Résultats (8 092)
Créer une affiche
Bonjour,je m'appelle djodje jean de matha et je souhaiterai créer une affiche de bal de fin d'année mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour buf...
Svp besoin daide avec gimp
Bonjour, je cherche quelqun qui connaisse beaucoup gimp pour mexpliquer merci davance cordialement vilisios
Vectorisation
Bonjour, qui peut me dire quest-ce que la vectorisation d'une image est-ce que ce serai le fait qu'une image n'est pas ou plus pixelisée je n'en suis ...
Effet miroir pour voiture
Bonjour, tout le monde je voudrais faire un effet miroir sur une photo de voiture mais le problem est cette dernier est decaler de cote est je v...
Photo pop art
Bonjour, je voudrais faire un portrait de mes enfants façon "pop art" et le sortir sur mon imprimante. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Est ...
The gimp
Bonjour, Pour pouvoir fonctionner, le logiciel GIMP me demande X 11 ! Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment peut-on compléter GIMP par X 1...
Rendre une image plus nette!!!!!
Bonjour, j'ai copier une photo et je l'ai coller sur microsoft word, la photo n'est pas tres grande. Je souhaite agrandir l'image et l'imprimer mais l...
Photofiltre psd ou autre, col séléctive n&b ?
Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire sur photofiltre, plusieurs séléctions afin d'en garder la couleur, et le reste en noir et blanc (ou sé...
Besoin d'aide pour dessin a modifier...
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...
Supprimer fond blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?
Gimp
Bonjour, sur les conseils de ce forum jai télécharger Picasa: même si je ne m'y connais pas trop, il est trop simpliste. Voulant faire des retouches ...
Probleme gimp 2.6
Bonjour, J'ai un probleme avec Gimp En faite j'ai une image avec un personnage, j'essaye d'enlever le fond pour le mettre sur un nouveau fond. ...
Programme photo
Résolu/FerméJe cherche 1 programme ou je peux changer le fond d’écran d’une photo Exemple si le fond de ma photo est jaune faire le fond rouge pour autant que l...
Crétion logo
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un logo pour une équipe de voile de niveau international. Quelqu'un pourrait - il m'aid...
Retouche d'image
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en retouche d'image et je souhaiterai assembler 2 images, je m'explique: Le première serai celle-ci : https://www....
Tablette graphique et logiciels compatibles ?
Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...
Enregistrer plusieurs photos
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je voudrais enregistrer plusieurs photos sur la meme page et les imprimer par la suite. j'ai 4 enfants et 5 petits e...
Gimp débutant :(
Bonjour, je suis débutant en graphisme et j'essaye d'utiliser le logiciel GIMP. j'ai trouvé un tutoriel pour créer une planète : http://home.tele2...
Poids des photos !
RésoluBonjour, Je possède deux logiciel de retouche photo : Picasa3 et GIMP. J'ai besoin de réduire le poids (qualité) de mes photos mais je ne trouve pas ...
Aide pour les carte d'invitation de mariage
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire avec gimp s'il vous plait...
Photoshop
Bonjour,je voulais savoir comment on traite les images avec photoshop merci de la réponse.
Superposer 2 photos dont l'une en transparenc
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un logiciel GRATUIT & LEGAL pour superposer 2 photographies, de façon à ce que l'une soi en transparence sur l'autre...
Convértir éxtension pspimage en jpeg
Bonjour, je souhaite convértir des éxtensions pspimages en jpeg ou similaire , d'avance mérci a celui qui pourrait me conséiller
Insérer une image dans blender
Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...
Image sans fond impossible ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...
Logiciel de création de banniere et autre
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila je recherche un logiciel gratuit avec le que je pourrais faire des bannière avatar ...
Recherche logiciel retouche photo
RésoluBonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...
Gimp
RésoluBonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...
Recherche de formats d'images spéciales...
RésoluBonsoir, Je recherche simplement des images de formats 2000 à `3000 X 200. Donc des images de fond pour sites web entre-autre. Alors des formats re...
Lumix dmc-fz28 photos surexposees mode auto
Bonjour, J'ai cet appareil depuis quelques mois et j'ai constaté qu'il a tendance, en mode auto et dès qu'il y a un peu de soleil à me sortir des ...
Aide pour la réalisation d'un flyer!
Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois avoir fait un flyer pour mardi et vraiment depuis quelques jours je ne fais que d'essayer et je n'ar...
Contour non blanc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.
Besoin d'un renseignement sur image
Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...
Logiciel de dessin
Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a ple...
Logiciel pour photo
Bonjour, J'ai regardé 100% mag Jeudi, et ils ont parlé d'un logiciel pour truquer les photos. Ils ont montrés un mec sur son ordinateur, qui à l...
Logiviel montage photo mac
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai besoin d'aide. Je n'ai vraiment aucune expérience en informatique et je viens d'acquérir...
Blurrer le tour d'une photo
Bonjour, be voila je vais souvent sur allociné et j'ai vu que le graphiste faisait toujours le meme delire il fait une photo ou un graphisme et pour ...
Transparence sans perdre en qualité possible?
Bonjour, je repose ma question différemment, puisque je n'ai pas eu de réponse avec la dernière ;) Est-ce possible d'avoir la transparence sur les...
[gimp]problème gif animé
RésoluBonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...
Developpement photo après travail sous gimp
Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet. Le problème est que t...
Trouver des bandeaux
Bonjour, Je suis en train de créer une gazette et je cherche un site mettant des bandeaux originaux, dynamiques (qui réveillent !) à disposition... ...
Gif en ico
Bonjour, j'ai ue image en .gif et je veux la chnage en .ico. hier j'ai cherche un logiciel ou un site qui fait la conversion mais j'ai pas trouve p...
Fusion image sur gimp
Bonjour, j'utilise le logiciel The Gimp et j'aimerai fusionner une image sur un fond mais le problème c'est que l'image quand je la multiplie ne rest...
Créer logo dj
Bonjour, Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou ...
Montage photo???
Bonjour, voila j'ai photoshop cs3 on ma dit qu'il etais trop bien mais je cherche des blog d'aide pour ce logiciel ou des personne qui savent bien s'...
Ma premiere réalisation est bien?
Bonjour, Je suis parti de cette image: http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08/081208_gta4_nikolc_1920_1080.jpg pour en arriver a celle-ci: http://w...
Personne nue ...
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...
Alternative à gimp ?
Bonjour, Bonsoir... Un ami "utilise" GIMP pour créer des "trucs" en 3D : il fait des étiquettes pour les boîtes dans lesquelles il range les maque...
Comment installer paint.net
Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...