Résultats (8 130)
Site gratuit pour popart
RésoluBonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...
Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...
Réinitialiser une image.
RésoluBonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...
Creation d'étiquette.
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci
Arrondir une photo sous photoshop
RésoluBonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...
The gimp 2 probleme
RésoluBonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...
Quadrillage dés la nouvelle image
Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le quadrillage sur toute les images que j'ouvre dans gimp 2.6 Configuration: Windows Vista / Firefo...
Commment créer son propre fond d'écran ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...
Gif animé avec the gimp
Résolu^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...
Image en noir & blanc
RésoluBonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...
Sites de retouches photos
RésoluBonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Réalisation d'un plan de ville sur inkscape
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un plan de ville sur inkscape mais plusieurs problèmes se posent à moi, n'étant pas coutumier de ce type de logic...
Photofiltre et photoshop
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...
Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...
Tuto gimp ?
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...
Comment selectionner 2 zones sur une image
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...
Aide changer fond image
RésoluBonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...
Photoshop deux images
RésoluBonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...
Camoufler une partie d'image
RésoluBonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...
Comment trafiquer ou truquer une photo ?
Bonjour, Voilà, j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour trafiquer ou truquer une photo de façon à mettre de personne sur la même photo et...
Comment creè une photo annimè?
Bonjour, Qui peut me dir comment creè une machine ou photo en genre de cela http://www.wiejskie-zycie.info/index.php?gr=303&lng=en S.V.P
Probleme bamboo pen avec gimp
Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...
J'aimerai devenir graphiste...
Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...
Retouche photos
Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...
Problème avec photoshop cs5
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...
Image horizontale.
RésoluBonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...
Bannière avec the gimp
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...
Problème de format d'image .tec avec nokia c3
Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...
Gif-gimp
RésoluBonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...
Nouvelles polices pour gimp
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...