Résultats (8 092)

Changer la resolution d une photo

Bonjour, est ce possible de changer la resolution d une photo déja prise style 1536x2048 et la changer pour 1280x960 comment fait on ca . J adore u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Teknigraf

Recherche logiciel montage photo gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Luke1

Tourner photo sur un axe

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une photo sur son axe vertical ? c'est à dire de la déplacer d'une vue de face ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
végé

Vue , bryce...

Bonjour a tous! J'ai 2 questions: J'aimerais savoir quel logiciel convient le mieux pour un jeu vidéo : Bryce , Vue ou autres? Et , moi j'ai la v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gamesharked

Logiciel correcteur rides

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou site en ligne qui permet de corriger les rides sur une photo stockée sur un pc. Photosuite étant payant...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
transat

Gimp animation qualité supérieur au gif

Bonjour, j"aimerais que les animation fais avec gimp soit enformat apng(png animé lisible par firefox et opéra) ou swf ou avi pour ne pas dégrader l...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Transition sur gimp

Bonjour, j'ai enfin réussi a créer 2 images avec Gimp ,comment inserer une transition(effet) entre les deux pour ma bannière sur mon forum ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90

Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Marc

Superposition images pse

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai 6 images prises sur pied, donc cadre parfaitement identique. Je voudrais les superposer pour que le sujet qui change d...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Image flou

Bonjour, j'ai une photos flou y'a t'il un logiciel ou une methode pour la rendre clair merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kamalchal

Incruster une image the gimp

Bonjour, Merci d'avance aux réponses que vous pourrez m'apporter.. J'utilise the gimp depuis peu, et j'aimerais faire la chose suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Adobe photoshop

Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Comment changer jpeg/exif en jpg

Résolu

Bonjour, Lorsque je scan une photo, celle-ci s'enregistre sous JPEG/Exif Comment faire pour enregistrer cette photo sous JPG ou changer la dénominat...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bertmoni

Effet vieille photo

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Effet patinoire

Bonjour, J'ai une image dont j'ai fait l'effet miroir et j'aimerais savoir si c'est possible de "créer" une sorte de glace qui sera considéré comme u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kederekt

Comment changer de fond(gimp)

Bonjour, Boilà,alors je voudrais faire une signature avec 2 images mais le problème je ne sais pas comment on fait....Pouvez-vous m'expliquer?Sachant...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kilari65

Logiciel gratuit pour création de logos d'ent

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer le logo de mon entreprise. Lequel utiliser? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

Recherche de graphiste pour un projet de cms

Bonjour, (ou Bonsoir) Je fais partie d'un groupe de "codeur" Web et nous cherchons des graphiste pour faire le design d'un de nos site. Compéten...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Photo montage

salut!, je voudrais faire des photo montage ex.une photo devant messi ,iniesta... ya pas des liens ou logiciels qui sert a ca mais pas photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Comment faire un gif avec gimp

Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour changer d image pour faire un gif sur the gimp ? merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bst31

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Changer les îcones du bureau

Bonjour, Je voudrais changer les icônes de mon bureau que je ne trouve pas très belles. Une amie l'a fait et cela rend très bien, elle me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Silvouplai aidé moi!!

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour écrire sur une photo mois quand j'écris sur une photo,ils me disent cette fonction n'accepte pas les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jeanbi

Comment faire une photo panomarique?

Bonjour, J'ai de belles photos et j'aimerai bien en faire quelques unes panoramiques? Je dois avoir quel logiciel? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Luke1

Comment faire un assemblage de photos?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour rassembler plusieurs photos, faire une sorte de montage avec plusieurs photos? J'aimerais faire un...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Question gif avec gimp

Salut, alors enfaite j'ai Gimp et j'aimerais savoir comment faire pour faire un avatar gif/vidéo pas un gif je c'est déja en faire mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

Créer un smiley gif

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un smiley gif mai je ne sais pas vraiment comment faire vu que j'ai linux si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'en c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Archichi

The gimp

Bonjour, J'aimerais réaliser des montages photos du style pouvoir créer un cadre photo en superposant plusieurs photos mettre du texte des dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vlar

Montage photo

Bonjour, je souhaite offrire un montage photo à une amie à partir d'une photo d'un acteur qu'elle aime bcp en compagnie d'une fan. je voudrais rempla...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hoiko

Pb boite de dialogue calque gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé the gimp 2.6 sur un ordi qui tourne avec windows 7. Mon souci c'est que lorsque je souhaite faire apparaitre la boite de dia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
végé

Faires un montage

Bonjour, Je voudrai surperposer 2 de mes photos et je ne trouve pas de sites en connaitriez-vous

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dede58

Comment faire un effet neige sur une photo

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les fl...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nikitta

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Donner un contour à une forme

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un contour à une forme (épaisseur)

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
transat

Inserér une photo de moi dans un autre paysag

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel qui crée un fake qui se voit pas, par exemple je prend une photo de moi et je l'insère sur une autre photo qui représen...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
AHAHA

Débutante infographiste

Bonjour, je débute illustrator cs3, photoshop, et indesign, je suis complètement larguée, je n'ai pas le moyen d'acheter le logiciel pour appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

The gimp en français pour un mac os x ?

Bonjour, J'aimerais disposer du logiciel de retouche photo et de dessin vectoriel "The GIMP", malheureusement via google je ne trouve pas de versio...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Thermosidium

Quel est l'effet ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jo'

Besoin d aide photo montage

Résolu

Bonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kjoiu

Créer un magazine presse

Résolu/Fermé

Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3, créer une carte image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Need answer

Adobe photoshop elements

Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Envoi photo par mail

Bonjour, j'essai d'envoyer par mail 04 photos mais ça met un temps infini à charger est-il possible de compresser ? si oui comment? merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Luke1

Sos création logo

Bonjour, SOS je suis en phase de création d'une entreprise et il me faudrait crée un logo.Qui peux m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
thony22

Changer couleur arrière plan photo

Bonjour, je souhaite changer la couleur du fond/ arrière plan, de plusieurs photos... j'ai déja lu les autres topics sur le sujet, mais cela ne s'ap...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
loupierro

Probléme gif gimp ....

Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
twilightbaraqui

Faire des montage pour blog

Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
LilBoy17

Maya gratuit

Résolu

Bonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
loupierro

Applications des logiciels de pao

Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 092