Résultats (8 130)

Info ligiciel

Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rickartyx

Besoin d'un logiciel dessin

bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Dxtbmp et gimp 2

Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
JoBreiZH

Convertir un fichier jpg et .doc

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Iban

The gimp

Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arriere plan

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un CV, mon CV. Quelqu'un pourait il m'aider à passer d'un papier à lettre " blanc " à quelquechose de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gragtuit comme photoshop

Bonjour, je suis actuellement une formation sur photoshop. Problème, je n'ai rien pour m'entrainer chez moi! Connaissez vous des logiciels gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kayou77

Logiciel retouche photo

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me conseiller un logiciel photo pour redimentionner mes photos.. en effet, j'utilise Photosca...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
laety

Gimp et neons

Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
végé

Logiciel pour fabrication de flyers

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dhy

Télécharger des images

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Je cherche un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stephmi78

Probleme gimp

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel picture it

Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se passe depuis hier quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help92

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Pb quarkxpress enregistrement pdf

Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarahmoon

Création graphique

Bonjour, Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P ) Merci de m'aider Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Logo sans fond blanc comment faire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aznalebig

Supprimer fond blanc

Bonjour, comment faire pour supprimer le fond d'une image et avoir seulement le dessin par exemple sans le fond blanc. Pour après pouvoir l'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Banque d'images déjà détouré

Bonjour, Je suis à la recherche de renders. Il y a Deviant Art et planet-render (je crois que c'est le nom) qui m'est utile pour avoir des images dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Recherche logiciel photo

Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
diamond721

Créer une bannière

Bonjour, Je dois créer un site web pour mon club de roller. Je voudrais créer 5 bannières (1 pour la page d'accueil du club et une pour chaque page...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

The gimp, effacer des erreurs d'une planche

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photo gimp

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

Quel portable pour retouche

Bonjour! je dois acheter un pc portable d'ici quelques jours,budget de 700E max.Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'en conseiller un?en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
komakino

Probleme avec telechargement "the gimp"

Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
koala.
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 8 130