Résultats (8 092)

Effet "pixelisé"

Salut à tous, J'ai une question sans doute un peu bête... je cherche le moyen de réduire le nombre de pixel sur une photo, en fait j'aimerais bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Malivuk

Modifier la lumière et tons dans photoshop

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop pour une tablette graphique?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Comment écrire sur un gif

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour écrire sur un gif pourri est vous me dire un logiciel gratuit pour écrire sur un gif Merci d'avanche.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Pb de flout

Bonjour, jai une photo mais elle n' est pas nette et donc je voudrais la rendre nette mais avec quel logiciel jai deja essayer avec photo filtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Calque

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
PEUTETRE

Montage photo - creer photo d'un suspect

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours des photos de suspects, comme celle que l'on voit dans les films (de face, de coté et tout ça avec la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Req

Metre une tete sur un autre perssonne

Bonjour, je cherche comment on fait pour metre une tete sur une autre perssonne?avec gimp 2

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
végé

Numérisation photo

Bonjour, J'ai numérisé des photos en noir et blanc à partir d'un livre. Mon pb est que lorsque je sélectionne la photo en question à partir de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zaristi

Convertir fichiers rvb en cmjn

Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Trucage et montage video

Bonjour, je cherhe un logiciel de trucarge et montage video si c'est possible .............................................j attand vos reponces merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Luke1

Aide gimp

Résolu

Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vankop

Format riff vers png?

Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Texture sur modele 3d

Bonjour à tous j'ai fais plusieurs armes 3d avec blender mais quand j'arrive à la fin de mon arme il faut la texturer et pour çà il faut un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
seb4sti4n

Aide graphisme

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lulzim85

Gimp et résolution d'image

Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bizebi5

Fond d'ecrans

Résolu

Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grego-le-boss-du-2a

Gimp et resolution d'image

Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Gimp : menu script -fu

Bonjour, Je n'ai pas de menu Script -fu dans la fenêtre Gimp, par contre je l'ai dans les filtres, mais pour l'utiliser comment ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
végé

Animation

Bonjour, bosir c qq peut m'aider à donné un logiciel de création des images animé je vx logiciel que donne pls images et fait une succession des imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bei

Aidez moi svp pour faire une conception pub

Bonjour,re bsr je suis vraiment désolé pour la manière dont je vous ai parlé . voulez vous accepter mes excuses .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
vankop

Réparer gif pour seulement safaris et opéra

Résolu

Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
math 2000

Montage photos

Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Logiciel gimp

Bonjour, j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Davss

Probleme retourner image

Bonjour Messieurs Dames, J'ai deux tout petits soucis avec Paint.net, je n'arrive tout simplement pas à 'retourner une image', verticalement ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Plombier

Noir et blanc sur olymps 6000

Bonjour, J'ai acheté le nouvel olympus 6000 tough mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc. Il n'y a pas de mode "noir et blanc" da...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Jpg,gif,png help

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kormo

Compression photo avec 7zip

Bonjour, en lisant les sujets pour compresser des photos en jpeg pour les envoyer par mail il est conseillé d'utiliser 7zip ce que j'ai fait sauf q...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
patator92

Passer d'une image 24 ou 32 bits à une 8 bits

Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une image de 24 ou 32 bits à une image 8 bits? Et comment peut-on redimensionner n'importe quelle image à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Etn3000

A l'aide de gimp 2.6

Bonjour, je voudrais placé une image en petit dans une grande image sur gimp 2.6 mais je ne sé pa comment faire pouvé vous mexpliquer comment faire

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fistonccm

Pallete graphique et ordinateur portable...

Bonjour, je desirerais faire l'obtention d'une pallette graphique mais n'y connaissant vraiement rien je voudrais avoir l'avis d'utillisateur ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
HK

Aide gimp 2

Bonjour, voila je sais un tout petit peut me servir des calques et je voudrais avoir un petit coup de main pour savoir comment maquiller mon image (...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rototor

Montage de -------------------photo----------

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat

Modifier un visage sur une photo :]

Bonjour, je désirerais modifier une photo de visage : agrandir le cou, les yeux, la bouche, les joues, les amincirs, rajouter des boutons, en enlever...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sharker

Renseignement sur logiciel photofiltre

Bonjour, Peut-on avec photofiltre déformé les visages ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
strato-boy

Mode miroir d'une image

Bonjour! J'ai une image que je voudrais mettre en mode miroir (photographie d'un texte, mais justement ce texte est inversé...) J'utilise un MAC, et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Luke1

Choisir un logiciel : création logo gratuit

Bonjour, Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel. De plus ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kpat

Photo voilée

Bonjour, Je viens de prendre des photos mais elles ont voile bleutée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour supprimer ce voile ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pou63

[gimp] réaliser un fond d'ecran style apple

Bonjour, Si vous savez utiliser le logiciel Gimp 2 et que vous passez par là. Dites-moi, est-ce que c'est possible de créer un fond d'écran styl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
154productions

Retouche photo

Bonjour, alors ma question est délicate. j'ai récemment pris une photo d'une amis. Pour son anniversaire elle ma demandé de dessiner son portrait a...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
diaboloEH

Retouche photo

Bonjour, j'ai des photo sur mon ordinateur qui sont toutes petites et quand je zoom , on ne voit rien du tout... J'aurais aimé savoir si l'un de vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Sonke

Aide sur illustrator : découpe image pls

Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gameur91

Photo couleur > noir et blanc

Bonjour, donc voila j'ai une petite question j'ai déjà cherché au part avant , et donc voila mon "problème" Sous windows XP une photo qui à origine...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Luke1

Image incrusté

Résolu

Bonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Flix

Création d'1 cadre spécial avec gimp

Bonjour, je voudrais réaliser un cadre spécial avec GIMP pour les remerciements de mon mariage mais je ne sais comment faire : je voudrais une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
végé

Gimp francais

Bonjour, j'ai telechargé gimp en francais,version 2.6.6, mais lorsque je l 'ouvre , il est en anglais, j'ai regarde les faq a ce sujet, mais ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
vankop

Création d'image gif

Salut Je voudrais savoir comment je pouvais créer des images puis les animé pour que se soit des images GIF Merci

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nolisa

Logiciel gratuit pop art

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit pop art pour essayer de transformer mes photos, quelque chose de simple! J'ai vu sur CLUBIC le logici...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tiphunx

Faire une foto avec plusieure image

bonjour,je voudrai faire un montage cimme sur lalbum de james blunte avec plusieur foto et on voi ma tete dedan donc si il ia un logiciel indiker le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Luke1
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 092