Les sims 2 naufragés
souti
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cindy01100 -
cindy01100 -
Bonjour,
J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger .
Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX.
Merci pour vos réponses.
Souti
J'ai une r4. Je voulais juste savoir ou trouver les sims2 naufragés à télécharger .
Et en passant si la R4 etait compatible sur mac OSX.
Merci pour vos réponses.
Souti
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
16 réponses
-
comment on construit le radeau a l'aide svp
merci pour se qui rep ++-
pour le radeau il faut
-leburin (chez le cuisinier après certains nombres de mission il te le donne
-le marteau (le manche et chez la doctoresse il y aura les instruction dès que tu aura le manche prépare a l'avance une liane et une pierre ordinaire)
ensuite va au bout de bois et il y aura marquer un trucs la construction prends 3jour sim
tu pourra enfin aller sur la 3eme ile
-
-
Pour la musique,
Il faut que tu soufle sur les même note que l'étudiante -
moi aussi j'arrive pas a faire le cury ! aider nous si vous avez la solution merci d'avance
-
kelkin pe me dir comen on trouve le reste de lequipage sur psp svp???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis a la plage de l'ouest g été a la grotte et lil du crane un truc com sa et je c pu ske jpe fer sur psp repondez svp
-
je cherche ou pecher un saumon pr la doctoresse pr kel puisse se fai un insectisside je crois !! svp
-
-
Bonsoir,
Pour le saumon je ne suis pas sûre,
Il faut le pêcher avec un harpon sur la plage.
Ou dans la "marre" à côté du terrain de la fermière. -
demellement la doctoresse doit te donner un harpon pour pêcher se quelle veut !
-
je voudrais savoir comment on jour le morcea de musique pour l'étudiante ?
ou on trouve le curry por la doctoresse ,
merci pour ceux kiki me répondrons ++ -
merci aciiD mais comment on fait pour souffler dans les mm trou ke l'étudiante parce ke moi sa fé rien
merci de me répondre !! -
oui merci enfaite j'ai réussi merci mais je n'arrive pas a faire le curry quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance !
-
couocu !
enfaite j'ai réussi a faire le curry !
le chef te donne la recette kan tu as fini ac lui !
enfaite moi je navé pas trouvé se ki me demandai et je me suis approché de lui je lui est parlé et sa ma fé " sketch du chef terminé " enfaite j'ai vu kil lavé fé tout seul ...
je sais pas si je me trompe mais je suis sur kil avé pas les objets ke je lui demandé !
et kan ta fini donc il te donne les recettes et tu vas sur le feu devans ché toi et i te propose de faire le curry !!
voila !! ++ -
-
-