y a un moyen plus simple de rétrograder

0
magic_killer90

Oui...
0
0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Il aurait fallu faire

pour retourner de W10 en W8

Cliquer Paramètres > mises à jour et sécurité > récupération

Rétrograder vers Windows 8

Cdlt
0
magic_killer90

Je l'ai fait et j'ai du faire une fausse manip et il me dit que les fichier qui permette de rétrograder sont manquant, je suis en trainde regarder ma corbeille pour voir si ils n'y serais pas...
0
magic_killer90

Non, j'ai pas l'impression qu'il y ais un fichier qui ais été supprimer en rapport :(
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si tu as accès à ton pc onglet sécurité et de là tu as l'option rétrograder
0