Photoshop fissure

Résolu/Fermé
Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 12 avril 2009 à 16:14
 NicooLegrenie - 26 juil. 2009 à 23:42
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait juste faire en sorte que le liquide sort... ;).

Le tout sous Photoshop (j'ai la version Cs4 extended) ou avec un autre logiciel..

Amateur ou professionnels , répondez dans les plus bref délais ... MERCI :)


P.S: ne m'envoyer pas de lien indirect sur des sites de tuto, à moins que cela y corresponde vraiment car j'ai déja cherché sur de tels sites ...

--
A voir également:

2 réponses

selon mwa utilise l'outil pinceau pr dessiné lè fissure sur l'alimunium et ensuite tu detour le likide ke tu le place devan afin k'il corresponde j'espèr k sa t'aidera
0
Lechimik Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 4
16 avril 2009 à 18:44
Ben enfait c'est ce que j'ai fais oui...

Merci encore :) @+
--
0
NicooLegrenie
26 juil. 2009 à 23:42
tu peux aussi faire prendre une cannette un couteaux faire de belles entailles dedans pour avoir de la bonne vrai fissure puis un coup de photo et une fois sous toshop transforme tes fissures des tes photo en brush
comme ça des que tu en aura besoin pour un boulot hop
de plus une vrais fissure avec tout les effets de toshop c'est nettement plus rapide plus facile et plus realiste
0