Résultats (8 092)
Montage photo tout simple
Bonjour, j'aimerais faire une sorte de montage photo tout simple : sur un fond noir y inserer pleins de petite photos. tout en gardant un format q...
Montage animé !
Bonjour, On m'a dit que l'on pouvait créer un montage ANIMé sur le logiciel photofiltre mais je ne sais paq du tout comment fait-on ! Pouvez vous m'...
Creez son logos
Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...
Logiciel de photo
Bonjour, je veut telecharger gratuitement un logiciel de photo poour faire des montage et metre sur une photo que jai deja mais avec une star avec ...
Creer des emoticone photo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...
Telecharger derniere version de photoshop
Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci
Probleme installation gimp
Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...
Gimp 2: déplacer image
Bonjour, J'essaie désesperément de déplacer une petite image que j'ai superposé a une autre grande image. Je n'arrive pas à déplacer cette petite ima...
Je cherche un programe de montage de photo?
Bonjour,je suis a la recherche d'un programe de photo facile a télécharger et qui marche bien et vu que je ne suis pas une ase en informatique j'aimer...
Tuto pour colorier des mangas
Bonjour, Je cherche un tuto pour colorier des mangas (en noir et blanc)sur Gimp2.6 (je l'ai en francais) ou sur OpenCanvas 4.06E Plus (je l'ai en a...
Coment créer son avatar?
Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...
Editeur de photo gratuit
RésoluBonjour Je voudrai savoir s'il y avait des éditeur de photos "GRATUIT" SVP ça m'aiderait beaucoup merci
Retouche photos lèvre
Bonjour, je travail avec le logiciel gimp 2 mais je débute tout juste et je n'arrive pas a retoucher ma photo. Je voudrais changer la couleur des lèv...
Un site de telechargement de photoshop
Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance
Frame photoshop
Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.
Paint net
RésoluBonjour, tout le monde c'est encore nana impossible de trouver avec paint net pour que le texte que j'ecris sur une image en jpeg que ce texte so...
Bug gimpg
Bonjour, Je travaillais sur Le logiciel gimp (la dernière version je pense) quand, suite à une mauvaise manipulation, une chute sur le clavier, ou je...
Logiciel retouche photo
FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciels retouches photos les mieux et surtout les plus simples. Citez moi plusieurs nom svp. Merci d'a...
Retouche photo
Bonjour à tous, alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...
Ulead photo express 4.0 trial
bnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi
Comment faire ce genre de montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/
Kelke logiciel pour la creation de logo
Bonjour, a tous je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel ...
Mettre une photo au format 20/30cm
Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...
Comment faire des montages photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .
Mes gifs sont lents
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mes gifs, je sais qu'il y a déjà des sujets là-dessus mais je n'en trouve aucun avec mon problème....
Photo brouillée: que faire?
Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise. J'aimerais savoir si...
Augmenté la qualité d'une image
Bonjour à tous, esque sa serait possible d'augmenté la qualité des images (augmenté leur pixel) avec un logiciel ou autres chose ???? Merci à tous...
Photoshop : problèmes de calque et masque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...
Noir et blanc + une couleur
Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...
Réalistation d'une barre web
RésoluBonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...
Choix palette graphique
RésoluBonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...
Photoshop cs3 ou cs4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...
Detourage gimp
Bonjour, je connais Photoshop je voudrais savoir comment détourer sous GIMP. qui peut m'indiquer la méthode et les outils à utiliser sous GIM...
Comment créer une vidéo/photo ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me créer ma propre vidéo/photo !!! Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite sur mon adress...
Installation impossible de cs4 master collect
RésoluBonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...
Photoshop cs 2
RésoluBonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...
Effet sanglant sur la photo
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ajoute t-on un effet sanglant sur une photographie ? Je m'explique : Ajouter des cic...
Probleme avec adobe photoshop
Bonjour, je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il...
Comment créer des gifs animées gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !
Cadrer une photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...
[image] changer nbre de pixels + dpi (ppp)
Bonjour, J'ai un problème. J'ai des photos que j'ai renommé pour un site web, mais on me dit qu'elles doivent avoir les caractéristiques suivantes ...
Probleme taille d'écriture
RésoluBonjour, Voila mon probleme je créer une carte je veux écrire ( exemple: BONNE ANNIVERSAIRE) mais avec des tailles différente pour chaque lettres ou ...
Problème avec gimp 2-6 sur vista
Bonjour, j'ai un problème avec mon gimp en fait à chaque fois que j' utilise la fonction courbe de couleur il se plante et m'affiche " gimp 2-6.exe...
Aide effet pur the gimp
Bonjour à tous, Désolé de vous ennuyer, mais j'ai une petite question sur The GIMP. Voila, je ne parviens pas a trouver l'effet ou l'outil me pe...
Gimp 2 fenetre outil de sélection
Bonjour, j'ai ma fentre options de l'outil sélectionné qui a disparu. Imaginé je ne peut plus rien faire. Par ex: si je veux selectionner la gomme j...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...
Problème de polices sur gimp
Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...
Probleme gimp
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......