Résultats (8 092)
Changer la resolution d une photo
Bonjour, est ce possible de changer la resolution d une photo déja prise style 1536x2048 et la changer pour 1280x960 comment fait on ca . J adore u...
Recherche logiciel montage photo gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...
Tourner photo sur un axe
RésoluBonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...
Vue , bryce...
Bonjour a tous! J'ai 2 questions: J'aimerais savoir quel logiciel convient le mieux pour un jeu vidéo : Bryce , Vue ou autres? Et , moi j'ai la v...
Logiciel correcteur rides
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou site en ligne qui permet de corriger les rides sur une photo stockée sur un pc. Photosuite étant payant...
Gimp animation qualité supérieur au gif
Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...
Transition sur gimp
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI
Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90
Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...
Superposition images pse
Bonjour, Bonjour Voilà j'ai 6 images prises sur pied, donc cadre parfaitement identique. Je voudrais les superposer pour que le sujet qui change d...
Image flou
Bonjour, j'ai une photos flou y'a t'il un logiciel ou une methode pour la rendre clair merci
Incruster une image the gimp
Bonjour, Merci d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter.. J'utilise the gimp depuis peu, et j'aimerais faire la chose suivante : ...
Adobe photoshop
Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...
Effet hoologramme photoshop
Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...
Comment changer jpeg/exif en jpg
RésoluBonjour, Lorsque je scan une photo, celle-ci s'enregistre sous JPEG/Exif Comment faire pour enregistrer cette photo sous JPG ou changer la dénominat...
Effet vieille photo
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
Effet patinoire
Bonjour, J'ai une image dont j'ai fait l'effet miroir et j'aimerais savoir si c'est possible de "créer" une sorte de glace qui sera considéré comme u...
Comment changer de fond(gimp)
Bonjour, Boilà,alors je voudrais faire une signature avec 2 images mais le problème je ne sais pas comment on fait....Pouvez-vous m'expliquer?Sachant...
Logiciel gratuit pour création de logos d'ent
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer le logo de mon entreprise. Lequel utiliser? Merci pour vos réponses
Recherche de graphiste pour un projet de cms
Bonjour, (ou Bonsoir) Je fais partie d'un groupe de "codeur" Web et nous cherchons des graphiste pour faire le design d'un de nos site. Compéten...
Photo montage
salut!, je voudrais faire des photo montage ex.une photo devant messi ,iniesta... ya pas des liens ou logiciels qui sert a ca mais pas photo...
Comment faire un gif avec gimp
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour changer d image pour faire un gif sur the gimp ? merci d avance.
Cherche personne maitrisant photoshop!!!
RésoluBonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.
Changer les îcones du bureau
Bonjour, Je voudrais changer les icônes de mon bureau que je ne trouve pas très belles. Une amie l'a fait et cela rend très bien, elle me dit qu'il...
Silvouplai aidé moi!!
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour écrire sur une photo mois quand j'écris sur une photo,ils me disent cette fonction n'accepte pas les c...
Comment faire une photo panomarique?
Bonjour, J'ai de belles photos et j'aimerai bien en faire quelques unes panoramiques? Je dois avoir quel logiciel? Merci.
Comment faire un assemblage de photos?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour rassembler plusieurs photos, faire une sorte de montage avec plusieurs photos? J'aimerais faire un...
Question gif avec gimp
Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...
Créer un smiley gif
RésoluBonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...
The gimp
Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...
Montage photo
Bonjour, je souhaite offrire un montage photo à une amie à partir d'une photo d'un acteur qu'elle aime bcp en compagnie d'une fan. je voudrais rempla...
Pb boite de dialogue calque gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...
Faires un montage
Bonjour, Je voudrai surperposer 2 de mes photos et je ne trouve pas de sites en connaitriez-vous
Comment faire un effet neige sur une photo
Résolubonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...
Télécharger photoshop.... :/
RésoluBonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Donner un contour à une forme
Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)
Inserér une photo de moi dans un autre paysag
RésoluBonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...
Débutante infographiste
Bonjour, je débute illustrator cs3, photoshop, et indesign, je suis complètement larguée, je n'ai pas le moyen d'acheter le logiciel pour appliquer...
The gimp en français pour un mac os x ?
Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...
Quel est l'effet ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...
Besoin d aide photo montage
RésoluBonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...
Créer un magazine presse
Résolu/FerméSalut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...
Photoshop cs3, créer une carte image
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...
Adobe photoshop elements
Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...
Envoi photo par mail
Bonjour, j'essai d'envoyer par mail 04 photos mais ça met un temps infini à charger est-il possible de compresser ? si oui comment? merci de m...
Sos création logo
Bonjour, SOS je suis en phase de création d'une entreprise et il me faudrait crée un logo.Qui peux m'aider? Merci
Changer couleur arrière plan photo
Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...
Probléme gif gimp ....
Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de...
Faire des montage pour blog
Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...
Maya gratuit
RésoluBonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...
Applications des logiciels de pao
Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...