Écran noir au démarrage après crash

Fermé
Tomberry - 5 août 2017 à 19:35
 Tomberry - 6 août 2017 à 21:35
Bonjour,

Je vous envoie ce message depuis mon natel, en effet cet après-midi je jouais quand mon ordi a crash. Ça a donné un écran fond gris avec des ligne un peu plus sombres en quadrillé. J'ai donc redémarré de force et depuis, plus rien.

Lorsque je démarre, j'ai le logo acer avec la possibilité d'entrer dans les BIOS ou le boot. Une fois cet écran passé : écran noir.

J'ai changé l'alim avec une ancienne sans résultat.

J'ai également accès à la réparation automatique windows 10, avec laquelle j'ai réinstallé l'os en avec l'option "supprimer tout ".

A la fin du formatage, l'installation window est allée jusqu'à 10%. Ensuite l'ordinateur a redémarré et retour à la case départ : écran noir après chargement des BIOS etc.

Si j'essaie de démarrer en mode sans échec avec réseau, même tarif : écran noir...

Si quelqun à une idée, merci de m'en faire part, je me tire un peu les cheveux là ^^

Je tiens à préciser que je n'ai fais aucune modification de driver ou installé de programme dans la période de temps ou le premier crash à survenu.

Je vous remercie d'avance pour votre considération et votre aide.

Tomberry

A voir également:

2 réponses

Quelques nouvelles depuis hier :

J'ai préparé une clé USB avec window 10 et j'ai réinstallé l'os. Tout se passe bien, j'ai pu me logguer et accéder au bureau mais après 2-3 minutes d'utilisation : retour a l'écran noir et impossible de relancer l'ordinateur. Retour a la case départ...

Je vous remercie d'avance pour toute information.

Tomberry
0
Bonjour à tous.

J'ai remis la main sur une carte graphique basique sans alimentation externe et après l'avoir branchée, il s'avère que c'était mon problème.

J'espère que cela aidera certains d'entre vous.

Tomberry.
0