Mon disque dur est inutilisable

Hellcolik -  
Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà demandé de l'aide ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/mon-disque-dur-dispose-dune-espace-non-alloué/2cf5cdd5-0e7e-4ab7-b5f8-5f554d628a8f?tm=1452775594562

Le disque dur de mon PC est inutilisable, par conséquent je ne peux plus installer Windows. Lorsque je boot sur un .iso de Windows 7 (j'ai une licence officielle), il est alors impossible de manipuler mon disque dur (qui disposait de deux partitions).

J'ai donc créé une clé USB bootable de MiniTool Partition Wizard Home Edition, je remarque que mon disque dur porte la mention "bad disk", je ne peux pas faire de surface test.
J'ai lancé "Partition Recovery Wizard", mais ça va prendre une éternité avant d'analyser tous les secteurs du disque...

Y'a t-il autre chose à faire pour diagnostiquer plus rapidement mon disque dur ?
Que signifie "bad disk" ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

A ce stade là mieux vos changer de disque. Si vous avez des données à récupérer, essayer de brancher le disque sur un port SATA d'un PC fonctionnel.
0