Je cherche deux chose distinctes(lisez svp)

Fermé
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 août 2011 à 12:17
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 16 août 2011 à 21:49
Bonjour, je cherche deux choses comme le dit le titre.

Je cherche un homebrew ds (je rappelle qu'un homebrew est fait maison est n'es donc pas illégale) qui lirais les ebooks pdf...

et la deuxième chose serais un logiciel Windows qui convertirais un lot d'images (de préférences jp(e)g) en un format pdf.

J'espère être claire :)
A voir également:

8 réponses

1- j'en connais pas
2- un logiciel genre PDF Creator (http://www.commentcamarche.net/download/s/pdf%20creator) te fera ça : tu sélectionne toutes tes images et tu les imprime en pdf
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
12 août 2011 à 12:23
@bob=> je n'y connais rien en pdf, et je ne veux pas les imprimées o_O
0
c'est une impression virtuelle, au lieu de sortir sur une imprimante ton .jpg va être converti en fichier pdf
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
12 août 2011 à 12:37
imprimer en pdf ne veut pas dire imprimer sur papier mais bien créer un document pdf ...

je sais c'est pas vraiment intuitif comme appellation, mais c'est comme ça que ça s'appelle ... si tu avais voulu imprimer pour de vrai il fallait imprimer en pdf puis imprimer ton pdf avec ton imprimante ... pourquoi faire simple ^^
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
12 août 2011 à 12:32
Salut,

pour ta première question, il existe de nombreux readers gratuit pour PDF. Adobe en propose un gratuit juste pour la lecture.

Ensuite, peut être peux tu utiliser PDFCreator pour tes images, bien que je n'ai pas saisi ce que tu voulais faire exactement? Convertir un lot de fichier jpeg dans le meme pdf ou un lot de jpeg en un lot de pdf ???
Les logiciels de dessin avancés ( gimp )permettent l'exportation d'une image au format pdf, le writer d'open office permet la création de pdf de manière gratuite aussi (mais moyen pour des images)
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
13 août 2011 à 19:29
2° question résolue (transformer des images en pdf)
Mais la première question réside encore et toujours:

comment lire ce pdf (je dit bien CE) avec ma nintendo ds ©.

J'ai chercher en long et en vain pour trouver un homebrew qui me permettrais cela, mais je n'ai trouver que ANDS-PDF.

Mais il ne lis que les pdf contenant du texte, et moi ce sont des pdf contenant des images que je cherche!

PS: je ne cherche pas a lire les pdf sur mon PC, juste sur ma ds :).

Merci d'avance

cordialement!
0
salut

on pige de moins en moins

un pdf est un pdf un lecteur de pdf lit n'importe quel pdf quoi qu'il y ait dedans

et si je me trompes pas les ds lisent les jpeg...

bref, on voit pas l'intérêt du truc de convertir des photos en pdf ??????
0
aprés consultation google si ands-pdf ne lit pas les images c'est surtout parce qu'il est bourré de bugs :

il bugue sur des images, des fichiers trop larges et quand on zoome, je sais pas si c'est un trés bon plan à installer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
14 août 2011 à 11:57
la ds n'a pas le même fonctionnement que Windows ou touts autre OS.

Et il faut avouer quelle n'a pas de superbe graphismes...

J'avais la psp avant (je sais: osef) et je lisais les pdf tranquillement, malheureusement ma psp n'a pas tenue le choc quand j'ai modifier son firmware a la main (ne retenez pas sa dans le topic svp -_-)

Alors je fait copain copain avec google depuis plusieurs jours et toujours rien...
0
Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 57
14 août 2011 à 18:05
Maintenant que j'ai compris que c'etait pour une DS je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas !!!!

j'ai tester quelques recherche, j'ai trouver ceci mais n'ayant pas de DS je ne peux vérifier si c'est utile (il y a pas mal de lien a la fin de l'article)

https://techusers.org/

en tout cas a mon avis concentre tes recherches sur les sites anglophones ou japonnais ^^
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 32
16 août 2011 à 21:47
merci, mais apparemment il coute 30 USD...
0
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 22
16 août 2011 à 21:49
1 c pas
2 PDF creator peu peut être le faire
0