Windows 8 bloqué et aucune connection disponible

ptitelili -  
 ptitelili -
Bonjour,
PC windows 8 de mon fils (après avoir téléchargé un jeu !) reste bloqué sur la page d'accueil, après avoir rentré le mot de passe, il mouline, puis me dit qu'aucune connection n'est disponible.
Comme je n'y connais rien et après avoir lu tous les conseils, j'ai créer un lecteur de récupération sur une clé USB, mais pour le moment ça ne sert à rien puisque je ne peux rien faire
Si vous avez une solution, ça m'aiderai beaucoup
Je vous remercie
Lili

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

CTRL+ALT+Suppr cela ouvre le gestionnaire de tâches ?
Si oui, menu fichier et nouvelle tâche
tape rstrui.exe, cela va lancer une restauration du système.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
ptitelili

Bonjour
Merci beaucoup pour la solution, mais, non, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas, si seulement je pouvais accéder aux paramètres, mais non, une fois que je rendre le mot de passe, il mouline, mouline et au bout d'un moment, cet andouille d'ordi finit par me dire, vous n'êtres pas connecté, connectez-vous !!! le pire c'est que quand j'arrive à me mettre sur les paramètres réseaux, (car dès fois je n'y arrive pas), je suis connectée !
Je suis désespérée
Mais merci quand même
J'ai lu un peu toutes les solutions, j'ai presque tout essayé, sauf le F11 ! je vais faire maintenant ! mais bon
Encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Tente le mode sans échec pour lancer une restauration du système.

sinon créé un support de récupération Windows
et lance une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes..
0
ptitelili

bonjour Malekal_morte
Je viens d'allumer le PC en faisant F11, par miracle je tombe sur choisir une option, donc je vais sur dépannage, résolution des problèmes, mais ensuite je fais quoi, actualiser PC, réinitialiser PC, recovery manager ou option avancée
Et encore merci
Lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitelili

Bon, j'ai été dans recovery manager et je vais restaurer à une date antérieure
0
ptitelili

Bon, ben ça a échoué... ça me fatigue
0