Résultats (8 130)
Cherche logiciel graphisme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...
Comment mettre mes images en couleur
Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Faire un .gif
RésoluBonjour, J'aimerais faire un GIF dans le logiciel Gimp 2, donc j'ai regardé un petit tuto, et en superposant deux calques (je veux que les deux s'...
Image retouchée, comment la reproduire ?
Bonsoir, j'aimerai reproduire ceci sur une autre photo, mais déjà faudrait il que je sache comment faire ! Alors est-ce que vous souhaiteriez m'aid...
Logiciel performant retouche d'image gratuit
RésoluBonjour Je suis passionée de retouche d'image (j'adore ça ça m'amuse) du genre changer la couleur des cheveux et des trucs comme ça. Je possède Gimp m...
Assembler deux gif animé en un.
RésoluBonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...
Effet photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...
Nouveau gimp mettre a niveau
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...
Retouche photo
RésoluBonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...
Photofiltre - est ce possible de calquer ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je doit rendre un plan la semaine prochaine et je voudrais le décalquer avec PhotoFiltre . Est ce que il y a q...
Problème pour creer un gif animé
Bonjour, voilà,j'essaie de faire un gif animé dans gimp 2 avec des photos jpg et ca ne marche pas :lorsque la dernière fenêtre du déroulement de l...
Crée une bd
Bonjour, je souhaiterai mettre en page mes dessin, les recadrer, faire les planches et y ajouter du texte (dans des bulles bien entendu) avec un logic...
Photos ou je suis mince
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...
Comment réalisé un montage photos quelle log.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel logiciel utiliser pour faire un montage photo. Pour y ajouter des commentaires, des ef...
Images dos à dos
Bonjour, Je cherche à faire un petit montage spécial : coller 2 images (qui seraient 2 photos de personne) dos à dos et ensuite, leur appliquer un...
Faire correspondre l'éclairage
Bonjour, J'ai essayé sous Gimp de faire un détourage d'une personne dans une photo, c'est assez réussi et je peux la coller dans une autre photo (...
Gimp 2
Bonsoir Je viens de telecharger GIMP 2 et je ne sais pas ou je pourrais me procurais des tutoriels pour faire divers montages ,je vous remercie de me...
Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo
Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...
Compresser une photo avec 7 zip ?
bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...
Comment faire cette effet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...
Photoshop cs5
Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...
Annuler modification coueur d'une photo
Bonjour, je sais qu'un post a été fait il y a longtemps, mais j'aimerais savoir si il est maintenant possible d'annuler la modification d'une photo, l...
Comment faire ce genre de montages ?
Bonjour, Voici le lien de différents montages: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577075383069296572293720073161260493917921813823223831...
Comment faire clignoter un caractère?
RésoluBonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...
Rajouter des pixels images
--Bonjour à tous, Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de...
Gimp - faire un dégradé sur des brushes
Bonjour, Tout est dans le titre... Il y a fort longtemps, j'avais mis la main sur un tuto qui expliquait comment faire un dégradé sur des brushes ...
Ch un logiciel gratuit retouche photo perform
Bonjour, je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer ...
Logiciels similaires à photoshop ?
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel un peu pareil que Photoshop, car photoshop est payant ! Merci :)
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des liens pour télécharger photoshop gratuitement. ce n'est pas un logiciel qui m'interresse vraiment, mai...
Passer un fichier de photofiltre à gimp
Bonjour, Voici mon souci: J'ai deux ordis, un windows avec Photofiltre et un Mac avec Gimp. J'ai fais un graphisme intégrant des calques sur...