Résultats (8 092)

Créer une affiche

Bonjour,je m'appelle djodje jean de matha et je souhaiterai créer une affiche de bal de fin d'année mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour buf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

Svp besoin daide avec gimp

Bonjour, je cherche quelqun qui connaisse beaucoup gimp pour mexpliquer merci davance cordialement vilisios

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
supersam

Vectorisation

Bonjour, qui peut me dire quest-ce que la vectorisation d'une image est-ce que ce serai le fait qu'une image n'est pas ou plus pixelisée je n'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Effet miroir pour voiture

Bonjour, tout le monde je voudrais faire un effet miroir sur une photo de voiture mais le problem est cette dernier est decaler de cote est je v...

Plock

Photo pop art

Bonjour, je voudrais faire un portrait de mes enfants façon "pop art" et le sortir sur mon imprimante. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Est ...

sab029

The gimp

Bonjour, Pour pouvoir fonctionner, le logiciel GIMP me demande X 11 ! Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment peut-on compléter GIMP par X 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
amcop

Rendre une image plus nette!!!!!

Bonjour, j'ai copier une photo et je l'ai coller sur microsoft word, la photo n'est pas tres grande. Je souhaite agrandir l'image et l'imprimer mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Alambik.JP

Photofiltre psd ou autre, col séléctive n&b ?

Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire sur photofiltre, plusieurs séléctions afin d'en garder la couleur, et le reste en noir et blanc (ou sé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Alambik.JP

Besoin d'aide pour dessin a modifier...

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
missdreams69

Supprimer fond blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luke1

Gimp

Bonjour, sur les conseils de ce forum jai télécharger Picasa: même si je ne m'y connais pas trop, il est trop simpliste. Voulant faire des retouches ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Luke1

Probleme gimp 2.6

Bonjour, J'ai un probleme avec Gimp En faite j'ai une image avec un personnage, j'essaye d'enlever le fond pour le mettre sur un nouveau fond. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Programme photo

Résolu/Fermé

Je cherche 1 programme ou je peux changer le fond d’écran d’une photo Exemple si le fond de ma photo est jaune faire le fond rouge pour autant que l...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Kidouxxxa

Crétion logo

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un logo pour une équipe de voile de niveau international. Quelqu'un pourrait - il m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile

Retouche d'image

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en retouche d'image et je souhaiterai assembler 2 images, je m'explique: Le première serai celle-ci : https://www....

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
g.chinal

Tablette graphique et logiciels compatibles ?

Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Boo

Enregistrer plusieurs photos

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je voudrais enregistrer plusieurs photos sur la meme page et les imprimer par la suite. j'ai 4 enfants et 5 petits e...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ERIN

Gimp débutant :(

Bonjour, je suis débutant en graphisme et j'essaye d'utiliser le logiciel GIMP. j'ai trouvé un tutoriel pour créer une planète : http://home.tele2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gaerebut

Poids des photos !

Résolu

Bonjour, Je possède deux logiciel de retouche photo : Picasa3 et GIMP. J'ai besoin de réduire le poids (qualité) de mes photos mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mimee!

Aide pour les carte d'invitation de mariage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire avec gimp s'il vous plait...

46 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Bonjour,je voulais savoir comment on traite les images avec photoshop merci de la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Luke1

Superposer 2 photos dont l'une en transparenc

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel GRATUIT & LEGAL pour superposer 2 photographies, de façon à ce que l'une soi en transparence sur l'autre...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kormo

Convértir éxtension pspimage en jpeg

Bonjour, je souhaite convértir des éxtensions pspimages en jpeg ou similaire , d'avance mérci a celui qui pourrait me conséiller

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
BOB

Insérer une image dans blender

Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lima

Image sans fond impossible ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remi149

Logiciel de création de banniere et autre

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila je recherche un logiciel gratuit avec le que je pourrais faire des bannière avatar ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
végés

Recherche logiciel retouche photo

Résolu

Bonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kormo

Gimp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
végés

Recherche de formats d'images spéciales...

Résolu

Bonsoir, Je recherche simplement des images de formats 2000 à `3000 X 200. Donc des images de fond pour sites web entre-autre. Alors des formats re...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jalobservateur

Lumix dmc-fz28 photos surexposees mode auto

Bonjour, J'ai cet appareil depuis quelques mois et j'ai constaté qu'il a tendance, en mode auto et dès qu'il y a un peu de soleil à me sortir des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tangofloral

Aide pour la réalisation d'un flyer!

Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois avoir fait un flyer pour mardi et vraiment depuis quelques jours je ne fais que d'essayer et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
beurysse

Contour non blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Luke1

Besoin d'un renseignement sur image

Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kormo

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a ple...

étoile

Logiciel pour photo

Bonjour, J'ai regardé 100% mag Jeudi, et ils ont parlé d'un logiciel pour truquer les photos. Ils ont montrés un mec sur son ordinateur, qui à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Logiviel montage photo mac

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai besoin d'aide. Je n'ai vraiment aucune expérience en informatique et je viens d'acquérir...

Luke1

Blurrer le tour d'une photo

Bonjour, be voila je vais souvent sur allociné et j'ai vu que le graphiste faisait toujours le meme delire il fait une photo ou un graphisme et pour ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
badassnigga

Transparence sans perdre en qualité possible?

Bonjour, je repose ma question différemment, puisque je n'ai pas eu de réponse avec la dernière ;) Est-ce possible d'avoir la transparence sur les...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
SabLaTybou

[gimp]problème gif animé

Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Developpement photo après travail sous gimp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet. Le problème est que t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mary86

Trouver des bandeaux

Bonjour, Je suis en train de créer une gazette et je cherche un site mettant des bandeaux originaux, dynamiques (qui réveillent !) à disposition... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Sandriine

Gif en ico

Bonjour, j'ai ue image en .gif et je veux la chnage en .ico. hier j'ai cherche un logiciel ou un site qui fait la conversion mais j'ai pas trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Fusion image sur gimp

Bonjour, j'utilise le logiciel The Gimp et j'aimerai fusionner une image sur un fond mais le problème c'est que l'image quand je la multiplie ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
végés

Créer logo dj

Bonjour, Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou ...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
DJcosmik

Montage photo???

Bonjour, voila j'ai photoshop cs3 on ma dit qu'il etais trop bien mais je cherche des blog d'aide pour ce logiciel ou des personne qui savent bien s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Ma premiere réalisation est bien?

Bonjour, Je suis parti de cette image: http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08/081208_gta4_nikolc_1920_1080.jpg pour en arriver a celle-ci: http://w...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dedenast

Personne nue ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amedeo7110

Alternative à gimp ?

Bonjour, Bonsoir... Un ami "utilise" GIMP pour créer des "trucs" en 3D : il fait des étiquettes pour les boîtes dans lesquelles il range les maque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupougne13

Comment installer paint.net

Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loulou

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 092