A voir également:
- Aide pour montage photos.
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Telemaque404
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
132
9 août 2011 à 22:28
9 août 2011 à 22:28
Salut,
The Gimp est bien je trouve et gratuit en plus.
Par contre pas très intuitif, mais avec un peu d'entrainement, on arrive a faire de belles choses.
En plus y a beaucoup de tutos sur le net.
The Gimp est bien je trouve et gratuit en plus.
Par contre pas très intuitif, mais avec un peu d'entrainement, on arrive a faire de belles choses.
En plus y a beaucoup de tutos sur le net.
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
9 août 2011 à 22:32
9 août 2011 à 22:32
Les deux references sont Gimp (gratuit et open source) et Adobe photoshop (payant mais utilise par tous les professionnels car meilleur).
Ces logiciels sont tous deux tres pousses mais, la ou photoshop va avoir un rendu parfait, gimp risque de faire de l'aliasing.
Si tu as un gros budget, acheter photoshop est vraiment la meilleure solution. Sinon, tu peux acheter photoshop elements, une version allegee, et alterner entre gimp et elements car gimp a plus de fonctions mais sera moins performant sur ce que photoshop elements sait faire.
Cordialement
Zeboss74
Ces logiciels sont tous deux tres pousses mais, la ou photoshop va avoir un rendu parfait, gimp risque de faire de l'aliasing.
Si tu as un gros budget, acheter photoshop est vraiment la meilleure solution. Sinon, tu peux acheter photoshop elements, une version allegee, et alterner entre gimp et elements car gimp a plus de fonctions mais sera moins performant sur ce que photoshop elements sait faire.
Cordialement
Zeboss74