Résultats (8 130)
Tablette graphique
Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...
Creation fond ecran personnel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...
Changer le format d'une photo pdn a jpg
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
Meilleurs photoshop
Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...
À quoi ça sert... [gimp]
Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...
Design d'un jeu de plateau
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de me lire ! J'ai inventé un jeu de plateau et je désire créer le plateau moi même dans le styl...
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
Créer un dessin-animé
Bonjour, Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé ...
Petit appel au pro!
Bonjour, :D Je fais appel à ceux qui conaîssent une réponse à ma question: Alors voilà me pose quelque question.. Je voudrai savoir si on peut ...
Comment détourer un objet d'une image ?
RésoluBonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Problème avec gimp
Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...
Brush
Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...
Gimp : comment automatiser une retouche ?
Bonjour, Je dois retoucher plusieurs dizaines de photos avec ces commandes : Image > Taille du canevas... Dimensions = 520 x 300 Ce...
Créer des flyer
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais faire des flyer pour faire la pub pour des soirée Est ce que quelqu'un connais un logiciel ou un...
[gimp] modifier taille d'une image numérisée
Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...
Cherche logiciel qui fais peau douce!
Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...
Cartoon à partir d'une photo
Bonjour, Dans le but de réaliser des faire part, je cherche un moyen de transformer une photo en cartoon la manière "C'est du Propre" (voir à l'u...
Apprendre l'infographie
Bonjour, j'aimerais apprendre l'infographie,et n'ai aucune base en cela. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Détourage ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...
Fond de page
Bonjour, svp quelqun pouvait me dire comment je fais pour integrer une image d'un fond blanc sur un calque de fond bleu son integrer tout le...
Probleme de calque sur the gimp
Bonjour, Alors voilà, j'ai déjà poster un ppost ici, mais je ne le retrouve plus, donc voilà, je repose mon probleme. Alors que je travaillais sur u...
Insérer une image avec gimp
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai longuement chercher dans les tuttos sur gimp dans youtube etc, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, ...
Gimp 2.6
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Comment mettre gimp 2.6 en français?
Arrondir pour l'outil chemin de gimp ?
Bonjour, svp , aidez moi comment j'essai de prendre en main ce logiciel gimp et je tente de réaliser ce tuto sur ce site http://gatuto.free.fr/tu...
Fond transparent logo, the gimp
Re-bonjour les graphistes, Petite question, voilà le logo que j'ai créé avec The Gimp. J'ai rendu le fond transparent mais quand je le teste, il re...
Commment reduire une foto
Bonjour j'aimerai réduire des photo qui sont entre 700 et 600ko a moins de 300ko j'ai tout essayer je ni arrive pas j'ai même télécharger paint sh...
Profil webdisigner
Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...
Comment reinstaller the gimp ???
Bonjour, éh Ben Je viens de désintaller sans faire expré...et je voudrais le réinstaller sans le télécharger ! ya T'il une façon ? si oui comment ? ...
Modifier gif animé avec image ready et photos
RésoluBonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...