Erreur de PC qui l'a rendu inutilisable ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon PC Toshiba satellite L850-1LN, sauf que au moment de redémarrer, il s'est bloqué dans une boucle de boot infinie

Du coup j'ai installé une image de windows 10 sur une clé usb, j'ai réussi a le booter, et ça m'affiche l'erreur :
"Error Code 0xc0000017, There isn't enough memory available to create a ramdisk device"

Je sais qu'il y a une solution a ce problème mais il faut le cmd.

Je suis donc bloqué sans windows avec une clé usb,
Merci de votre aide ;-;
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Salut,

Refais ta clé USB avec Rufus : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-installation-windows/

Tente à nouveau de démarrer dessus.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Dsl c'est seulement maintenant que je vais essayer en fait...j'avais oublié ^^'
0
Utilisateur anonyme

Marche pas :/
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

re télécharge le fichier ISO histoire d'être sûr qu'il ne soit pas corrompu.
As-tu la possibilité de tester cette clé USB sur un autre ordinateur pour voir si elle est bonne.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai retéléchargé l'ISO avec toutes les versions de windows et j'ai déjà installé plusieurs fois Windows avec cette clé :/
0
Utilisateur anonyme

Up ???
Il doit bien y avoir une solution à cette erreur quand même ! :/
0
Utilisateur anonyme

UP ??????
J'ai pas vraiment envie de perdre un PC à 500€ :/
0
jns55

Bonjour,
J'ai pas vraiment envie de perdre un PC à 500€ :/
Ça se comprend...
Essaie de booter sur une clé usb linux qui fonctionne en live par exemple ubuntu, de cette manière on saura si c'est le problème est spécifique à Windows ou si c'est un problème lié au matériel.
https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable

Pense aussi à rétablir les paramètres par défaut du bios pour la cas où ils auraient été modifiés accidentellement.
0
Trieste

Les Toshiba permettent de lancer une procédure de réinitialisation en tapotant la touche zéro (celle en haut à droite du clavier) au démarrage du PC. Vois déjà si elle fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous deux, j'essaierais ça en rentrant dans 2 semaines car actuellement je suis en vacances :)
0