Résultats (8 092)

Oter la présence de la date sur la photo

Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marlboro55

Effet photos

Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Modifier une photo sans gimp

Bonjour, Dans le cyber où je travaille, le logiciel Gimp est installé, dés que je veux charger une photo à l'aide du scanner, cette photo va se mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farell23

Photofiltre sur un ordi qui n'a pas internet?

Bonjour, J'ai une question un peu bizzard à vous poser! J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouver réponse à ma question que voici: Peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Astéroïde

Je m'ennuie avec i photos

Bonjour, je lis tous vos commentaires et réponses cependant je suis absolument nulle et je ne comprends pas tout ce que vous racontez..;il y en qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
végé

Photoshop

Hey. Utilisez-vous Photoshop ? Est-ce facile à manipuler ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Cours, tutoriels,idées en graphisme

Bonjour, j'ai crée un site web de la commune de sousse :www.commune-sousse.gov.tn et je veuxm'ameliorer coté design graphisme je veux avoir des tu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
minoula2006

Gimp : sélectionner plusieurs calques texte

Bonjour, Je souhaite déplacer sélectionner plusieurs calques de texte ensemble. Comment fait-on ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Armojax

Comment trucker

Bonjour, comment faire pour modifier une photo

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop - gif animé

Résolu

Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Modifier une photo avec le logiciel gimp

Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kira

Logiciel pour légender des photos

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel compatible windows XP, permettant de légender des photos (par légender, j'entends surcharger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
le druide

Effet polaroid avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lola-di

Probleme de telechargement de gimp sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Logo rap

Bonjour a tous, Faisant du RAP, j'aimerai avoir un logo. Pour l'écriture j'aimerais bien ce style http://melimelo73.files.wordpress. [...] opran...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sobo31

Modifier une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
végé

Montage

Bonjour, Je souhaite fair un gag à un ami et je cherche un site ou un programe pour fair des montages d'images. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

Comment telecharger le photoshop??

Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luke1

Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
végé

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777

Retouche artistique de photos

Salut à tous, J'ai quelques photos de bonne qualité que j'aimerais retoucher pour leur donner un aspect artistique. j'ai plusieurs programme. Ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bibi 8002

Noir et blanc

Bonjour, Voilà j'utilise Corel Paint Shop Pro 10, je voudrais transformer une image en Noir, mais je vous explique mon soucis. Sur la photo j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gijoe34

Truqué une photo

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de montage photo qui serait capable de me faire apparaitre dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Tuto pour fond d'écran style foot

Bonjour, aprés avoir chercher en vain je me soumet a vous Voila je souhaiterai faire les même montage que pour que les fonds d'écran comme celui l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kero80

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Photoshop le plus performant

slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Cree une sorte d'aura autour d'une personne

Bonjour, je voudrai savoir comment cree une aura ou un truk dans le genre autour d'un imagane d'une personn d'ou on j'ai suprime le fond

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ludo93430

Quel logiciel choisir?

Bonjour à vous, J'aimerais me lancer dans le développement d'interface graphique (textures, cadres, boutons, etc). J'ai regardé sur le web, et ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
weetabix40

Comment créer des gifs avec gimp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Texte dans gimp

Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux apporter une forme à mon texte. et aussi comment je peux apporter une texture. avec le logiciel gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pipuce54

Copier/coller de gimp dans appli externe

Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bernard15

Logiciel gratiut ressemblant à photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
malaf

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutto pour gimp 2.6

Bonjour, Je viens tout juste d'installer The Gimp 2.6 et je ne connais aucun tuto donc, j'en demandes ici :) Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vieuxpc

Montage photos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préfèrence qui pourrait me permettre de faire du montage,de modifié,de mettre des cadres ,et de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Luke1

Pour augmenter la taille d'une banière

Bonjour, Voila je suis entrain de creer un site et j'aimerai modifier la taille de l'image en la taille que je veux , je possède d'aucun logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Faire apparaître une boîte de dialogue - gimp

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai mais, mais je ne trouve cette boîte de dialogue, dont je ne connais pas le nom : http://moe.mabul.org/up/moe/2009...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Montage photos

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment réaliser ce genre de montage photos: * Sur le site http://www.lespaceimage.fr/...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
transat

Ecrire sur une image scanné

Bonjour, SALUT JAIMERAI SAVOIR COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE SCANNé NORMALEMENT MERCI

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
"loulou"

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Gimp: mode

Salut! Voilà je vais faire bref: Je ne trouve pas le mode "lumière douce" (pour les calques) sous Gimp. Pouvez-vous me l'indiquer?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lt2ab

Help gimp

Bonjour, Je commence a m'entrainer sur gimp, mais je peine, et ce malgré les tutos sur internet. Je souhaite tout simplement decouper une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jerome_59

Comment descendre la resolution d'une photo

Bonjour, je souhaiterait mettre des photo sur internet le probleme c'est qu'il doive faire 35 KO maximun, et les mienne font 2,61 MO, pourrier vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
add57

Comment compresser une photo en 35 ko

Bonjour, je voudrait mettre mais photo sur un site le probleme c'est qu'il demande que celle ci ne depasse pas 35 ko et les miennes font 2,58 mo al...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tibo

Effacer un point noir sur du blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Créer logo superman

Bonjour, j'aimerai créer un logo superman pour mon neveu pour Noel, j'ai essayé par mes propres moyens avec mon pc mais ca ne donne pas quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
initials 76

Pour gimp 2

Bonjour, j'aimeré extrair une image que j'ai crée sur gimp2 pour la maitre an font d'écran je narive pas a l'extrair et a la maitre an formas jpeg s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
végé

Logiciel photos

Bonjour, J'ai fais des photos pour plusieurs mariages et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait de très bons logiciels photos pour faire de...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mylou17

Commen créer une écriture avec des étoile ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dreandy

Où trouver logiciel travail photo gratuit?

bonjour à tout le monde! où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques? D'avance merci .olivier64

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
végers
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 092