Résultats (3 437)

Jai vraiment besoin daide

Jai vrm besoin daide dans le jeu sims2 je suis rendu ou il faut convaincre sir taupe de ne plus manger les cables jai essayer de limpresionner et de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Les simpson

Bonjour, je n'arrive pas ou homer dois manger pour sortir il fo defoncer les porte et puis un moment il fo monter sur des pierre mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nano

Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
khaoula52

Pokémon diamant/perle : recherche code ami

Fermé

slt je recherche des code amis voici le mien et mon adresse msn code 3136 5438 4481 pseudo Ludovic msn ludo.sportif@hotmail.fr

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yondaime

Sims naufragés sur psp

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec les sims naufragés sur PSP. En fait je n'arrive pas à construire le premier abri ni à trouver le reste de mon é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tite mama

My sim sur ds (probleme)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Claire Denis

Bloké sims 2sur ds

Résolu

Bonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci

60 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
xBloody

Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé

salut. j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais pl...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
the king

Les sims 2 naufragés sur ds

Fermé

Bonjour, pr noel j'ai eu les sims 2 naufragés et je suis bloquée : je ne sais pas comment faire une corde meme si jai des lianes , une bobine de fil ...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aide je sait tout sur my sims

Sims 2 naufragés ds bloqué!!

Bonjour, VOICI LE SOS D'UN NAUFRAGÉ EN DETRESSE !!!!!!!!!!! voila je suis bloqué a 34% pour 99 jours sur sims 2 naufragés sur ds en fait je to...

45 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Soline

Sims 2 naufragés

Bonjour, Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulai...

42 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maitys

Sims 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6

Enigmes du pere fouras 250 - 2éme

Résolu

n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

632 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bg62

Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé

j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio _envoyer un SO...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Énigme du père fouras 57

Bonjour, voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57: "On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffi...

271 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
erzgqge

Sims naufrages 2 sur ds

Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire ...

146 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alinedu67

Question du père fouras

help pour la 89 Plus étroit chez les célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. Mort, sur moi tu reposes je calle complet ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fleurs1

Réponses aux 250 questions du pere fouras

Fermé

BONJOUR A TOUS QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES SVP JE BLOQUE VERS LA 201 MERCI BCP

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nel

[ps2] aide sur naruto ultimate ninja

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans mon jeu naruto ultimate ninja qui est sur ps2 au moment ou je combats Haku en mission D Catégorie missio...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
r2k78 sasuk

Père fouras 239

Résolu

sos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sarah_67

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
flambaux

Probleme sur sur sims naufragé sur ds

Bonjour, je vien just de commencé sims naufragé sur ds et je doi apporté de l'eau a la doctoresse mai je ni arrive pa si kelkun pe me donné un cou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
linchou

Les sims 2 naufragés

Bonjour, J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger . Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX....

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cindy01100

Aide sur le jeu pokémon

Fermé

Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ? Comment on fait pour capturer Célébi? Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitem...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
anthonin1

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Aide sims 2 naufrages

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbr...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clem"

Code de dragon ball z : budokai tenkaichi 3

Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 et merci

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tochonam

Sims2naufragés sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
alexandra

250 énigmes du père fouras

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des 250 énigmes du Père Fouras sous excel adresse mail alopez@riom.cci.fr Merci d'avance

Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cach103

Énigme père fouras

Slt quelqu'un a-t-il la réponse à "pour arriver à le manger il faut jeter l'extérieur et faire cuire l'intérieur, manger ensuite l'extérieur et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Darkito
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 437