Résultats (8 092)

Gimp calque==>couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Comment faire un dégrader dans une un brush

Résolu

Bonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Aya_23

Comment modifier un gif svp?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alixprince

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire

Comment mettre un calque en mode "couleur&quo

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un calque en mode couleur sous gimp ??? Merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nukynuk

Aide creer logo ou drapeau pour team

Bonjour, Je suis un joueur confirmé de css et j'ai créér ma team "pro". Je souhaiterai un tag pour ma team. Il sera basé sur celui-ci http://nsa0...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
simmily

Aide pour gimp 2.6

Bonjour, Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ogunk

Redimenssioner une photo!!!! merci

Résolu

Bonjour, je vous explique je voudrais faire plaisir a une amie elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Pelo

Aide pour gimp

Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ogunk

Logiciel gimp

Bonjour, A l'ouverture de GIMP, il me dit qu'il ne trouve pas Pithon 2.5. Qu'en est-il exactement. Le logiciel fonctionne quand même correctement....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte avec gimp

Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise gimp pour la première fois, au fait je cherche à ajouter du texte à une image animé et jusqu'à là ça se passe bien sauf p...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Selectionner une photo- extraire

Bonjour, Je débute avec the gimp et je voudrais savoir comment on peut sélectionner une image dans une photo pour ne garder que cette image et pas"de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Gimp sélection

Bonjour, je veux sélectionner une partie de l'image sans toute fois avoir un arrière plan; dans la nouvelle image je veux avoir uniquement l'image dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
akalook

Police d'ecriture sous gimp

Bonjour, jbonsoir tout le monde je me permet de demandé votre aide pour un logo que je suis entrain de refaire. [url=https://www.casimages.com/i/09...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
newfire

Montrer les pixels et non le flou avec gimp

Bonjour, Alors voila j'utilise The Gimp et j'aimerais faire un effet pixel (montrer vraiment tout les petits carrés de l'image, vous voyez?) mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Lou35

Choisir un appareil photo pour prendre les en

Bonjour, Mon appareil photo numérique vient de me lâcher et je souhaite en acquérir un mieux que çà (j'avais un sony). Le miens était long à se dé...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delph1907

Aide sur des montage photo

Bonjour, Je doit surement me trompé de section mes bon :$ Voila depuis 2/3 mois je cherche des logiciel de montage photo (pas de retouche) pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Petit logiciel simple

Bonjour, je cherche un logiciel tres simple pour ajouter des effets spéciaux dans mes photos.Je cherche un logiciel seulement pour ajouter des effe...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Luke1

Détourer vite sur une image

Bonjour, j'ai paint shop pro et je désire faire deux choses mais je ne suis pas un expert J'ai une image d'une bouteille sur fond bleu . Je veut pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Gimp effet miroir?

Bonjour, Peut on faire un effet miroir avec gimp? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
végé

Cherche un tuto pro gimp

Bonjour à tous je cherches un tutoriel expert ou difficile si vous vouler. j'utilise gimp 2.6 pour x raison

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Effet image (super clair)

Bonjour, Je cherche à faire cette effet je le vois sur pas mal de photo (la couleur de l'image) http://pics.imagup.com/04/1254027458_Sans titre...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Luke1

Fond noir

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique clairement comment mettre un fond noir sur un photo couleur pour mettre le sujet en valeur (par exemple une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
vony

Superposer deux images - transparence

Bonjour, Je suis en train de créer des panneaux d'interdictions pour mon boulot. J'ai à la base une image (téléphone, maquillage, nourriture...) su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gif

Bonjour, comme le titre l'indique je recheche un logiciel pour creé des photo format .GIF merci d'avence -- La vitesse de la lumière étant...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Luke1

Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!

Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Comment faire une retouche photo avec gimp ?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Télécharger logiciel photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day

Similitudes gimp / photoshop

Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les fichiers de format .psd

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le dragon du pc

Créattion gif

Bonjour, J'aimerais réaliser une image animée .Gif avec le logiciel Paint shop Pro 12 mais j'y arrive pas, J'ai créé tous les calques à la suite qui...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Luke1

The gimp (un rapport d'erreur)

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp , mais quand je l'ouvre ça me met un rapport d'erreur, je suis sur PC portable et j'ai Windows XP . Je ne suis pa...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Luke1

Le logiciels photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
theshadoo

Création de cdrom

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Comment cacher un visage ds une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samadie

Montage photofiltre

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Problème avec photofiltr

Résolu

bonjour, il y a quelques mois, j'ai installée photofiltre. sa marchait très bien jusqu'au bout du 31eme jour, dès que je lance photofiltre ils me dis...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Faire une retouche photo pour le collége?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour insérer ou crée un squelette vert dans une voiture? C'est pour l'art Plastique, et le but est...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de personne dans une tenue

Bonjour,je voudrai savoir comment proceder à l'aide de GIMP pour modifier de personnes dans une tenue je m'explique:si par exemple j'ai mon frangin da...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Station graphique portable?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pafdantafass

Trucage photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mugen23

Probleme demarage gimp

Bonjour, alors voila quand je démarre gimp, il charge les composants mais arriver, au moment où il charge les polices, il plante et ne repond plus _ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
luclecool

Comment faire des flamme et explosion?

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir comment crée des flammes et des explosion pour ma nouvelle animation de logo. Je possède "Corel Paint Sh...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir ppt en jpeg

Résolu

bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abracadabroc

Comment découper une image avec gimp 2?

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je souhaite découper une image, enlever le fond ( qu'il n'existe plus) et ensuite pouvoir coller mon image découper...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
végé

Pb de police sur gimp

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'outil texte de gimp. J'ai creé une zone de texte et j'ai tapé mon texte mais je veux mettre un mot de ce te...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Luke1

Retoucher une image

Bonjour, Voila J'ai plusieurs images de moi meme et J'aimerais les retoucher vous savez comme les Americain le fond si bien sur leur mannequin ou l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Luke1

Comment obtenir des petites images

Bonjour, je suis en train de créer un site, et je doit mettre des petites icones de dimensions 20*20. Donc pour faire cela, j'utilise une image de dim...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

Reduir image inkskape

Résolu

Bonjour, j'ai un logo .svg sur inskape et je dois l'nvoyer en 80 x30 sous format jpeg. comment faire pour le reduir a cette taille ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

Détourer une photo

Bonjour, Je dois détourer un élément d'une photo, pour pouvoir lui mettre un autre fond. J'ai Gimp pour macOS, et je psychote un peu... je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 092