Résultats (87 105)
Config fs x - pc fixe 800€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une config pour faire tourner le jeu Flight Simulator X de manière assez fluide, avec de bons graphismes. Mon fi...
Problème installation windows
Bonjour, Je voulais installer windows 10 sur mon pc fixe alors je lance le boot je sélectionne mon SSD et la au moment ou il va installer windows me...
Mot de passe windows 10
bonjour je ne peux plus accéder a mon ordi car au démarrage l'ordi me demande mon mot de passe que j'entre correctement mais celui ci ne le reconnais...
Modifier ordre de boot
RésoluBonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...
Pilote hp photosmart c5180 tout en un
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordi sous Windows 10 64 bits mais je ne parviens pas à télécharger le pilote complet pour mon imprimante depuis le...
Changement carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer juste la carte graphique pour jouer au dernier call of duty merci à vous? J'ai un vieux PC...
Micro carte sd non reconnue
Bonjour mon téléphone Samsung Galaxy Core ne veut plus lire ma micro carte SD, (j'ai essayé sur un autre téléphone, elle n'ai pas lue non plus). j...
Probleme sur pc portable installation windows 7 hdd neuf
Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc portable easy note lm94 de packard bell (:() grrr, et ce disque neuf j'ai eu du mal a le faire r...
Problème après mise à niveau windows 7
Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...
Windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...
Mise à jour de pilotes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Mise a jour de pilotes
Bonjour j'aurais besoin d'une clé de licence de driver reviver pour mettre tout mes pilotes a jours !!! merci Configuration: Windows / Edge 15.15...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...
Erreur 0cx000000e avec win10 et autre dd win 7 plante au logo
Bonjour, ça fait 2 semaine et des jours que j'essaye de réparer et faire marcher un windows sur ma tour Dell précision T5500 series BIOS A16 ma...
Mise à jour w 10
Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...
Formater un dd
Bonjour, Je possède un ancien DD Seagate Barracuda de 500 GO. Ce DD servait de disque système avant l'achat d'un SSD. Je souhaiterais utiliser ce DD...
Problème tranfert fichier mac vers usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 32go fomaté en Fat32 et quand je veux transférer un fichier peu volumineux du mac vers la clé, un message d'erreur s'affic...
Problème récurrent
Bonjour, J'ai un ordi de bureau acer qui depuis quelques mois me pose des problèmes : en juin la souris a commencé à se figer (la led de la mise s...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Formatage avec une clé oem mais pas de cd ?
Bonjour, J'aimerais formater le vieux pc portable d'un amis, et je n'ai que l'étiquette avec la clé d'activation d'un windows 7 familial premium. I...
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Problèmes avec clés usb
RésoluBonjour à tous. Voilà le but de ma visite chez les "pros". Impossible de lire les données mises sur une clé USB d'une capacité supérieure à 32 go. L...
Echec installation du à une mauvaise qualité du dvd windows 7
Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...
Mise a niveau windows
bonjour j'ai un ordi que l'on m'a donner le probleme c'est qu'il est equipé de windows xp mais piraté et je voudrais savoir si il ya possibilité de fa...
Installation w10
Bonjour, Je viens d'installer la mise à niveau de W7 vers W10, et je me suis planté de de disque. En effet, le W10 s'est installé sur le DD en lie...
Retirer la protection en écriture sur la clé usb
Bonjour, comment retirer la protection en écriture sur la clé USB Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ecran noir après mise à jour de windows 10
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10. En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de ...
Intallation windows7
Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...
Plantage explorateur windows copier/coller
Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...
Restauration système windows 7 sans cd "plantage"
Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...