Code de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 [Fermé]

Signaler
-
 romain -
Bonjour,
je cherche un code pour debloque les personage verouille dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
et merci

275 réponses

Désolé ya po de code par contre voila des astuces pour les débloquer

Akkuman
Terminez le chapitre "Unexpected Messiah" dans le mode Story

Android 08 / Hatchan
Terminez le chapitre "Kindhearted Android" dans le mode Story

Arale
Terminez le chapitre "Dream Match" dans le mode Story

Babidi
Terminez le chapitre Buu "Good bye Proud Warrior" dans le mode Story

Chi-Chi
Se débloque en demandant un voeu à Shenron rouge

Cyborg Tao Pai-Pai
Obtenez une victoire de niveau 2 au Otherworld Tournament

Dr. Wheelo
Terminez le chapitre OAV "Dr. Wheelo" dans le mode Story

Fasha / Seripa
Obtenez une victoire au niveau 3 Yamcha Game

General Blue
Terminez le chapitre Dragon Ball "Searching in Penguin Village" dans le mode Story

Gohan du Futur
Se débloque en demandant un voeu à Shenron

Goku GT
Terminez le chapitre Dragon Ball GT "Undead Monster!?" dans le mode Story

King Cold
Obtenez une victoire de niveau 3 au Cell Game level 3

King Piccolo
Terminez le chapitre Dragon Ball "Revenge of Goku" dans le mode Story

King Vegeta
Terminez le chapitre "Galaxy Battle" dans le mode Story

Nail
Terminez le chapitre Freezer "Super Saiyan!?" dans le mode Story

Nam
Terminez le chapitre Dragon Ball "Dreadful Tenku Peke Ji Ken" dans le mode Story

Pilaf Machine
Obtenez une victoire de niveau 2 au Super World Tournament

Spopovich
Obtenez une victoire de niveau 3 au World Tournament

Tambourline
Terminez le chapitre Dragon Ball "Revenge of Goku" dans le mode Story
194
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens d'avoir le jeu mais on ne peut pas faire de fusions d'artefact et je n'arrive pas a faire fusionner (vegeta ssj4 et goku ssj4). rep moi please
> valul
tu ne pe pa fusionné les artefacts mais pour sangoku et vegeta ssj4 il faut les debloquer dans le mode scénario dans Saga Dragon ball Gt ensuite tu poura les faire fusionner dans le mode équipe en ssj4 GOGETA !!!
> valul
pour fusioner,tu dois prendre sangoku fin et végéta forme 2 mais il ne doivent pas etre super sjj.
Puis tu dois au moin avoir le chiffre 4 en dessou de tes vie et toute tes barre de chi.(puissance).Après,si tu veux faire végéto si dans les technique c'est --->+R3, tu dois dabore faire ceci --->--->R3 mais pas en même temps!un après l'autre!
a+
> gogétassj4
mais comment tu veux faire pour avoir goku et végéta en mèmè temp?????????????????????????????????????????????
> yanni
tu dois finir le mode gt é apré tu mé le mode ékipe
> yanni
je ne sais pas qu le sais ?
> gogétassj4
stp on appui quoi pour faire la fusion repond sil te plait assure . et aussi pour avoir mr sporovitch comment on fait
il faux que tu gagne tout le gt pour lavoire
> valul
ta k appuier sur starte et regar d la liste dataq de ton perso (Goku SS4 ou VEGETA SS4)
> valul
finit le mode scénario
> valul
es que s'é dbz budokai tékaichi budokai 1
> valul
tu ne pe ke les fusionner si tu joue en mode duel et par equipe
la il faut que tu prene goku ssj 4 et vegeta ssj 4 et pendant le combat tu les fusionnes
> valul
la il faut que tu prene goku ssj 4 et vegeta ssj 4 et pendant le combat tu les fusionnes
> valul
roi vegeta
terminer le chapitre( saga galaxique)dans le monde story
Ta pas les mots en FRENCH
slt ca ser a coi les codes de tenkaichi 3 et c coi les codes?
sa ser à faire des perso super fort en mode DUEL & ENTRENEMENT.& pour les avoir tu cherche dans INTERNET
mé si ya des codes ses le code du perso chak perso a 1 code
bonjour je voudrais savoir ci quand on a gohan du futur on la aussi en super sayen ?
oui je croi mai je sui pas sur

oui on la en super saiyen
bonjour.

Je voudrais savoir comment fusionner (ex: gogeta ) dans DBZ tenkaichi 3 .

Merci de répondre
alor pour fusionner il faut apuiyer sur la touche R3 (l'analogique droite) en meme temp les fleches direccionnels en choisissant le niveau que tu veux (ex_vegeto normal R3fleche gauche,vegeto super sayan fleche haute,et gogeta fleche droite)
comment trouve ton les dragon ball ???
tu dois finires des tournois ou detruir des decores mais se nais pas aubliger que tu en n'ai
pourquoi ya un mode mot de passe si il n'y a pas de mot de passe
merci de répondre pour me donner des mot de passe
récupère les boule de cristalet fait le voeu du personnage
fait le plusieur fois car il y a plusieur dragon
red sheron ( 1 des 3 dragon ) donne chichi
sheron donne sangohan du futur
fait les championnat en difficulter 1 , 2 et 3
a la fin tu doit avoir tout les personnages
répond
c 'est quoi le monde du dragon c' est une persone qui ma dit qui fallait l'avoir pour avoir tout les personage ? repondez svp

Bonjour j'ai ne question
comment on débloque le mode survival dans comba ultime
merci de me répondre o plu vite

tu veut quel code
slt aor je voudrai bien stp goku ssj4, goku jr., et tout les meilleures persos stp merci tu sera tro sympa de me les donne
POuvez vous me donner les codes pour debloquer tous les personnages dans DBZ budokai tenkaichi 3(goku 5 fusion de kaio shin et gohan,.............)
et pour lé db tu peu lé avoir facil en allan la saga "les cyborg" quan té dedan va dan "futur paisible" quan le comba commence détrui tou lé maison é lé immeuble avec L2+X et tan trouvera certénment
il faut que tu va dans liste competence suivre les touche moi aussi au debu je sui pa ariver enfaite il faut que tu mai mode duel apres par equipe tu mes les deu ssj4 et apres qan tes dans le math tu va dan liste competence tu apui sur touche qui t di et tu reste apuiyer et pour r3 tu reste apuiyer aller a+ donne ton email
dit nous quelque code ste plai !
Tu dois remporter 30 missions dans le mode misions 100
code action replay max (m) sur ps2 le cite estsoftpedia

0vn0-npbn-wagz4-x9nj-hbkd-m8z8p

player1 codes

5d99-n105-tdkwu

vie infinie

29c4-t0rf-60y7v-f05j-5awb-6ht16-q53b-31fz-t2zf0-zr9d-ua3k-t4u98-gkjp-2w9x-27g6r-q8ty-89eh-57zk2-5qm7-au6k-6u1gr

ki infinie

nc7e-z3k5-bpbjc-2vd7-u1w3-527mq-71g6-52vq-pznre-zr9d-ua3k-t4u98-gkjp-2w9x-27g6r-q8ty-89eh-57zk2-5qm7-au6k-6u1gr

aura infinie

ugf7-jcvp-370nc-8b9h-2091-f6vyq-jrg7-p5mh-m2vxv-zr9d-ua3k-t4u98-gkjp-2w9x-27g6r-5qm7-au6k-6u1gr
Ca peut toujours vous servir

LE MODE TOUR DU MONDE / TOURNOI

Vous vous demandez peut être comment fonctionne cette fichue horloge dans le mode Tour du Monde.
Le principe est que les différentes tournoi sont ouvert à certaines heures. Il existe deux manières pour faire avancer la pendule d'une heure. La première est la plus basique. Faire un combat en entraînement ou en championat. Mais, pour gagner un peu de temps, vous pouvez gruger. Le faire de sortir et de re-rentrer dans le mode Tour du Monde fait également progresser l'horloge d'une heure.

Voici les heures d'ouverture de chacune des épreuves

Tournoi de l'Au delà - de 00h00 à 04h00
> Tous les personnages
> Récupération de vie au maximum entre deux combats

Tournoi de Yamcha - de 05h00 à 06h00
> Personnage choisi au hasard
> Récupération de vie maximale entre deux combats

Championnat - de 07h00 à 12h00
> Tous les personnages
> Sortie du ring
> Récupération de vie Maximale entre deux combats

Grand Tournoi - de 13h00 à 18h00
> Tous les personnages
> Récupération de vie Maximale entre deux combats

Cell Game - 19h00 - 23h00
> Tous les personnages
> Récupération de vie de 20% entre deux combats

MODE SIM DRAGON

Voici quelques petits trucs intéressants à savoir dans le Sim Dragon, dans la mesure où il n'est pas possible de dresser une soluce complète. Voici les effets des différents évènements.

Entraînement
> Attaque : Force +5 / Défense -1 / Santé -10%
> Défense : Force -1 / Défense +5 / Santé -10%
> Intensif : Force +10 à -5 / Défense -5 à +10 / Santé -20% à -30%

Recherche
Déclenche des rencontres pouvant déboucher sur des bonus, des malus ou encore des mini jeux.

Repos
Il est nécessaire pour entreprendre une action si votre santé tombe à moins de 20% de sa valeur max. Le repos redonne environ 50% de santé.

Senzu
Il redonne toute la santé. Toutefois, il met une trentaine de tours à réapparaître. Il faut donc l'utiliser en cas de grand danger seulement.
red sheron c'est un dragon pour exosser nos veu
si tu a les 7 boule de cristals va dans le mode veu de sheron
se ne sera petètre lui
si se nai pas lui retrouve les 7 boule et recomence
bonjour je voudrais savoir ci quand on a gohan du futur on la aussi en super sayen ?