Quelles étapes pour installer UNIX
Bonjour, j'ai installer Unix 7.1.1 en Bsd 32 Bits , en ISO .
Et je voudrais savoir comment l'installer parce que je ne trouve pas de setup .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je suis venu , j'ai vu , 'ai vaincu
Et je voudrais savoir comment l'installer parce que je ne trouve pas de setup .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je suis venu , j'ai vu , 'ai vaincu
2 réponses
-
ContributeurSalut,
Puisque tu assumes ;-) allons-y...
Gnu/Linux n'est pas Windows et encore moins un logiciel !
Pour l'installer, il faut créer soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB (Unetbootin, Etcher, etc.) et l'installer depuis le boot du PC, comme tu le ferais pour installer un système Micro$oft.
-
-
Contributeur@thugmTu auras le choix pendant l'installation. Soit de tout écraser, soit de l'installer automatiquement à côté de Windows, soit de partitionner toi-même le disque et choisir où et comment l'installer.
Petit conseil, fais des sauvegardes et défragmentes ton disque avant de te lancer. -
-
-
salut
D'abord à travers vos mots, alors vous êtes un débutant c'set pour ça Pour l'installer, il faut créer version linux iso soit un CD/DVD bootable, soit une clé USB par logiciel ultraiso tres facile simple a utiliser Ensuite, vous pouvez enlever sous windows en mode live Pour la formation et la pratique comme une première étape
Parce que l'installation d'un système vous ne connaissez pas ses inconvénients et ses avantages Cela cause des dommages et des problèmes à votre ordinateur