Icônes des clés USB ... Disparu !
snako89
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple mais je ne trouve la réponse nul part. Lorsque j'insère une clé USB et que je désire y accéder dans le "poste de travail", l'icône représentant la clé USB par défaut est remplacé par un fichier blanc...
Savez-vous comment remettre l'icône USB par défaut pour toutes les clés introduite dans ma machine ?
Merci d'avance
Snako
Mon problème est simple mais je ne trouve la réponse nul part. Lorsque j'insère une clé USB et que je désire y accéder dans le "poste de travail", l'icône représentant la clé USB par défaut est remplacé par un fichier blanc...
Savez-vous comment remettre l'icône USB par défaut pour toutes les clés introduite dans ma machine ?
Merci d'avance
Snako
A voir également:
- Icônes des clés USB ... Disparu !
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
laisser brancher votre clé usb
puis clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
puis clic sur gestion des disque
dans la fenêtre de droit (l’agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de Disque .. Amovible
avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur de la clé USB / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK
puis clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
puis clic sur gestion des disque
dans la fenêtre de droit (l’agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de Disque .. Amovible
avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur de la clé USB / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
enregistre ce fichier sur ton bureau pour faire apparaitre le lecteur D
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic droit dessus puis installer et redémarrer
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic droit dessus puis installer et redémarrer
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
appuyez sur la touche « Windows » + R (ou clic droit sur le bouton démarrer puis rechercher et clic sur invité de commande (admin)
tapez cmd (admin)
taper: diskpart puis entrer clavier
taper: automount puis entrer clavier
Validez ensuite par entrer touche du clavier
faite un essai avec et sans redémarrage.
tapez cmd (admin)
taper: diskpart puis entrer clavier
taper: automount puis entrer clavier
Validez ensuite par entrer touche du clavier
faite un essai avec et sans redémarrage.
C'est quand même étrange que le lecteur D: n'affiche plus d'icone.