Xbox360 vs PS3

Fermé
VirTuOz - 8 avril 2013 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 23:31
Bonjour, j,'ai vraiment un problème , je n'arrive pas a me décider ... avant j'habitais dans le sud , j'ai toujours eu la xbox360 et je l'ai choisi aussi car beaucoup d'amis a moi dans le sud y jouaient . Je viens d'enmmenager a Paris et la , presque tout mes amis sont sur PS3 j'ai donc acheté une PS3 . Je me retrouve maintenant avec les deux consoles mais je n'arrive pas du tout a me détacher de la x box , je trouve vraiment que les menus de la PS3 sont vraiment nuls a cotés de la XBOX tout les interfaces de la xbox sont carrément mieux et je trouve super le système groupe d'amis sur xbox comparé au salon de chat sur ps3. Et le problème c'est que j'ai une team sur XboX et une team sur PS3 donc une team avec mes amis du sud et une avec les amis de Paris et je voudrais m'investir vraiment dans une seule team surtout que je n'ai pas extrêmement de temps pour jouer . Donc j'ai pensé a vendre ma xbox plus mes 40 jeux de xbox je pourrais me faire beaucoup d'argent et garder la ps3 pour faire que PS3 avec mes nouveaux amis mes je ne peux vraiment pas arrêter la xbox pour moi , malgrè les 5 euros par mois pour le XBOX LIVE la xbox reste la meilleure console de jeux ! et je ne peux vraiment pas m'en lasser comment faire ?
Quelquin pourrait m'aider a trouver une solution ?! car a chaque fois je me questionne ! je n'arrête pas de me demander comment je pourrais faire ...
Merci donner moi votre point de vue a vous ce serait sympa ....
Cordialement



A voir également:

3 réponses

Wass91 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 5
8 avril 2013 à 23:29
Moi aussi j'hésite entre 2 consoles la xbox 360 slim 250 go + forza horizzon ou la wii pack mario , regarde https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27551231-xbox-360-slim-250-go-forza-horizon-ou-wii-pack-mario#p27551231
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
8 avril 2013 à 23:30
Attends la Xbox 720, ou garde la 360.
Ce n'est qu'une préférence personnelle, et ce qui compte, au fond, c'est ton choix. Quand je lis ton message, la seule chose qui me viens à l'esprit est: Garde les deux ?
Toutefois, la 360 va perdre de sa valeur avec l'arrivée de la 720.
Pose toi cette question: sur laquelle de tes consoles t'amuse tu le plus ?
L'objectif d'un jeu n'est pas de se faire un genre en y jouant, c'est de découvrir un gameplay, se faire plaisir.
Devant un dilemme, il est parfois bon de ne pas choisir.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 23:31
Whoww le dilemme quoi xD

T'as l'air d'avoir un plus grande préférence pour la Xbox. Ne t'embête pas et garde la en attendant.
Mais sur PS il y a Metal gear et du jeu plus fluide et avec moins d'aliasing xD.

Tout le monde te dira "Après tu fais comme tu veux!" ^^

Je te proposerais bien de vendre ta console maintenant avant qu'elle ne perdre en valeur en Janvier 2014 à la sortie de la PS4, pour t'acheter cette future petite bombe.
0