Résultats (3 437)
Dessiner des mangas sur l'ordi'.
Slt, Voilà JDR les mangas, je penses avoir le potentielle pour écrire les textes et trouver un bon sénario mais ... jsp dessiner ! J'avais vus un jou...
Info perte de masse au ventre
bonsoir , depuis maintenant 6 mois je fait du sport intensif car j'avais pas mal de rondeur j'ai perdu 12kilo je suis maintenant a 75KILO, mon souci e...
Les simpson psp
J'en suis au niveau ou Homer doit manger et je suis devant la statue de la liberté, il ya des filles autour que dois-je faire ? (aidez moi svp)
Senegal hotel bougainvillés nul!!!!! a lire
FRAM Madame, Monsieur, Par la présente, nous voudrions attirer votre attention sur les désagréments que nous avons eu durant notre voyage au S...
Bonjour (bonsoir)
bonjour jaimerais savoir un site pour aprendre a dessiné un site bien précis (si possible) qui apprend toute sorte de choses komme un visage des manga...
Help,cherche site pour telecharger gratos des
Quelqu'un peut dire ou je aller pour télécharger des BD mangas gratuits,tous genre,je suis pas difficile,j'en ai assez de chercher et de pas trouver. ...
Echec et mat
Bonjour, Je recherche quelqu'un interréssé pour jouer aux échecs. je suis d'un niveau trés moyen , mais les échecs sont ma seule pa...
Les chroniques de kakashi
RésoluBonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...
Animes yaoi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)
Cherche vrai fan de manga
RésoluSalut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...
À quand bleach 201
RésoluJe voudrais savoir, à quand l'épisode de Bleach 201 vostfr sortiras, jai chercher partout et apparament il n'est pas encore sortit, silvouplait repond...
Avis aux amateurs de mangas !!!!
Bonsoir à tous, avis aux amateurs de mangas animés : Je cherche un Manga animé assez court, grand maxi une quarantaine/cinquantaine d'épisodes... ...
Aider-moi
bonjour comment voir les mangas sans les telecharger.merci
Naruto!
salut! y a t'il quelqu'un veut parler de naruto ? je suis là maintenant merci
Comparatif des livres électroniques ?
Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche faire l'acquisition d'un livre électronique. Le choix est assez restreint sur le territoire francoph...
Bleach ou naruto
Salut à tous, je voudrais vous poser une question, Selon vous lequel est le meilleur manga entre Naruto et Bleach et pourquoi Pour ma part, Je tr...
Episodes tv naruto tome 27
RésoluSalut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...
Naruto épisodes
Salut j'ai plusieurs questions à vous poser ^^ 1° ) Jusqu'à quel tome vont les épisodes TV retraçant le manga Naruto ? 2° ) Que sont les shipp...
Dresse un chien
Résolu/FerméBonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci
Recherche des webmaster
salut a tous, je suis a la recherche de quelques webmaster qui pourraient me donner un coup de main a gerer un site mangas... merci a vous.... bye
Cours de dessins en pdf
FerméBonjour, Je suis à la recherches de livres en pdf sur le dessin et la peinture, en cherchant sur google je n'ai rien trouvé de convaincant. Quelqu'...
Emule
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide
Les lien des mangas series
Bonjour, j'ai 14ans et je cherche des liens ou un logiciel pas trés grand pour voir les deux series: _D-GRAY MAN _NARUTO SHIPPUDEN j'aimerait tand...
Lescouples dans naruto
Voilà j'adore le manga naruto, mais j'aimerais savoir si sakura va avec sasuke parce que moi naruto je peux pas trop le voir il me soul un peu alrs s'...
Death note
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des episodes de death note en sous-titre français et version japonaise complet avec l intro et la fin ...
Naruto shippuuden scan 430 help!
Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve...
Surcouf haussmann
Résolubonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...
Problème manga
Bonjour, Je c'est que normalement c'est illégal de télécharger des scan de manga après leur sortie mais, je possède le tome 5 de Groove Rave, mais vo...
Monde 2 new super mario bros
Bonjour à tous je vais paraitre ridicule mais je ne trouve pas la sortie du monde 2 chateau. (nintendo ds, jeu new super mario bros) merci de me rép...
Animal crossing 2
Résolu/Ferméj'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...