Résultats (8 092)
Inserer forme coeur dans photo
Bonjour, j'ai photofiltre], je souhaite inserer un coeur sur une photo mais je n'y arrive pas comment faire?merci d'avance
Animer une image
RésoluBonjour, je crée des image pour mon plaisir et je souhaitera rajouter des effet notamment une animation de l'image seulement j'ignore totalement co...
Appareil photo fujifilm finepix j29
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau il y a quelques temps l'appareil photo Fujifilm Finepix J29. J'aime beaucoup faire des photos en noir & blanc mais...
Comment couper une forme tres precisement
Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...
Montage
Bonjour, J'aimerai faire un montage photo, avec un fond en noir et blanc, et une couleur bien defini en couleur ^^
Render avec gimp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...
Modifier taille d'une image animé
Bonjour, Comment changer la taille d'une imge animé pour msn??? Merci
Obturateur h.s. photos blanches
Bonjour, L'obturateur de mon appareil a eu le bon goût de me lâcher pendant les vacances. Résultat des courses, mes photos d'extérieur sont toutes ...
Eclaircir les photos
Bonjour, j'ai une photo un peu sombre on ne voit pas les visages, comment faire pour l'éclaircir.svp.Merci
Retourner un texte.
RésoluBonjour, salut, hello, comment ça va ? Bon, je cherche un truc, j'explique: je dois faire pour un client des petits cartons pour présenter m...
Lumiere type parasite 3dsmax
Bonjour, Je réalise actuellement un projet 3dsmax : réaliser coruscant en 3d. J'ai déjà réalisé les immeubles (en partie) et les nuages, mais il m...
Transformer une photo en toile aquarelle gimp
Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...
Besoin d'aide pour convertir photos
Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...
Comment faire grossir les pixels
Bonjour, je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca ma...
Photoshop element 6, num de serie
Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...
Comment faire un montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai faire un montage photo en prenant une personne d'une photo et en la mettant sur une autre, mais sans prendre le décor derrière, ma...
Découper une photo
Bonjour, Voilà, je souhaite découper une photo, je sais le faire avec photopfiltre et paint jusque là pas de problème!Cependant, ensuite avec ces log...
Comment modifier photo
Bonjour, je cherche un logiciel ou on peu déformer encadrer animer changer de couleur ajouter des lunettes, perruque,sourirre au photo merci davance
Graphisme d'encadrement de textes
Bonjour, Voilà ,je suis chargée par le diocèse de faire pour le Carème des prières encadrées d'illustrations genre cadre de diplômes, enluminures, dé...
Logiciel retouche dessin
Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permettrait de retoucher/modifier, simplement et facilement un dessin ? qui aurait été pris en photo par exemple...
Possible faire des bordures avec photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Photo perdu
Bonjour, comme une con j'ai modifié l'original d'une photo sur paint (celle de notre première rencontre avec mon fiancé) en téléchargeant gimp j...
Effet de tir avec gimp
RésoluBonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...
Comment réaliser un montage
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...
Retouche photo
Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...
Extraire les personnages.
RésoluRe! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...
Etirer/modifier un angle sous photoshop
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...
Retouche image
Résolusalut, je veut connaitre s'il ya un logiciel facile, gratuit pour faire des retouche sur les image "surtout les visage" pour un petit labo. merci de...
Obtenir le format jpeg
Bonjour, Je suis sous windows XP Lorsque j'enregistre une photo je n'ai pas totalement le choix du format car sur la ligne permettant de choisir le...
Montage de photo
Bonjour, Je voudrez trouvée un site gratuit ou on peu faire des Montages Vous en connaissez un ??
Outil trait
RésoluRebonjour, bon j'ai un peu honte de moi sur ce coup >< mais quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est l'outil trait sous Gimp =x?
Niveaux des calques? (gimp)
RésoluBonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...
Aide pour copié coller image sur une autre
Bonjour, J'ai un logiciel pour modifier des image (GIMP 2) mais je ne sais pas comment on fait pour copier une image j'en smiley arc en ciel sur une ...
Remplacer une tète de photo par une autretète
Bonjour, j'ai deux photos diffèrentes je voudrais remplacer les tètes en les inversants de leurs corps je cherche un logiciel qui puisse le faire ...
Problème pression intuos 2
Bonjour, Mon pc tourne sous Xp sp3, je travaille avec photoshop cs3, ma tablette graphique est une Intuos 2(datant de 2004)... Mes drivers sont à ...
Montage photo
Bonjour, Je recherche un logiciel en particulier qui arrive a faire les montages sur ce blog : http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il r...
Montages :/
Bonjour,, Enfaiite j'aii un problème, Sa Fait des moiis Que je Mens a Des Amiies a Moii... J'en suiis pas tres Fiière :/ Je Leur Raconte Que Jaii...
Adoucir le contour d'une image
RésoluBonjour, Je viens de supprimer le fond d'une image pour garder que les personnages, et ma question est pour adoucir le tour de l'image, comment fau...
Télécharger gimp
Salut ca fait un bon bout de temps que le lis les différents post sur "THE GIMP" et que je souhaite le télécharger. Le problème c'estqu'il faut X 11 ...
Montage plusieurs photos
Bonjour, je cherche désesperement un site ou un logiciel (si possible gratuit) pour faire des montages photos de qualité avec une ou plusieurs photos ...
Enlever une ecriture d une image
Bonjour, svp est ce qu il y a un truc (logiciel ,ou site)ou astuce pour enlever une ecriture d une image sans toucher a la photo
Logiciel pao sympa
Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel libre qui me permettrait de créer mon fanzine. seulement j'aimerai en trouver un qui inclut des bordures ...
Une animation un peu spéciale .
Bonsoir, Voila, j'aimerais réaliser une bande annonce. Le principe est le suivant : Une scène (3-4 secondes) / Une animation texte / une scène (3-4 ...
Montage photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui fait les montages suivant http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il renferme une ph...
Programmes de graphisme
Bonjour, je voulais vous poser une question: quels sont les programmes les plus appropriés pour le graphisme et dont l'installation est gratuite...
Aide pour créer polaroid avec photoshop
Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Comment mettre deux photo ensemble avec photo
Bonjour, J'aimerais mettre deux photos ensemble avec photoshop ou gimp j'ai vraiment besoin de votre aide,si vous pouvez m'expliquer ce sera gentil...