Résultats (8 130)
Conversion de rvb en mcjm et téléchargement
RésoluBonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Adobe after effects et photoshop traduction
RésoluBonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot
RésoluSalutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...
Trucage photo
Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...
Images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...
Aide pour changer la couleur des cheveux
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes cheveux sur une photo, je n'ai pas photoshop. Un conseil ? Configuration: Windows Vista / Fire...
Urgent recherche un site pour truquer une pho
bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...
Comment colorier mes propres dessins de manga
Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...
Montage photo
Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...
Arriere plan
bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire
Encore une question de tablette wacom ...
Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...
Gimp ne répond plus/ tablette graphique
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une tablette graphique en parfait état (une Bamboo Pen Wacom) qui fonctionne sans problème. Ma...
Aide sur gimp
Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une image existante, obtenir un effet de relief (comme pour l'interface de Nero ? Configuration: Windows...
Merci de mme repondre
Bonjour, je voudrais modifier des image avec photoshop mais je n'arrive pas a trouver un logiciel , Svp , aider moi a trouver un l'ogiciel qui foncti...
Montage bd
Bonjour, j'aimerais bien faire comme une mini bd mais je touve pas de site donc si vous trouver
Photos avec des bulles
coucou a tous ! je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme...
Comment créer ses mangas sur gimp 2
Bonjour, j'ai installé gimp (version 2) sur mon pc il y a peu et j'ai entendu dire qu'avec ce logiciel c facile de créer des mangas. Je suis une...
Vectoriser un logo provenant de photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...
Gimp- comment faire multiply dans gimp
Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...
Tablette graphique
Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...
Transparence gimp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...
Je ne réussi pas a mettre un calque!
Bonjour, je ne réussi pas mettres un calque sur un fond transparents pas gimp. ^^ merci de m'aider :'( Configuration: Windows 2003 / Safari 5...
Photo ecriture.
Bonjour, Oui, en effet j'ai demandé plusieurs fois d'enlevé des écritures de mes photos, ça fait plus de 3 mois que j'essaye avec des conseils...
Defi:refaire une image en changant l'écriture
Bonjour, Voila, étant un novice dans le domaine du graphisme, je me suis lancer un défi que je n'est malheureusement pas réussis, et c'est pourquoi je...
Photo montage
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de superposé un photo sur l'autre , de telle façon qu'il y est un effet de transparence , merci d'...
Sunu famille
Bonjour, Bonjour, pour fin dannee , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique. Comme une sorte de film ou je pourra...
Problème avec la boîte des dialogues sur gimp
Bonjour, j'ai fait une fausse manip tout à l'heure et j'ai fait disparaître ma boîte dialogue, je peux gérer ni mes calques ni l'opacité, rien quoi. ç...
Compresser des photos pour les envoyer
RésoluBonjour à tous, Je voudrais compresser des photos qui sont dans mon ordi en vue de les envoyer par mail sans que cela prenne des heures... Pourr...
Compression de photo
Bonjour, j ai en fait le meme probleme que joss66 : je n y connais pas grand chose... J aimerai reduire le poids de mes photos afin de pouvoir les en...
Probleme de logo
RésoluBonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...