[W10] Répertoire utilisateur supprimé : réparation, comment ?
Ksorah
-
Ksorah -
Ksorah -
Bonjour,
Le répertoire C:\Users\781987 (781987=nom de l'utilisateur) a été définitivement perdu, le menu démarrer ne fonctionne plus mais le PC est encore utilisable.
Je voudrais savoir comment réparer ce dossier uniquement, car la réparation de windows, avec conservation des fichiers, parle de supprimer les logiciels.
Par exemple recréer un nouvel utilisateur admin serait bien, mais je n'arrive pas à le faire.
J'ai en outre téléchargé W10, dont j'ai la clé pour ce PC.
Merci pour votre aide.
Le répertoire C:\Users\781987 (781987=nom de l'utilisateur) a été définitivement perdu, le menu démarrer ne fonctionne plus mais le PC est encore utilisable.
Je voudrais savoir comment réparer ce dossier uniquement, car la réparation de windows, avec conservation des fichiers, parle de supprimer les logiciels.
Par exemple recréer un nouvel utilisateur admin serait bien, mais je n'arrive pas à le faire.
J'ai en outre téléchargé W10, dont j'ai la clé pour ce PC.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [W10] Répertoire utilisateur supprimé : réparation, comment ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Salut,
C'est un dossier utilisateur, s'il a été supprimé ou autre, c'est mort.
Essaye de recréer un nouvel utilisateur administrateur de cette manière : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
C'est un dossier utilisateur, s'il a été supprimé ou autre, c'est mort.
Essaye de recréer un nouvel utilisateur administrateur de cette manière : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Merci pour l'idée, malheureusement, après avoir rempli tout le formulaire, la fenêtre me dit qu'elle ne peut pas se connecter sur internet pour finaliser la création du compte utilisateur, et ce, malgré un internet qui fonctionne.
Re, j'ai finalement pu créer un compte local, mais il ne créé pas les dossiers, et lorsque j'essaie de m'y connecter, j'ai un message qui dit :
Echec de la connection par le service Service de l'utilisateur.
Echec de la connection par le service Service de l'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touche Windows + R
tape msconfig
Onglet Services
clic sur la colonne fabriquant pour regrouper les services Microsoft ensemble
Coche tout
OK et redémarre Windows.
Si pas mieux, tente de réparer Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.
tape msconfig
Onglet Services
clic sur la colonne fabriquant pour regrouper les services Microsoft ensemble
Coche tout
OK et redémarre Windows.
Si pas mieux, tente de réparer Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.