Résultats (1 952)

Réponse mail supprimée avant l'envoi

Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Retrouver mon code

Bonjour, aider moi a retrouver mon code Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Je connais plus mon mot passe

Bonjour, mon mot passe a ètè changer Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment supprimer des adresse -gmail

Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom- il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Compte définitivement fermé?

Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec gmail

bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...

Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

Récupération compte gmail

Bonjour, En fait j'ai réinitialisé mon téléphone sans supprimé le compte Gmail. En voulant reconfigurer, on me demande d'introduire le compte qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Sos récupérer le mot passe gmail mobile num changé

Bonjour à tous, J'ai le même problème que "marthecamille" google veut envoyé le ocde de sécurité sur un numéro qui a change entre temps , quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un message deja envoyé

Bonjour, Comment peut on annuler l'envoi d'un message en ayant installer l'option d'annulation par après ? J'ai fait une erreur que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Dissocier deux comptes gmail

Bonjour, J'ai actuellement une adresse gmail qu'on nommera 2, liée à une autre adresse qu'on nommera 1. En créant l'adresse 2, j'ai probablement m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
barnabe0057

Accès messagerie ?

Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nemrod18

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Récupération adresses mails sur gmail

Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Patrice33740

Mail

Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour mon ordi est hs je viens d'en changer, j'ai oublié mon mot de passe aol, je veux recuperer differents comptes ( dont j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
laminedrame

Récupération mot de passe serveur imap chez gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com mais mon PC me réclame, depuis quelques jours, mon mot de passe serveur imap : où le trouver ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Mot de passe gmail oublié

Salut, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. suivant la procédure complète de récupération de google, à la fin, le message suivant apparaît : Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ouerghi

Message important ds archive : comment les récupérer ?

Bonjour, J'ai archivé des messages importants que je dois conserver et classer. Mon dossier d'archives est encombré de messages que je veux mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Bilboc1952

Perte de mes messages sur gmail

Bonjour, j'ai perdu presque tous mes messages tout d'un coup ainsi que les messages plus ancien stockes dans les dossiers dans les diverses catego...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nicolehenri

Émail sur gmail

J ai vidé mon corbeille. Et je n as arrive pas à la récupération de mes emails. Est-ce qu'il y on a une solution. ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kmarymov7

Problème de mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail et se n ai plus le bon numéro comment dois je faire svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lulu69

Perte mot de passe

Bonjour, outlook 2010 / serveur smtp.gmail.com. Perdu mon mot de passe et impossible d'accéder aux mails. Comment créer un nouveau n°? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

J’ai un problème au sujet des conversations imvu

Bonjour, J’ai supprimer une conversation importante j’zimerais Tellement la récupérer personne n’a un moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partage de messagerie

Bonjour, comment partager le même compte de messagerie avec 2 personnes dans 2 villes différentes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Patrice33740

Recuperer mon gmail

Bonjour je n'arrive plus a acceder mon compte gmail.Il me semble que quelqu'un me la voler ,aidez moi.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Sos recuperer mon compte gmail supprimé ya plus d'un mois

Bonjour, Pour cause de piratage jai supprimé mon compte gmail principal. Jarrive pas à récupérer. Pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 952