Quelles étapes pour installer UNIX
thugm
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
sweethearts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweethearts Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer Unix 7.1.1 en Bsd 32 Bits , en ISO .
Et je voudrais savoir comment l'installer parce que je ne trouve pas de setup .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Et je voudrais savoir comment l'installer parce que je ne trouve pas de setup .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Unix installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Puisque tu assumes ;-) allons-y...
Gnu/Linux n'est pas Windows et encore moins un logiciel !
Pour l'installer, il faut créer soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB (Unetbootin, Etcher, etc.) et l'installer depuis le boot du PC, comme tu le ferais pour installer un système Micro$oft.
Puisque tu assumes ;-) allons-y...
Gnu/Linux n'est pas Windows et encore moins un logiciel !
Pour l'installer, il faut créer soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB (Unetbootin, Etcher, etc.) et l'installer depuis le boot du PC, comme tu le ferais pour installer un système Micro$oft.
salut
D'abord à travers vos mots, alors vous êtes un débutant c'set pour ça Pour l'installer, il faut créer version linux iso soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB par logiciel ultraiso tres facile simple a utiliser Ensuite, vous pouvez enlever sous windows en mode live Pour la formation et la pratique comme une première étape
Parce que l'installation d'un système vous ne connaissez pas ses inconvénients et ses avantages Cela cause des dommages et des problèmes à votre ordinateur
D'abord à travers vos mots, alors vous êtes un débutant c'set pour ça Pour l'installer, il faut créer version linux iso soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB par logiciel ultraiso tres facile simple a utiliser Ensuite, vous pouvez enlever sous windows en mode live Pour la formation et la pratique comme une première étape
Parce que l'installation d'un système vous ne connaissez pas ses inconvénients et ses avantages Cela cause des dommages et des problèmes à votre ordinateur
Petit conseil, fais des sauvegardes et défragmentes ton disque avant de te lancer.