Aide pour montage photos.
tatadu33
-
tatadu33 -
tatadu33 -
Bonjour à tous,
Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, c'est pas seulement rajouter des images les unes sur les autres, mais plutôt du genre vrai montage.
merci de votre aide
"on ne récolte que ce que l'on sème"
Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, c'est pas seulement rajouter des images les unes sur les autres, mais plutôt du genre vrai montage.
merci de votre aide
"on ne récolte que ce que l'on sème"
A voir également:
- Aide pour montage photos.
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Salut,
The Gimp est bien je trouve et gratuit en plus.
Par contre pas très intuitif, mais avec un peu d'entrainement, on arrive a faire de belles choses.
En plus y a beaucoup de tutos sur le net.
The Gimp est bien je trouve et gratuit en plus.
Par contre pas très intuitif, mais avec un peu d'entrainement, on arrive a faire de belles choses.
En plus y a beaucoup de tutos sur le net.
Les deux references sont Gimp (gratuit et open source) et Adobe photoshop (payant mais utilise par tous les professionnels car meilleur).
Ces logiciels sont tous deux tres pousses mais, la ou photoshop va avoir un rendu parfait, gimp risque de faire de l'aliasing.
Si tu as un gros budget, acheter photoshop est vraiment la meilleure solution. Sinon, tu peux acheter photoshop elements, une version allegee, et alterner entre gimp et elements car gimp a plus de fonctions mais sera moins performant sur ce que photoshop elements sait faire.
Cordialement
Zeboss74
Ces logiciels sont tous deux tres pousses mais, la ou photoshop va avoir un rendu parfait, gimp risque de faire de l'aliasing.
Si tu as un gros budget, acheter photoshop est vraiment la meilleure solution. Sinon, tu peux acheter photoshop elements, une version allegee, et alterner entre gimp et elements car gimp a plus de fonctions mais sera moins performant sur ce que photoshop elements sait faire.
Cordialement
Zeboss74