Résultats (8 092)
Effet "pixelisé"
Salut à tous, J'ai une question sans doute un peu bête... je cherche le moyen de réduire le nombre de pixel sur une photo, en fait j'aimerais bie...
Modifier la lumière et tons dans photoshop
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...
Photoshop pour une tablette graphique?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...
Comment écrire sur un gif
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour écrire sur un gif pourri est vous me dire un logiciel gratuit pour écrire sur un gif Merci d'avanche.
Pb de flout
Bonjour, jai une photo mais elle n' est pas nette et donc je voudrais la rendre nette mais avec quel logiciel jai deja essayer avec photo filtre et ...
Calque
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...
Montage photo - creer photo d'un suspect
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours des photos de suspects, comme celle que l'on voit dans les films (de face, de coté et tout ça avec la ...
Metre une tete sur un autre perssonne
Bonjour, je cherche comment on fait pour metre une tete sur une autre perssonne?avec gimp 2
Numérisation photo
Bonjour, J'ai numérisé des photos en noir et blanc à partir d'un livre. Mon pb est que lorsque je sélectionne la photo en question à partir de mon ...
Convertir fichiers rvb en cmjn
RésoluBonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...
Trucage et montage video
Bonjour, je cherhe un logiciel de trucarge et montage video si c'est possible .............................................j attand vos reponces merc...
Aide gimp
RésoluBonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Problème de calque avec gimp
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Format riff vers png?
Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...
Texture sur modele 3d
Bonjour à tous j'ai fais plusieurs armes 3d avec blender mais quand j'arrive à la fin de mon arme il faut la texturer et pour çà il faut un logicie...
Aide graphisme
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....
Gimp et résolution d'image
Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...
Fond d'ecrans
RésoluBonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Gimp et resolution d'image
Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...
Gimp : menu script -fu
Bonjour, Je n'ai pas de menu Script -fu dans la fenêtre Gimp, par contre je l'ai dans les filtres, mais pour l'utiliser comment ?...
Animation
Bonjour, bosir c qq peut m'aider à donné un logiciel de création des images animé je vx logiciel que donne pls images et fait une succession des imag...
Aidez moi svp pour faire une conception pub
Bonjour,re bsr je suis vraiment désolé pour la manière dont je vous ai parlé . voulez vous accepter mes excuses .
Réparer gif pour seulement safaris et opéra
RésoluBonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...
Montage photos
Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...
Logiciel gimp
Bonjour, j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit ...
Probleme retourner image
Bonjour Messieurs Dames, J'ai deux tout petits soucis avec Paint.net, je n'arrive tout simplement pas à 'retourner une image', verticalement ou...
Noir et blanc sur olymps 6000
Bonjour, J'ai acheté le nouvel olympus 6000 tough mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc. Il n'y a pas de mode "noir et blanc" da...
Jpg,gif,png help
RésoluBonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...
Compression photo avec 7zip
Bonjour, en lisant les sujets pour compresser des photos en jpeg pour les envoyer par mail il est conseillé d'utiliser 7zip ce que j'ai fait sauf q...
Passer d'une image 24 ou 32 bits à une 8 bits
Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une image de 24 ou 32 bits à une image 8 bits? Et comment peut-on redimensionner n'importe quelle image à...
A l'aide de gimp 2.6
Bonjour, je voudrais placé une image en petit dans une grande image sur gimp 2.6 mais je ne sé pa comment faire pouvé vous mexpliquer comment faire
Pallete graphique et ordinateur portable...
Bonjour, je desirerais faire l'obtention d'une pallette graphique mais n'y connaissant vraiement rien je voudrais avoir l'avis d'utillisateur ou de p...
Aide gimp 2
Bonjour, voila je sais un tout petit peut me servir des calques et je voudrais avoir un petit coup de main pour savoir comment maquiller mon image (...
Montage de -------------------photo----------
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre quel...
Modifier un visage sur une photo :]
Bonjour, je désirerais modifier une photo de visage : agrandir le cou, les yeux, la bouche, les joues, les amincirs, rajouter des boutons, en enlever...
Renseignement sur logiciel photofiltre
Bonjour, Peut-on avec photofiltre déformé les visages ? merci
Mode miroir d'une image
Bonjour! J'ai une image que je voudrais mettre en mode miroir (photographie d'un texte, mais justement ce texte est inversé...) J'utilise un MAC, et...
Choisir un logiciel : création logo gratuit
Bonjour, Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel. De plus ce n'est pa...
Photo voilée
Bonjour, Je viens de prendre des photos mais elles ont voile bleutée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour supprimer ce voile ...
[gimp] réaliser un fond d'ecran style apple
Bonjour, Si vous savez utiliser le logiciel Gimp 2 et que vous passez par là. Dites-moi, est-ce que c'est possible de créer un fond d'écran styl...
Retouche photo
Bonjour, alors ma question est délicate. j'ai récemment pris une photo d'une amis. Pour son anniversaire elle ma demandé de dessiner son portrait a...
Retouche photo
Bonjour, j'ai des photo sur mon ordinateur qui sont toutes petites et quand je zoom , on ne voit rien du tout... J'aurais aimé savoir si l'un de vous...
Aide sur illustrator : découpe image pls
Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...
Photo couleur > noir et blanc
Bonjour, donc voila j'ai une petite question j'ai déjà cherché au part avant , et donc voila mon "problème" Sous windows XP une photo qui à origine...
Image incrusté
RésoluBonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...
Création d'1 cadre spécial avec gimp
Bonjour, je voudrais réaliser un cadre spécial avec GIMP pour les remerciements de mon mariage mais je ne sais comment faire : je voudrais une ...
Gimp francais
Bonjour, j'ai telechargé gimp en francais,version 2.6.6, mais lorsque je l 'ouvre , il est en anglais, j'ai regarde les faq a ce sujet, mais ca marche...
Création d'image gif
Salut Je voudrais savoir comment je pouvais créer des images puis les animé pour que se soit des images GIF Merci
Logiciel gratuit pop art
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit pop art pour essayer de transformer mes photos, quelque chose de simple! J'ai vu sur CLUBIC le logici...
Faire une foto avec plusieure image
bonjour,je voudrai faire un montage cimme sur lalbum de james blunte avec plusieur foto et on voi ma tete dedan donc si il ia un logiciel indiker le m...