Résultats (3 437)

Dessiner des mangas sur l'ordi'.

Slt, Voilà JDR les mangas, je penses avoir le potentielle pour écrire les textes et trouver un bon sénario mais ... jsp dessiner ! J'avais vus un jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
IloveVampireknight

Info perte de masse au ventre

bonsoir , depuis maintenant 6 mois je fait du sport intensif car j'avais pas mal de rondeur j'ai perdu 12kilo je suis maintenant a 75KILO, mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
julun

Les simpson psp

J'en suis au niveau ou Homer doit manger et je suis devant la statue de la liberté, il ya des filles autour que dois-je faire ? (aidez moi svp)

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bakari

Senegal hotel bougainvillés nul!!!!! a lire

FRAM Madame, Monsieur, Par la présente, nous voudrions attirer votre attention sur les désagréments que nous avons eu durant notre voyage au S...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
4790 BETTY

Bonjour (bonsoir)

bonjour jaimerais savoir un site pour aprendre a dessiné un site bien précis (si possible) qui apprend toute sorte de choses komme un visage des manga...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help,cherche site pour telecharger gratos des

Quelqu'un peut dire ou je aller pour télécharger des BD mangas gratuits,tous genre,je suis pas difficile,j'en ai assez de chercher et de pas trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sailormagalit

Echec et mat

Bonjour, Je recherche quelqu'un interréssé pour jouer aux échecs. je suis d'un niveau trés moyen , mais les échecs sont ma seule pa...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
joueur

Les chroniques de kakashi

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Marcelking

Animes yaoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai

Cherche vrai fan de manga

Résolu

Salut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...

85 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dialga08

À quand bleach 201

Résolu

Je voudrais savoir, à quand l'épisode de Bleach 201 vostfr sortiras, jai chercher partout et apparament il n'est pas encore sortit, silvouplait repond...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kenlool

Avis aux amateurs de mangas !!!!

Bonsoir à tous, avis aux amateurs de mangas animés : Je cherche un Manga animé assez court, grand maxi une quarantaine/cinquantaine d'épisodes... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
50_baht

Aider-moi

bonjour comment voir les mangas sans les telecharger.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Kharec

Naruto!

salut! y a t'il quelqu'un veut parler de naruto ? je suis là maintenant merci

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Zero-One

Comparatif des livres électroniques ?

Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche faire l'acquisition d'un livre électronique. Le choix est assez restreint sur le territoire francoph...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
LefsÖ

Bleach ou naruto

Salut à tous, je voudrais vous poser une question, Selon vous lequel est le meilleur manga entre Naruto et Bleach et pourquoi Pour ma part, Je tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
men-j

Episodes tv naruto tome 27

Résolu

Salut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Naruto épisodes

Salut j'ai plusieurs questions à vous poser ^^ 1° ) Jusqu'à quel tome vont les épisodes TV retraçant le manga Naruto ? 2° ) Que sont les shipp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool

Dresse un chien

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evr

Recherche des webmaster

salut a tous, je suis a la recherche de quelques webmaster qui pourraient me donner un coup de main a gerer un site mangas... merci a vous.... bye

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Natsu

Cours de dessins en pdf

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherches de livres en pdf sur le dessin et la peinture, en cherchant sur google je n'ai rien trouvé de convaincant. Quelqu'...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Alaïs

Emule

Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrischris83

Les lien des mangas series

Bonjour, j'ai 14ans et je cherche des liens ou un logiciel pas trés grand pour voir les deux series: _D-GRAY MAN _NARUTO SHIPPUDEN j'aimerait tand...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Okonor

Lescouples dans naruto

Voilà j'adore le manga naruto, mais j'aimerais savoir si sakura va avec sasuke parce que moi naruto je peux pas trop le voir il me soul un peu alrs s'...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura-chan

Death note

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des episodes de death note en sous-titre français et version japonaise complet avec l intro et la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
L Lawliet

Naruto shippuuden scan 430 help!

Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve...

55 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
darlin

Surcouf haussmann

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Problème manga

Bonjour, Je c'est que normalement c'est illégal de télécharger des scan de manga après leur sortie mais, je possède le tome 5 de Groove Rave, mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
devil-sam

Monde 2 new super mario bros

Bonjour à tous je vais paraitre ridicule mais je ne trouve pas la sortie du monde 2 chateau. (nintendo ds, jeu new super mario bros) merci de me rép...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Louisa98

Animal crossing 2

Résolu/Fermé

j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
sisi
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 437