Résultats (8 130)

Site gratuit pour popart

Résolu

Bonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Toto66

Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sam7300

Réinitialiser une image.

Résolu

Bonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crépinjojar

Creation d'étiquette.

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zetnot

Arrondir une photo sous photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poney

The gimp 2 probleme

Résolu

Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adminator

Quadrillage dés la nouvelle image

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le quadrillage sur toute les images que j'ouvre dans gimp 2.6 Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Luke1

Commment créer son propre fond d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
transat

Gif animé avec the gimp

Résolu

^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
B0T1N£

Image en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
crépinjojar

Sites de retouches photos

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
végers

Réalisation d'un plan de ville sur inkscape

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un plan de ville sur inkscape mais plusieurs problèmes se posent à moi, n'étant pas coutumier de ce type de logic...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
xelalex

Photofiltre et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Comment selectionner 2 zones sur une image

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léa

Aide changer fond image

Résolu

Bonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cherrou100

Photoshop deux images

Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Camoufler une partie d'image

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crépinjojar

Comment trafiquer ou truquer une photo ?

Bonjour, Voilà, j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour trafiquer ou truquer une photo de façon à mettre de personne sur la même photo et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
transat

Comment creè une photo annimè?

Bonjour, Qui peut me dir comment creè une machine ou photo en genre de cela http://www.wiejskie-zycie.info/index.php?gr=303&lng=en S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luke1

Probleme bamboo pen avec gimp

Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

J'aimerai devenir graphiste...

Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
végers

Retouche photos

Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.

Image horizontale.

Résolu

Bonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
crépinjojar

Bannière avec the gimp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Problème de format d'image .tec avec nokia c3

Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BinaaZouzou

Gif-gimp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek

Nouvelles polices pour gimp

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
scalabre
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 8 130