Résultats (8 092)

Montage photo tout simple

Bonjour, j'aimerais faire une sorte de montage photo tout simple : sur un fond noir y inserer pleins de petite photos. tout en gardant un format q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Montage animé !

Bonjour, On m'a dit que l'on pouvait créer un montage ANIMé sur le logiciel photofiltre mais je ne sais paq du tout comment fait-on ! Pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Creez son logos

Bonjour, J'aimerai télécharger un programme pour faire un logo d'un groupe mais le problème c'est que a part photo filtre je n'y connait rien :s Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MiiSS-75

Logiciel de photo

Bonjour, je veut telecharger gratuitement un logiciel de photo poour faire des montage et metre sur une photo que jai deja mais avec une star avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bg62

Creer des emoticone photo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une facon de pouvoir creer mes propres emoticones pour msn live a partir de mes photos j ai reussit a les mettre dedans en faisa...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nicolas

Telecharger derniere version de photoshop

Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

Probleme installation gimp

Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
manubesn

Gimp 2: déplacer image

Bonjour, J'essaie désesperément de déplacer une petite image que j'ai superposé a une autre grande image. Je n'arrive pas à déplacer cette petite ima...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Néophyte

Je cherche un programe de montage de photo?

Bonjour,je suis a la recherche d'un programe de photo facile a télécharger et qui marche bien et vu que je ne suis pas une ase en informatique j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mew ichigo

Tuto pour colorier des mangas

Bonjour, Je cherche un tuto pour colorier des mangas (en noir et blanc)sur Gimp2.6 (je l'ai en francais) ou sur OpenCanvas 4.06E Plus (je l'ai en a...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment créer son avatar?

Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jessijoe1470

Editeur de photo gratuit

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir s'il y avait des éditeur de photos "GRATUIT" SVP ça m'aiderait beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benjydel

Retouche photos lèvre

Bonjour, je travail avec le logiciel gimp 2 mais je débute tout juste et je n'arrive pas a retoucher ma photo. Je voudrais changer la couleur des lèv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
kitkat

Un site de telechargement de photoshop

Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mohja

Frame photoshop

Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PEUTETRE

Paint net

Résolu

Bonjour, tout le monde c'est encore nana impossible de trouver avec paint net pour que le texte que j'ecris sur une image en jpeg que ce texte so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nana07

Bug gimpg

Bonjour, Je travaillais sur Le logiciel gimp (la dernière version je pense) quand, suite à une mauvaise manipulation, une chute sur le clavier, ou je...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BacktoBasics

Logiciel retouche photo

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciels retouches photos les mieux et surtout les plus simples. Citez moi plusieurs nom svp. Merci d'a...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ricky38

Retouche photo

Bonjour à tous, alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Ulead photo express 4.0 trial

bnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Luke1

Comment faire ce genre de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Kelke logiciel pour la creation de logo

Bonjour, a tous je suis novice dans ce domaine et je voudrais que vous m'aidez je dois créer un logo pour ma structure un ONG et je me demandais kel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gikose

Mettre une photo au format 20/30cm

Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MENAGERE

Comment faire des montages photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
konyali41

Mes gifs sont lents

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mes gifs, je sais qu'il y a déjà des sujets là-dessus mais je n'en trouve aucun avec mon problème....

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Luke1

Photo brouillée: que faire?

Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise. J'aimerais savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Frederic76

Augmenté la qualité d'une image

Bonjour à tous, esque sa serait possible d'augmenté la qualité des images (augmenté leur pixel) avec un logiciel ou autres chose ???? Merci à tous...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Photoshop : problèmes de calque et masque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Noir et blanc + une couleur

Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Réalistation d'une barre web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai (par n'importe quel moyen) de pouvoir réaliser un truc du style http://www.noelshack.com/up/aaa/barrejpg-032a3eb026.jpg pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
W00THACKYOURSYSTEM...1,2,3% LOAD...FINISH W00T !

Choix palette graphique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai m'offrir une palette graphique pour le dessin et j'aimerai m'orienter vers la wacom mais je sais pas laquelle choisir... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Frederic76

Photoshop cs3 ou cs4 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Detourage gimp

Bonjour, je connais Photoshop je voudrais savoir comment détourer sous GIMP. qui peut m'indiquer la méthode et les outils à utiliser sous GIM...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Fermé

Bonjour, je veux trouver un logiciel pour photoshop svp et merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
angel13x

Comment créer une vidéo/photo ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me créer ma propre vidéo/photo !!! Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite sur mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
petitchampignonvert

Installation impossible de cs4 master collect

Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs 2

Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Effet sanglant sur la photo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ajoute t-on un effet sanglant sur une photographie ? Je m'explique : Ajouter des cic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Probleme avec adobe photoshop

Bonjour, je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
durock

Comment créer des gifs animées gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoshimario

Cadrer une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dora The Explorer

[image] changer nbre de pixels + dpi (ppp)

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des photos que j'ai renommé pour un site web, mais on me dit qu'elles doivent avoir les caractéristiques suivantes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saminfog

Probleme taille d'écriture

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je créer une carte je veux écrire ( exemple: BONNE ANNIVERSAIRE) mais avec des tailles différente pour chaque lettres ou ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sarahmoon

Problème avec gimp 2-6 sur vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon gimp en fait à chaque fois que j' utilise la fonction courbe de couleur il se plante et m'affiche " gimp 2-6.exe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide effet pur the gimp

Bonjour à tous, Désolé de vous ennuyer, mais j'ai une petite question sur The GIMP. Voila, je ne parviens pas a trouver l'effet ou l'outil me pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
liloow

Gimp 2 fenetre outil de sélection

Bonjour, j'ai ma fentre options de l'outil sélectionné qui a disparu. Imaginé je ne peut plus rien faire. Par ex: si je veux selectionner la gomme j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Pimbou

Problème de polices sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Probleme gimp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 092