Résultats (3 437)
Jai vraiment besoin daide
Jai vrm besoin daide dans le jeu sims2 je suis rendu ou il faut convaincre sir taupe de ne plus manger les cables jai essayer de limpresionner et de l...
Les simpson
Bonjour, je n'arrive pas ou homer dois manger pour sortir il fo defoncer les porte et puis un moment il fo monter sur des pierre mais je ne sais pas ...
Bloquer dans les sims naufragés pc
RésoluCoucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...
Pokémon diamant/perle : recherche code ami
Ferméslt je recherche des code amis voici le mien et mon adresse msn code 3136 5438 4481 pseudo Ludovic msn ludo.sportif@hotmail.fr
Sims naufragés sur psp
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon é...
My sim sur ds (probleme)
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...
Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermésalut. j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais pl...
Les sims 2 naufragés sur ds
FerméBonjour, pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil ...
Sims 2 naufragés ds bloqué!!
Bonjour, VOICI LE SOS D'UN NAUFRAGÉ EN DETRESSE !!!!!!!!!!! voila je suis bloqué a 34% pour 99 jours sur sims 2 naufragés sur ds en fait je to...
Sims 2 naufragés
Bonjour, Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulai...
Sims 2 comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...
Enigmes du pere fouras 250 - 2éme
Résolun° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L
Aide pour sims histoire de naufragé
Ferméj ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio _envoyer un SO...
Énigme du père fouras 57
Bonjour, voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57: "On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffi...
Sims naufrages 2 sur ds
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire ...
Question du père fouras
help pour la 89 Plus étroit chez les célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. Mort, sur moi tu reposes je calle complet ...
Réponses aux 250 questions du pere fouras
FerméBONJOUR A TOUS QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES SVP JE BLOQUE VERS LA 201 MERCI BCP
[ps2] aide sur naruto ultimate ninja
Résolu/Fermébonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missio...
Père fouras 239
Résolusos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci
Astérix aux jeux olympiques
RésoluBonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...
Probleme sur sur sims naufragé sur ds
Bonjour, je vien just de commencé sims naufragé sur ds et je doi apporté de l'eau a la doctoresse mai je ni arrive pa si kelkun pe me donné un cou d...
Les sims 2 naufragés
Bonjour, J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger . Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX....
Aide sur le jeu pokémon
FerméComment trouver sacha dans pokémon version cristal ? Comment on fait pour capturer Célébi? Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitem...
Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...
Aide sims 2 naufrages
Résolu/FerméBonjour, JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbr...
Code de dragon ball z : budokai tenkaichi 3
FerméBonjour, je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et merci
Sims2naufragés sur ds
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...
250 énigmes du père fouras
FerméBonjour, je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel adresse mail alopez@riom.cci.fr Merci d'avance
Énigme père fouras
Slt quelqu'un a-t-il la réponse à "pour arriver à le manger il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et je...