Débuter sous Linux
bbroro
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ayant tjrs eu des PCs avec Windows d'installé, je suis en plaine réflexion pour tester un passage sous LINUX.
Seulement voila, je n'y connais pas grand chose et je cherche des conseil sur la version de LINUX a installer (en FreeWare).
une relation m'a indiqué un nom d'OS sous LINUX, mais je n'ai pas retenu le nom et selon lui, a
Ayant tjrs eu des PCs avec Windows d'installé, je suis en plaine réflexion pour tester un passage sous LINUX.
Seulement voila, je n'y connais pas grand chose et je cherche des conseil sur la version de LINUX a installer (en FreeWare).
une relation m'a indiqué un nom d'OS sous LINUX, mais je n'ai pas retenu le nom et selon lui, a
A voir également:
- Débuter sous Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
1 réponse
Salut et bienvenue sur la banquise,
Alors je ne saurai te conseiller de commencer par la lecture de ces deux excellents articles de la FAQ de CCCM :
linux debuter sous linux
distributions linux choisir une distribution
N'hésite pas à jetter un oeil aux autres articles de la FAQ sur GNU/Linux et de revenir poser tes questions ici même par la suite...
;-))
Alors je ne saurai te conseiller de commencer par la lecture de ces deux excellents articles de la FAQ de CCCM :
linux debuter sous linux
distributions linux choisir une distribution
N'hésite pas à jetter un oeil aux autres articles de la FAQ sur GNU/Linux et de revenir poser tes questions ici même par la suite...
;-))
CCCM?!
je ne savais pas que maintenant c'est CommentCommentCaMarche :DDDDD
lami20j
CCCM = C[ommunauté|entre|onsortium] Comment Ça Marche ;-DDDDDDDDDDDD