Résultats (8 130)

Découpe d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cedric1989

Montage

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rital59293

Montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo gratuit

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rital59293

Png -> jpg

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sous LaTeX. J'y ai incorporé des images (une cinquantaine) .jpg dont les bords son...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salwa5

Imprimer des photos 10x15

Bonjour, j ai une imprimante stylus cx3200, je voudrai imprimer mes photos sur du papier 10x15 mais je ne sais pas regler mon imprimante pour cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sunglasses

Tutos pour des portraits warhol

Bonjour, J'ai le logiciel Pop Art Studio, Gimp, Fireworks de Macromédia, et photofiltre Je voudrai faire des portraits du style warhol voir le lien ...

the sentinel

Non du logiciell

Bonjour, je veux un bon logiciel ou je peut faire des animation dans une image

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Pitch

Logiel gimp2- changer le format gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!

Logiciel free pour créer des .mng

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...

Ravens

Aide pour dessin avec gimp

Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Recherche de logiciel de montage photo

Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
papieminem1

Photo

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel pour ecrire sur mes photos mon pseudo en transparent , et que sur chaque photos il mette mo, pseudo trans...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pranco

Help me svp foto 4 couleur

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une foto comme celle ci (http://x-mouacks-x.skyrock.com/photo.html?rev=3) sans trop se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
natti

Gimp aide

Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos

Comt importer imges de galerie photo sur gimp

Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos en noir et blanc avec juse les yx !!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Valbuena028

Aide décalcage dessin

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
othmane97

Un logisiel

kikou alor je vroudrai savoir commen on rajoute dé élément sur une foto merci de me répondre tré vite

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gif animee

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour faire un gif animer merci de me rep plus tot que possible

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Serfa

Recherche du logiciel photoshop

Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dindoun

Comment réduire le "poids" d'une photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier la définition d'une photo -prise par exemple en 8 millions de pixels - pour la ramener ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dindoun

Koko

Bonjour, j'ai trouvé une image que je veux mettre sur mon téléphone mais lorsque je veux la transféré du PC au mobile il met"taille maxi 2048x1536" m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Serfa

Redimensionner une photo

Bonjour, j'ai trouvé un fond d'écran pour mon téléphone mais quand j essaie de la faire passer dans le mobile il me dit "action impossible 2048*1536 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
koko

Logiciel photographiques

Bonjour, Voila, j'ai Windows Vista et je recherche un logiciel gratuit super sophistiqué pour retoucher les photos, que se soit pour mettre ou enleve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Serfa

Montage animées gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existerais un logiciel de gifs animées gratuit :) Pas photophiltre studio ni unfreez Car je fais de l'infogr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit et simple pour gif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif , -- Merci a vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Franzux

Changement couleur unie en transparence

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec gimp pour transfromer une couleur uni en transparence? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guigs2

Aide pour creer un logo

Bonjour, je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Logicielle pour les photos

Bonjour,je cherche un logicielle trés cooool et super pour modifié mes photos

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

La fonction de gimp

Bonjour, je voudrais bien savoir les fonctions de gimp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
BenJb
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 8 130