Manga

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yun -
Bonjour,

Voila je lis des manga de temps en temps et j'ai entendu parler d'un super manga : Samurai Champloo

J'ai regardé la serie, et franchement .. IL DECHIREEE
:) j'aimerais que vous me conseillez des super manga du meme style, merci d'avance !

7 réponses

vouvou

déjà, toi t'a rien à faire ici, alors par !
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

on dit "part*" et pourquoi j'ai rien a faire ici ? oO
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Laisse le dire Parmenion2a c'est le genre d'individu qui ne sait pas quoi faire et qui s'embrouille avec n'importe qui.

De plus parler de manga est parfaitement possible dans cette rubriques.

Cordialement.
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, pas trés gentil le monsieur ^^
0
bileteck

vouvou a raison, tu n'as pas posé de questions, mais t'a posé une affirmation ou plutot un constat !

Et en plus tu fait un HS dans la rubrique.
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

eh, vous savez pas lire alors :p
j'ai demandé qu'on me conseil des mangas ... m'enfin vous etes pas obligé de tous savoir lire ...

Et si, je suis bien au bon endroit :D Loisir/Divertissement, je ne vois pas où poster un tel message autre qu'ici
0
GHT

ALORS POSES LA TA QUESTION !

FAUT VRAIMENT TOUT TE DIRE !
0

Mais vous savez pas lire ou quoi ????

Bonjour,

Voila je lis des manga de temps en temps et j'ai entendu parler d'un super manga : Samurai Champloo

J'ai regardé la serie, et franchement .. IL DECHIREEE
:) j'aimerais que vous me conseillez des super manga du meme style, merci d'avance !
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Comment faire plus clair :
" j'aimerais que vous me conseillez des super manga du même style, merci d'avance ! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jutsu

punese, MAIS calme toi parmeniamachinchose ! ce support informatique n'es pas ton déversoir psychologique !
0

Bon bah je vais abandonner, les gens savent pas lire, m'envoient promener mais c'est moi qui ai un probleme psychologique ...

heureusement qu'il y a des gens comme cdti, qui ne prennent pas les autres pour des cons ...

Bye all

0
Yun

Nooon reviens, ton sujet m'interesse :p

J'ai également adoré les Samouraï Champloo. Mais pour l'instant j'ai rien trouvé d'équivalent :(
0