Résultats (8 092)

"the gimp" : brush

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un brush dans un montage dans "The Gimp", et en avoir de nouveaux. Mais surtout comment l'insérer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel

Transparence phtotphiltre

Bonjour, Voila je voudrer créer une image en trasparence avec une autre mais a chque fois que je suis des conseille et que je pose en transpanrence u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Luke1

Enregestrement

Bonjour, slvp j'es une petit question celui ci :quelle est les formats d'enregestrement d'apres le logiciel photoshop et quelle est la difference en...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Luke1

Création de carte sur inkscape

Bonjour, Je souhaite réaliser une carte d'interprétation qui illustrera un livret de balades. N'ayant pas le logiciel illustrator, on m' a conseill...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Villo

Comprendre l infographie

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR QUELS SONT LES LOGICIELS UTILISES POUR FAIRE L INFOGRAPHIE MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil

Open office, the gimp et scribus....

Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...

55 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour naviguer dans gimp

bonjour, comment fait on pour prendre sa photo et la trucquer sur gimp sil vous expliquer moi tout sa mederai beaucoup merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
"loulou"

Gimp - modifier texte après rotation

Bonjour, Avec GIMP, j'ai créé un calque texte sur lequel j'ai appliqué une rotation. Est-il possible de modifier le texte après avoir effectué cet...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outil

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kafelnikov

Changer warcraft du logo "worlf of warcraft&q

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Transformer image gif150x100 en jpeg75x75 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer une image .gif 150x100 en image .jpeg 75x75 merci de votre aide

végé

Colorisation de photots noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
XPS345

Montage photos

Bonjour, je voudrais faire un montage photos mais je ne ses pas comment faire vous pouvey méder svp

bookboy

Réaliser un fond d'écran animé

Bonjour, J'aimerai réaliser un fond d'écran animé. Partir sur la base d'une image que j'ai déja et créer a a partir de celle ci une animation que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eliot34

Cherche aide pour créer un logo

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à créer un logo pour une association d'entraide matérielle. J'ai des idées ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pupic

Logiciel montage avec lasso magnétique

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage GRATUIT avec option lasso magnétique . Si possible facile d'utilisation . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Effacer un texte sur une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever un texte sur une photo que j'ai récupère sur internet voila l'image https://i80.servimg.com/u/f80/14/30...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Luke1

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Encadrement- bordure finition photos

Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
végé

Logiciel de montage photos

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Transparence progressive sur photoshop

Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cassandre

Je veu faire un montage de poto

Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp

tamiya93

Problème pour ouvrir fichier psd

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...

vankop

Comment créer des logos ?

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tonio

Pentax k20d ou nikon d90 ou autres help

Bonjour, J'étais possesseur d'un Canon 450D malheureusement j'ai été victime d'un front focus assez marqué. Mon revendeur me l'a "gentiment" repri...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
savino

Problème réctangle arrondi avec gimp

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bordure/cadre sur photo

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
végé

Comment creer une photo en pellicule

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment créer des photos en pellicule ? merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Recherche log pr retouche foto

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
isoKorpt

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Lequel prendre?

bonjour, jai téléchargé the gimp jai prit le 1er a partir du lien qui a été mis en haut. jai un mac Ibook G4. c'est le bon? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BeFaX

Meilleur application de retouche d'image?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Activation photoshop decouverte 3.0

Bonjour, je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donne...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
poucelina

Travailler photos jpg

Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Je veux apprendre à faire des affiches !

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un logiciel pour que je puisse créer des affiches pour des concerts ect.....

foxdile

Photofiltre studio

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Luke1

Modification image

Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mehdididi368

Faire des montage foto

Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Loraf

Demi coeur

Bonjour, bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak aider moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Malek0511

Gimp transparence bug??

Bonjour, j'ai un problème récent avec Gimp: La transparence ne fonctionne plus. j'ai un fichier en gif, je l'ouvre avec Gimp. La je rajoute un cal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le hollandais volant

Photoshop element 7 calque?

Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cerami

Détouré une image sur photofiltre sans blanc

Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Faire une banniere avec photofiltre

Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cha-cha3

Je recherche un logiciel

Bonjour, salut a tous je recherche un logiciel ou je peux ex: couper la photo, changer de fond ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
durock

Recrer micheal jackson en 3d

Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
parpoche

bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fredconv

Comment télécharger gimp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour montage photo

Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Help logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

The gimp

Bonjour, Je viens de télécharger le logicel "The Gimp" et il faut avouer ...que je ne comprend rien! >< Bien sûr j'ai essayer de rechercher des si...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Guili110
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 092