Résultats (8 130)
Site de retouchage des photos .
Bonjour C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit ) Merci .
Demande de fond d'ecran :)
Résolubonjour, voila, je recherche un designer, car je voudrais un fond d'ecran pour mon eeepc, donc netbook... je suis fan de formule 1 et club de f...
Effet flou sur un reflet
RésoluBonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...
Redonner de la couleur aux visages, photofilt
Bonjour, J'ai des photos qui ont été prises avec un mauvais réglage, ce qui fait que a peau des visages est très blanche par endroits. Comment je ...
[demande]-créer un logo 3d pour ma team de cs
Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un logo 3D pour ma team CSS, voila en gros a quoi je voudrait qu'il ressemble http://www.c...
Effet photoshop
Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...
Gimp
Bonjour, J'essaie d'installer the gimp en français. Cela fait la 3ème fois que je tente le coup SANS Y PARVENIR. Comment faire??
Logiciel pour un dessin animé, un vrai !!!
Bonjour a tous, alors voila je sais que cette question est posé plusieur fois un peu partout sur la toile mais aucune des réponse que j'ai pu voir ne...
Recherche de programme
salutation . voila je fais beaucoup de dessin sur papier depuis des années mais dernierement je suis tombé sur un site et je suis tombé amoureux du tr...
Effet sur photo personnels
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel en peux faire un effet comme seluila et comment le faire http://filaty.com/i/1107/87798/7c1...
Adobe photoshop element 6?????
Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...
Image ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut créer comme ces images : http://www.windows.microsoft.com/fr-FR/windows-v...
Recherche logiciel de création de bd
Bonjour, Je suis enseignante en cm1 cm2 et j'aimerai démarrer un projet avec ma classe sur la bd et le roman photo. Nous devons construire un roma...
Photoshop et illustrator
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger photoshop et illustrator? Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Remplacer l'outil courber de gimp
Bonjour, quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour re...
Séparer 2 images sur une photo.
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...
Problème: effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.
Effet goutte d'eau
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...
Supprimer le dossier gegl-0.0
RésoluBonjour, J'ai GIMP 2.6.7, et lorsque je le lance, un dossier "gegl-0.0" contenant un autre "plugins" se créé automatiquement, dans mes documents. C...
Problème sur gimp
RésoluSalut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...
Light painting avec l'appareil photo portable
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...
Logiciel de dessin
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si il existe des logiciel plus amelioré que paint a telecharge sur le PC , gratuit et en français (Si possible) , ...
Avec quels logiciels décorer ses images ?
Bonjour, je suis déjà très forte pour décorer mes images mais seulement voila ce n'est pas encore assez pour moi je connais photofiltre qui est gratui...
Superposition image
Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...
Un logiciel?
Bonjour, Une question existentielle se pose a moi ^^ Ceux qui dessinent des bonhommes pour les jeux en ligne tout ca c'est par le biais d'un logi...
Problemes de colo
RésoluBonjour, Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...
Calques et gimp
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...
Scribus, gimp, inkscape
Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...
Creation de brochure
Bonjour, Je souhaite crez une brochure mais je ne sais pas comment faire. Je ne progresse pas dans ma démarche. J'ai tout vus les tutos,etc. Je ...
Comment colorier un dessin manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...