Résultats (8 130)

Tablette graphique

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Luke1

Creation fond ecran personnel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lolo 14

Changer le format d'une photo pdn a jpg

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tonton

Meilleurs photoshop

Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
PanierDargile

À quoi ça sert... [gimp]

Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Design d'un jeu de plateau

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de me lire ! J'ai inventé un jeu de plateau et je désire créer le plateau moi même dans le styl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ZeroCool62

[adobe photoshop] écrire en arabe?

Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Créer un dessin-animé

Bonjour, Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Superstarlight

Petit appel au pro!

Bonjour, :D Je fais appel à ceux qui conaîssent une réponse à ma question: Alors voilà me pose quelque question.. Je voudrai savoir si on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Luke1

Comment détourer un objet d'une image ?

Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gimp

Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
végers

Brush

Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp : comment automatiser une retouche ?

Bonjour, Je dois retoucher plusieurs dizaines de photos avec ces commandes : Image > Taille du canevas... Dimensions = 520 x 300 Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Connochætes errant...

Créer des flyer

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais faire des flyer pour faire la pub pour des soirée Est ce que quelqu'un connais un logiciel ou un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[gimp] modifier taille d'une image numérisée

Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tomsawyer1311

Cherche logiciel qui fais peau douce!

Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JP

Cartoon à partir d'une photo

Bonjour, Dans le but de réaliser des faire part, je cherche un moyen de transformer une photo en cartoon la manière "C'est du Propre" (voir à l'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gotque

Apprendre l'infographie

Bonjour, j'aimerais apprendre l'infographie,et n'ai aucune base en cela. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Détourage ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
crépinjojar

Fond de page

Bonjour, svp quelqun pouvait me dire comment je fais pour integrer une image d'un fond blanc sur un calque de fond bleu son integrer tout le...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de calque sur the gimp

Bonjour, Alors voilà, j'ai déjà poster un ppost ici, mais je ne le retrouve plus, donc voilà, je repose mon probleme. Alors que je travaillais sur u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image avec gimp

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai longuement chercher dans les tuttos sur gimp dans youtube etc, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
transat

Gimp 2.6

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Comment mettre gimp 2.6 en français?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
camin

Arrondir pour l'outil chemin de gimp ?

Bonjour, svp , aidez moi comment j'essai de prendre en main ce logiciel gimp et je tente de réaliser ce tuto sur ce site http://gatuto.free.fr/tu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent logo, the gimp

Re-bonjour les graphistes, Petite question, voilà le logo que j'ai créé avec The Gimp. J'ai rendu le fond transparent mais quand je le teste, il re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
456

Commment reduire une foto

Bonjour j'aimerai réduire des photo qui sont entre 700 et 600ko a moins de 300ko j'ai tout essayer je ni arrive pas j'ai même télécharger paint sh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
The Braveheart

Profil webdisigner

Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zagaga

Comment reinstaller the gimp ???

Bonjour, éh Ben Je viens de désintaller sans faire expré...et je voudrais le réinstaller sans le télécharger ! ya T'il une façon ? si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Ouss-13

Modifier gif animé avec image ready et photos

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yaguen
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 8 130