Acheter la xBox 360 ou attendre
Overlord04160
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ProGaMeRvIIp Messages postés 78 Statut Membre -
ProGaMeRvIIp Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjours,moi c'est over je vou explique mon problemme
J'ai une ps3 et je voudrait faire de la competition, je souhaiterai acheter une burn sur PS3 ainsi qu'el elgato pour me faire connaitre mais cependant ,
J'hesite a acheter la Xbox 4 GB et prendre BO2 ? et acheter une burn ou scuf par la suite mais je me dit aussi que dans meme pas 1 ou 2 sans je devrait faire le meme investissement ? pouvez vous m'aider svp ? ...
J'ai une ps3 et je voudrait faire de la competition, je souhaiterai acheter une burn sur PS3 ainsi qu'el elgato pour me faire connaitre mais cependant ,
J'hesite a acheter la Xbox 4 GB et prendre BO2 ? et acheter une burn ou scuf par la suite mais je me dit aussi que dans meme pas 1 ou 2 sans je devrait faire le meme investissement ? pouvez vous m'aider svp ? ...
A voir également:
- Acheter la xBox 360 ou attendre
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
4 réponses
Salut ! je te conseille d'acheter une xbox 360 car : il y a les groupes d'amis ( aucunr apport avec la competition mais..) Moins de kevin ( et oui car il faut payer alors) , les micros sont mieux sur la xbox et les sons sont vraiments pur ( j'ai un tritton sur la xbox360 mais sur ps3 je ne sais pas ce que ca donne) la xbox360 possède une meilleure connexion ( j'ai la ps3 chez mon pere et la xbox chez ma mere donc je vois ce que ca vaut ) , sur la xbox360 en campagne, j'ai une meilleure connexion qu'avec une ps3 en centre ville . Par contre une xbox 360 a 4go, mauvaise idée ... Car rien que pour configurer ta connexion xbox live sa en prend plus il me semble, les profils de joueurs et aussi les dlc si tu en veux . en parlant de dlc , ils sortent 1 mois avant avant ( pour les dlc call of duty) , et ils se partagent facilement . ainsi que le Season pass . ( je ne sais pas si sa marche sur la ps3 mais il me semble qu'il y a des risques de se faire ban) alors qu'en partageant sur la xbox aucun risque puisque c'est presque autorisé ! En esperant t'avoir aider ! Salut bonne journée