Résultats (8 092)
"the gimp" : brush
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre un brush dans un montage dans "The Gimp", et en avoir de nouveaux. Mais surtout comment l'insérer dans le...
Transparence phtotphiltre
Bonjour, Voila je voudrer créer une image en trasparence avec une autre mais a chque fois que je suis des conseille et que je pose en transpanrence u...
Enregestrement
Bonjour, slvp j'es une petit question celui ci :quelle est les formats d'enregestrement d'apres le logiciel photoshop et quelle est la difference en...
Création de carte sur inkscape
Bonjour, Je souhaite réaliser une carte d'interprétation qui illustrera un livret de balades. N'ayant pas le logiciel illustrator, on m' a conseill...
Comprendre l infographie
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR QUELS SONT LES LOGICIELS UTILISES POUR FAIRE L INFOGRAPHIE MERCI D AVANCE
Open office, the gimp et scribus....
Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...
Comment on fait pour naviguer dans gimp
bonjour, comment fait on pour prendre sa photo et la trucquer sur gimp sil vous expliquer moi tout sa mederai beaucoup merci davance
Gimp - modifier texte après rotation
Bonjour, Avec GIMP, j'ai créé un calque texte sur lequel j'ai appliqué une rotation. Est-il possible de modifier le texte après avoir effectué cet...
Outil
RésoluBonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...
Changer warcraft du logo "worlf of warcraft&q
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...
Transformer image gif150x100 en jpeg75x75 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer une image .gif 150x100 en image .jpeg 75x75 merci de votre aide
Colorisation de photots noir et blanc
RésoluBonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Montage photos
Bonjour, je voudrais faire un montage photos mais je ne ses pas comment faire vous pouvey méder svp
Réaliser un fond d'écran animé
Bonjour, J'aimerai réaliser un fond d'écran animé. Partir sur la base d'une image que j'ai déja et créer a a partir de celle ci une animation que ...
Cherche aide pour créer un logo
Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à créer un logo pour une association d'entraide matérielle. J'ai des idées ...
Logiciel montage avec lasso magnétique
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage GRATUIT avec option lasso magnétique . Si possible facile d'utilisation . merci d'avance
Effacer un texte sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever un texte sur une photo que j'ai récupère sur internet voila l'image https://i80.servimg.com/u/f80/14/30...
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Encadrement- bordure finition photos
Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...
Logiciel de montage photos
Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...
Transparence progressive sur photoshop
Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...
Je veu faire un montage de poto
Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Problème pour ouvrir fichier psd
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...
Comment créer des logos ?
Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?
Pentax k20d ou nikon d90 ou autres help
Bonjour, J'étais possesseur d'un Canon 450D malheureusement j'ai été victime d'un front focus assez marqué. Mon revendeur me l'a "gentiment" repri...
Problème réctangle arrondi avec gimp
Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...
Bordure/cadre sur photo
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...
Comment creer une photo en pellicule
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment créer des photos en pellicule ? merci à tous
Recherche log pr retouche foto
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...
Utilisation de gimp pour la premire fois.....
RésoluBonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Lequel prendre?
bonjour, jai téléchargé the gimp jai prit le 1er a partir du lien qui a été mis en haut. jai un mac Ibook G4. c'est le bon? merci davance
Meilleur application de retouche d'image?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...
Activation photoshop decouverte 3.0
Bonjour, je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donne...
Travailler photos jpg
Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...
Je veux apprendre à faire des affiches !
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un logiciel pour que je puisse créer des affiches pour des concerts ect.....
Photofiltre studio
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio... Merci en avance et a Bientot
Modification image
Bonjour, Je veux modifier une certaine image j'ai The Gimp mais je ne sais pas m'en servire pour ce que je veux faire c'est ajouter une autre image...
Faire des montage foto
Bonjour, Comment vous faite pour telecharger photoshop ou faire les montage en changant la couleur de cheveu des foto?
Demi coeur
Bonjour, bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak aider moi s.v.p
Gimp transparence bug??
Bonjour, j'ai un problème récent avec Gimp: La transparence ne fonctionne plus. j'ai un fichier en gif, je l'ouvre avec Gimp. La je rajoute un cal...
Photoshop element 7 calque?
Bonjour, je suis entrain de tester le logiciel avant de l'acheter mais je n'ai pas compris à quoi server les calques et comment s'en servir???? ...
Détouré une image sur photofiltre sans blanc
Bonjour, est ce possible de faire la m^me chose mais en collant une image détouré sur Photofiltre sur Word, sans qu'il y ait également le fonds bla...
Faire une banniere avec photofiltre
Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...
Je recherche un logiciel
Bonjour, salut a tous je recherche un logiciel ou je peux ex: couper la photo, changer de fond ...
Recrer micheal jackson en 3d
Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...
bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
Aide pour montage photo
Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...
Help logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance
The gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le logicel "The Gimp" et il faut avouer ...que je ne comprend rien! >< Bien sûr j'ai essayer de rechercher des si...