Copier fichier jeux W7 pour l'installer sur W10
Fermé
Myr691
-
5 août 2015 à 11:18
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 5 déc. 2015 à 13:54
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 5 déc. 2015 à 13:54
A voir également:
- Copier fichier jeux W7 pour l'installer sur W10
- Fichier rar - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
sebgamer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2015
5 août 2015 à 11:25
5 août 2015 à 11:25
Bonjour
Oui car le logiciel d'installation de windows 10 transfert tous les fichiers et dossiers de windows 7 a windows 10.
Si non, tu copie tes jeux sur un disque-dur externe ou une clé USB.
Oui car le logiciel d'installation de windows 10 transfert tous les fichiers et dossiers de windows 7 a windows 10.
Si non, tu copie tes jeux sur un disque-dur externe ou une clé USB.
Bonjour et merci Sebgamer pour ta réponse.
Il parait que ce n'est pas si simple. On m'a dit qu'il fallait disposer en plus des fichiers .exe, des fichiers .dll
Et que parfois les .exe ne suffisent pas pour le bon fonctionnement.
Or seuls les jeux Mahjong, Chess, Minesweeper, PurblePlace comportent un .dll
Les autres jeux W7 n'en disposent pas.
Est-ce que c'est vraiment gênant ?
Bref, on m'a dit qu'il était quasiment impossible de récupérer ces jeux pour les installer sur W10. C'est pour cette raison que je me suis permise de poser la question pour vérifier les dires.
As-tu essayé de les copier sur un support externe puis les installer sur W10 ?
Il parait que ce n'est pas si simple. On m'a dit qu'il fallait disposer en plus des fichiers .exe, des fichiers .dll
Et que parfois les .exe ne suffisent pas pour le bon fonctionnement.
Or seuls les jeux Mahjong, Chess, Minesweeper, PurblePlace comportent un .dll
Les autres jeux W7 n'en disposent pas.
Est-ce que c'est vraiment gênant ?
Bref, on m'a dit qu'il était quasiment impossible de récupérer ces jeux pour les installer sur W10. C'est pour cette raison que je me suis permise de poser la question pour vérifier les dires.
As-tu essayé de les copier sur un support externe puis les installer sur W10 ?
Elsaval74
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
5 déc. 2015 à 13:54
5 déc. 2015 à 13:54
Bonjour, j'ai le même problème, spider solitaire et spider ont disparu sans espoir de retour et ce qu'on trouve sur le net est nettement moins bien...quel dommage que W10 n'ait pas jugé bon de les prolonger !
je me demande aussi s'il est possible de les copier sur une clé à partir d'un autre ordi en W7 et de les installer dans W10 ?
Merci de vos réponses
je me demande aussi s'il est possible de les copier sur une clé à partir d'un autre ordi en W7 et de les installer dans W10 ?
Merci de vos réponses