Jeu de PS3

Résolu
seigneur vador Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seigneur vador Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3?
Il en existe pour Xbox360 et psp (comme directstreet) mais il n'y a pas pour PS3.
Merci de votre réponses
bonnne journées!
A voir également:

4 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il te manque peut être la derniere mise à jour, ou alors tu t'es mal inscrit, ou alors tu à un problème réseaux
1
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il me semble que si ta PS3 est en réseau tu peux directement télécharger des jeux à partir de celle ci grace au gamestore.
0
seigneur vador Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais a chaque fois que je tente d'installer un jeu il m'affiche "code d'erreur numéro ....."
0
seigneur vador Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est un problème réseau car quand j'ai mis la wifi sa ne marchais pas et quand c'étais le cable sa marcher trés bien merci de votre aide!
0