Résultats (8 092)
Gimp calque==>couleur
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...
Comment faire un dégrader dans une un brush
RésoluBonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...
Comment modifier un gif svp?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...
Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Comment mettre un calque en mode "couleur&quo
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un calque en mode couleur sous gimp ??? Merci !!!
Aide creer logo ou drapeau pour team
Bonjour, Je suis un joueur confirmé de css et j'ai créér ma team "pro". Je souhaiterai un tag pour ma team. Il sera basé sur celui-ci http://nsa0...
Aide pour gimp 2.6
Bonjour, Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc ...
Redimenssioner une photo!!!! merci
RésoluBonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...
Aide pour gimp
Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je p...
Logiciel gimp
Bonjour, A l'ouverture de GIMP, il me dit qu'il ne trouve pas Pithon 2.5. Qu'en est-il exactement. Le logiciel fonctionne quand même correctement....
Texte avec gimp
RésoluBonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...
Selectionner une photo- extraire
Bonjour, Je débute avec the gimp et je voudrais savoir comment on peut sélectionner une image dans une photo pour ne garder que cette image et pas"de...
Gimp sélection
Bonjour, je veux sélectionner une partie de l'image sans toute fois avoir un arrière plan; dans la nouvelle image je veux avoir uniquement l'image dé...
Police d'ecriture sous gimp
Bonjour, jbonsoir tout le monde je me permet de demandé votre aide pour un logo que je suis entrain de refaire. [url=https://www.casimages.com/i/09...
Montrer les pixels et non le flou avec gimp
Bonjour, Alors voila j'utilise The Gimp et j'aimerais faire un effet pixel (montrer vraiment tout les petits carrés de l'image, vous voyez?) mais lo...
Choisir un appareil photo pour prendre les en
Bonjour, Mon appareil photo numérique vient de me lâcher et je souhaite en acquérir un mieux que çà (j'avais un sony). Le miens était long à se dé...
Aide sur des montage photo
Bonjour, Je doit surement me trompé de section mes bon :$ Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour fair...
Petit logiciel simple
Bonjour, je cherche un logiciel tres simple pour ajouter des effets spéciaux dans mes photos.Je cherche un logiciel seulement pour ajouter des effe...
Détourer vite sur une image
Bonjour, j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pou...
Gimp effet miroir?
Bonjour, Peut on faire un effet miroir avec gimp? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...
Cherche un tuto pro gimp
Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison
Effet image (super clair)
Bonjour, Je cherche à faire cette effet je le vois sur pas mal de photo (la couleur de l'image) http://pics.imagup.com/04/1254027458_Sans titre...
Fond noir
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique clairement comment mettre un fond noir sur un photo couleur pour mettre le sujet en valeur (par exemple une ...
Superposer deux images - transparence
Bonjour, Je suis en train de créer des panneaux d'interdictions pour mon boulot. J'ai à la base une image (téléphone, maquillage, nourriture...) su...
Gif
Bonjour, comme le titre l'indique je recheche un logiciel pour creé des photo format .GIF merci d'avence -- La vitesse de la lumière étant...
Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!
Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...
Comment faire une retouche photo avec gimp ?
RésoluBonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Similitudes gimp / photoshop
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...
Comment effacer les fichiers de format .psd
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...
Créattion gif
Bonjour, J'aimerais réaliser une image animée .Gif avec le logiciel Paint shop Pro 12 mais j'y arrive pas, J'ai créé tous les calques à la suite qui...
The gimp (un rapport d'erreur)
Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp , mais quand je l'ouvre ça me met un rapport d'erreur, je suis sur PC portable et j'ai Windows XP . Je ne suis pa...
Le logiciels photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...
Création de cdrom
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...
Comment cacher un visage ds une image ?
RésoluBonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...
Montage photofiltre
RésoluBonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...
Problème avec photofiltr
Résolubonjour, il y a quelques mois, j'ai installée photofiltre. sa marchait très bien jusqu'au bout du 31eme jour, dès que je lance photofiltre ils me dis...
Faire une retouche photo pour le collége?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour insérer ou crée un squelette vert dans une voiture? C'est pour l'art Plastique, et le but est...
Changer de personne dans une tenue
Bonjour,je voudrai savoir comment proceder à l'aide de GIMP pour modifier de personnes dans une tenue je m'explique:si par exemple j'ai mon frangin da...
Station graphique portable?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...
Trucage photo
Bonjour, je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent. ...
Probleme demarage gimp
Bonjour, alors voila quand je démarre gimp, il charge les composants mais arriver, au moment où il charge les polices, il plante et ne repond plus _ ...
Comment faire des flamme et explosion?
Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir comment crée des flammes et des explosion pour ma nouvelle animation de logo. Je possède "Corel Paint Sh...
Convertir ppt en jpeg
Résolubonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses
Comment découper une image avec gimp 2?
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je souhaite découper une image, enlever le fond ( qu'il n'existe plus) et ensuite pouvoir coller mon image découper...
Pb de police sur gimp
Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'outil texte de gimp. J'ai creé une zone de texte et j'ai tapé mon texte mais je veux mettre un mot de ce te...
Retoucher une image
Bonjour, Voila J'ai plusieurs images de moi meme et J'aimerais les retoucher vous savez comme les Americain le fond si bien sur leur mannequin ou l...
Comment obtenir des petites images
Bonjour, je suis en train de créer un site, et je doit mettre des petites icones de dimensions 20*20. Donc pour faire cela, j'utilise une image de dim...
Reduir image inkskape
RésoluBonjour, j'ai un logo .svg sur inskape et je dois l'nvoyer en 80 x30 sous format jpeg. comment faire pour le reduir a cette taille ? merci d'avance
Détourer une photo
Bonjour, Je dois détourer un élément d'une photo, pour pouvoir lui mettre un autre fond. J'ai Gimp pour macOS, et je psychote un peu... je ne suis ...