Prob lancement pgm shell
Résolu
herve70
-
herve70 -
herve70 -
bonjour,
mon probleme est le suivant, je veux lancer un pgm shell qui dois sans cesse tounée mais lorsque je le lance il ne me rend pas la main sur ma fenetre unix et si je fait un ctrl C pour récupérer la main cela entraine l'arret du pgm pas cool.
quel element dois je faire préceder ma commande de lancement du pgm pour evité cette situation
Merci d avance
mon probleme est le suivant, je veux lancer un pgm shell qui dois sans cesse tounée mais lorsque je le lance il ne me rend pas la main sur ma fenetre unix et si je fait un ctrl C pour récupérer la main cela entraine l'arret du pgm pas cool.
quel element dois je faire préceder ma commande de lancement du pgm pour evité cette situation
Merci d avance
A voir également:
- Prob lancement pgm shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Secure shell - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut,
Tu dois le lancer avec la commande
Si tu oublies de le lancer avec & alors tu dois pas faire Ctrl+C pour le stopper mais Ctrl+Z pour le mettre en pause et ensuite avec la commande bg tu le mets en arrière plan
bg - BackGround
lami20j
Tu dois le lancer avec la commande
programme.sh &
Si tu oublies de le lancer avec & alors tu dois pas faire Ctrl+C pour le stopper mais Ctrl+Z pour le mettre en pause et ensuite avec la commande bg tu le mets en arrière plan
bg - BackGround
lami20j