Résultats (8 130)
Photos en transparence
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des montage photos avec une photos par dessus l'autre de facon a ce que sur une image on voi les deux photo...
Comment utiliser paint ou photoshop?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...
Retoucher une photo
Bonjour, peut-on a partir du fichier de picassa retoucher une photo a l'aide d'un autre programme? quel logiciel gratuit puis je telecharger pour ...
Comment faire un montage de photo
Bonjour, coment on fais pour faire des montage de photo
Aide pour restaurer une photo
Bonjour, J'ai récupéré l'unique photo d'enfance d'un ami et je ne sais comment m'y prendre pour la restaurer au mieux, et je ne sais si j'en serai ré...
Tenter d'utiliser les canaux sur gimp
bonjour, juste une petite question au sujet de gimp j'aurais voulu savoir si il etait possible de modifier la couleur du rayon de soleil de facon ...
Comment faire un montage photo avec paint?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage de plusieur photo avec le logiciel Paint! J'aimerais des disposition d'images mais je ne sait ...
Problème avec the gimp
Bonjour, Voilà j'ai télécharger the GIMP 2.4 mais j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre un biseau...la fonction " Ajouter un biseau" dans "Décor...
Comment decouper une image
salut kelkin peut me dire comment couper une image sous gimp 2.6.1 ou le raccourcis de la touche supr merci d'avance adrifou
Comment couper une image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder et avec quel logiciel pour couper un morceau d'image enregistré sous abode reader? Merci d'avance po...
Question idiote !..
RésoluBonjour, est ce qu'une tablette graphique quelqu'elle soit s'adapte a tout les logiciels adobe? flash dream wever etc... Merci
Photo sépia => photo normale
RésoluBonsoir, Un ami me demande de rendre une photo sépia normale. Quels outils puis-je utiliser dans ce but? De Même qu'il y a du texte sur la photo et...
Fusion images live
Bonjour, je désire savoir si quelqu'un connait un logiciel de traitement photo ou vidéo qui arrive a extraire chaque image d'une séquence vidéo et qu...
Clonage vs lasso
RésoluBonjour, je travaille sur le logiciel The GIMP, mais je ne comprend pad l'utiliité de l'outil clonage, je pense que l'outil "Sélection à main levée...
Besoin d'un coup de main svppp
Bonjour, J'aimerais créer un montage photo du meme style que cette photo ( http://34.img.v4.skyrock.net/34d/truc-machin-bidule-chose/pics/1020728696....
Logiciel photo
Bonjour, je recherche un logiciel pouvant modifier mes photos d'interieur ex: modifier la couleur des murs,sol,mobilier...merci a tous
Fond d'écran pour site web
Bonjour, pouvez vous me faire un fond d'écran pour mon site en 400X400px avec des rectangle blanc translucide sur fond bleu (RVB : 0 ; 18 ; 130). Chaq...
Salut! pour photo filtre studio ??
Bonjour, J'ai photo filtre studio et au bout d'un moi il devient payant mais sur quel site puis-je le télécharger sans craintes et quel est l'ordre de...
Gimp et fond d'écran
Bonjour, Je viens de rélaiser une image à partir de plusieurs photos avec Gimp 2. Est-il possible d'utiliser ma production comme fond d'écran ? je n'...
Gimp 2.6?
Bonjour, voila je ne comprend rien a gimp existe t- il un site pour expliquer??
[the gimp] superposition d'image
Bonjour à tous. J'utilise the gimp depuis très peu de temps, et j'ai quelques difficultés. J'aimerais prendre le contour d'un écureuil par exemple, ...
Photo format tif
Bonjour, j'ai une serie de photo que je voudrais metre en jpeg or elle sont toute en tif comment peut on les convertir ? merçi
Augmenter le pixel d'une photo
Bonjour, je voudrais télécharer iune photo sur un site mais il me dit que ma photo est trop petite il faut redimentionner a 250 pixel coment faire?
Photos qui virent aux bleu
Bonjour, lors du passage de xp a vista certaines des mes photos (stockees sur Disque USB) sont devenues toutes bleu y a t'il un logiciel gratos qui p...
Création signature photos
Bonsoir, Je désire savoir comment on fait pour créer une bannière de signature avec des petites photos l'une contre l'autre (vu sur d'autre forum)....
Transformer une photo en dessin
RésoluBonjour, comme je le demande dans le titre,je voudrait savoir s'il existe un logiciel(de preference gratuit) pour pouvoir changer une photographie en...
Quel logiciel prendre ?
RésoluBonjour,=) je voudrai telecharger un logiciel pour pouvoir prendre juste un element d'une photo pour le mettre sur une autre.... mais je ne sais pas ...
Logiciel de retouche photo par étirement
RésoluBonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...
Aide : logiciel photo
Bonjour, J'ai une amie qui avait cette photo* ci-dessous, sur son blog (sur la photo sont deux amies à moi) , c'est un ami à elle qui lui a fait le m...