Résultats (8 130)
Découpe d'image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...
Montage photo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo gratuit
Png -> jpg
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sous LaTeX. J'y ai incorporé des images (une cinquantaine) .jpg dont les bords son...
Imprimer des photos 10x15
Bonjour, j ai une imprimante stylus cx3200, je voudrai imprimer mes photos sur du papier 10x15 mais je ne sais pas regler mon imprimante pour cela. ...
Tutos pour des portraits warhol
Bonjour, J'ai le logiciel Pop Art Studio, Gimp, Fireworks de Macromédia, et photofiltre Je voudrai faire des portraits du style warhol voir le lien ...
Non du logiciell
Bonjour, je veux un bon logiciel ou je peut faire des animation dans une image
Logiel gimp2- changer le format gimp
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...
Logiciel free pour créer des .mng
RésoluBonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...
Aide pour dessin avec gimp
Résoluje voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter
Recherche de logiciel de montage photo
Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...
Photo
Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel pour ecrire sur mes photos mon pseudo en transparent , et que sur chaque photos il mette mo, pseudo trans...
Help me svp foto 4 couleur
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une foto comme celle ci (http://x-mouacks-x.skyrock.com/photo.html?rev=3) sans trop se p...
Gimp aide
Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...
Comt importer imges de galerie photo sur gimp
Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...
Photos en noir et blanc avec juse les yx !!
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...
Aide décalcage dessin
RésoluBonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...
Un logisiel
kikou alor je vroudrai savoir commen on rajoute dé élément sur une foto merci de me répondre tré vite
Gif animee
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour faire un gif animer merci de me rep plus tot que possible
Recherche du logiciel photoshop
Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...
Comment réduire le "poids" d'une photo
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier la définition d'une photo -prise par exemple en 8 millions de pixels - pour la ramener ...
Koko
Bonjour, j'ai trouvé une image que je veux mettre sur mon téléphone mais lorsque je veux la transféré du PC au mobile il met"taille maxi 2048x1536" m...
Redimensionner une photo
Bonjour, j'ai trouvé un fond d'écran pour mon téléphone mais quand j essaie de la faire passer dans le mobile il me dit "action impossible 2048*1536 ...
Logiciel photographiques
Bonjour, Voila, j'ai Windows Vista et je recherche un logiciel gratuit super sophistiqué pour retoucher les photos, que se soit pour mettre ou enleve...
Montage animées gratuit
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existerais un logiciel de gifs animées gratuit :) Pas photophiltre studio ni unfreez Car je fais de l'infogr...
Logiciel gratuit et simple pour gif
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif , -- Merci a vous...
Changement couleur unie en transparence
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec gimp pour transfromer une couleur uni en transparence? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...
Aide pour creer un logo
Bonjour, je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait ...
Logicielle pour les photos
Bonjour,je cherche un logicielle trés cooool et super pour modifié mes photos
La fonction de gimp
Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci