A voir également:
- Les sims 2 naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis a la plage de l'ouest g été a la grotte et lil du crane un truc com sa et je c pu ske jpe fer sur psp repondez svp
je cherche ou pecher un saumon pr la doctoresse pr kel puisse se fai un insectisside je crois !! svp
Bonsoir,
Pour le saumon je ne suis pas sûre,
Il faut le pêcher avec un harpon sur la plage.
Ou dans la "marre" à côté du terrain de la fermière.
Pour le saumon je ne suis pas sûre,
Il faut le pêcher avec un harpon sur la plage.
Ou dans la "marre" à côté du terrain de la fermière.
je voudrais savoir comment on jour le morcea de musique pour l'étudiante ?
ou on trouve le curry por la doctoresse ,
merci pour ceux kiki me répondrons ++
ou on trouve le curry por la doctoresse ,
merci pour ceux kiki me répondrons ++
merci aciiD mais comment on fait pour souffler dans les mm trou ke l'étudiante parce ke moi sa fé rien
merci de me répondre !!
merci de me répondre !!
oui merci enfaite j'ai réussi merci mais je n'arrive pas a faire le curry quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance !
couocu !
enfaite j'ai réussi a faire le curry !
le chef te donne la recette kan tu as fini ac lui !
enfaite moi je navé pas trouvé se ki me demandai et je me suis approché de lui je lui est parlé et sa ma fé " sketch du chef terminé " enfaite j'ai vu kil lavé fé tout seul ...
je sais pas si je me trompe mais je suis sur kil avé pas les objets ke je lui demandé !
et kan ta fini donc il te donne les recettes et tu vas sur le feu devans ché toi et i te propose de faire le curry !!
voila !! ++
enfaite j'ai réussi a faire le curry !
le chef te donne la recette kan tu as fini ac lui !
enfaite moi je navé pas trouvé se ki me demandai et je me suis approché de lui je lui est parlé et sa ma fé " sketch du chef terminé " enfaite j'ai vu kil lavé fé tout seul ...
je sais pas si je me trompe mais je suis sur kil avé pas les objets ke je lui demandé !
et kan ta fini donc il te donne les recettes et tu vas sur le feu devans ché toi et i te propose de faire le curry !!
voila !! ++
-leburin (chez le cuisinier après certains nombres de mission il te le donne
-le marteau (le manche et chez la doctoresse il y aura les instruction dès que tu aura le manche prépare a l'avance une liane et une pierre ordinaire)
ensuite va au bout de bois et il y aura marquer un trucs la construction prends 3jour sim
tu pourra enfin aller sur la 3eme ile