Résultats (8 130)
Info ligiciel
Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...
Besoin d'un logiciel dessin
bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...
Dxtbmp et gimp 2
Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...
Convertir un fichier jpg et .doc
RésoluBonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...
The gimp
Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp
Arriere plan
Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un CV, mon CV. Quelqu'un pourait il m'aider à passer d'un papier à lettre " blanc " à quelquechose de plus ...
Logiciel gragtuit comme photoshop
Bonjour, je suis actuellement une formation sur photoshop. Problème, je n'ai rien pour m'entrainer chez moi! Connaissez vous des logiciels gr...
Logiciel retouche photo
Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me conseiller un logiciel photo pour redimentionner mes photos.. en effet, j'utilise Photosca...
Flash sur photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide
Gimp et neons
Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...
Logiciel pour fabrication de flyers
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...
Télécharger des images
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...
Je cherche un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...
Probleme gimp
Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...
Logiciel picture it
Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se passe depuis hier quand ...
Tablette graphique
Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...
Venez moi en aide svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...
Pb quarkxpress enregistrement pdf
Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...
Création graphique
Bonjour, Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P ) Merci de m'aider Cordi...
Cherche conseil pour photoshop cs3
RésoluBonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Logo sans fond blanc comment faire?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...
Supprimer fond blanc
Bonjour, comment faire pour supprimer le fond d'une image et avoir seulement le dessin par exemple sans le fond blanc. Pour après pouvoir l'imprimer...
Banque d'images déjà détouré
Bonjour, Je suis à la recherche de renders. Il y a Deviant Art et planet-render (je crois que c'est le nom) qui m'est utile pour avoir des images dé...
Recherche logiciel photo
Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...
Créer une bannière
Bonjour, Je dois créer un site web pour mon club de roller. Je voudrais créer 5 bannières (1 pour la page d'accueil du club et une pour chaque page...
The gimp, effacer des erreurs d'une planche
RésoluBonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...
Montage photo gimp
RésoluBonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...
Quel portable pour retouche
Bonjour! je dois acheter un pc portable d'ici quelques jours,budget de 700E max.Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'en conseiller un?en sachan...
Probleme avec telechargement "the gimp"
Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...