Résultats (2 357)

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Activité étrange boite gmail

Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lulu69

Connexion compte google - essais trop nombreux

Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Identifiants  gmail

Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants 

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Papy

Piratage compte gmail.

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

J’arrive plus à récupérer mon adresse mail

Bonjour,   s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Impossible de mettre gmail sur outlook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10

Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
billmaxime

Compte gmail

Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Ajouter chez orange une adresse gmail

Bonjour à tous, Je voudrai changer du fournisseur orange dans quelques mois, car on nous oblige à prendre la fibre et cela augmente de 5 euros la fac...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
claudie43

Adresses gmail bloquées

Bonjour à tous Voici mon problème: depuis quelques semaines tout les mails que j'envoie à des contacts qui ont une adresse gmail sont systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Pb d'envoi

Bonjour, impossible d'envoyer un document ci joint sur Gmail en raison la boîte d'envoi met trop de temps pour envoyer comment résoudre ce problème  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

Mot de passe gmail impossible a changer.

Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Retrouver compte gmail

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ?  Merci....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
urilou777

Problème de connexion compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Acces à mon compte en ligne impossible via gmail

Bonjour.  Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message  "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
brucine

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mims

Comment me conecter a mon compte gmail

j ai perdue mon mot de passe ,le numéro de téléphone associer n existe plus et je n avais de mail de secours comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
foulq

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail

Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Windows lives mail et envoie de message gmail

bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Retélécharger un mail avec outlook

Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook

Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pierr10

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
GaLlIoNGP69

Identifiant - mot de passe gmail

Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Google gmail...ils vont me faire passer chez les emirats ?!?

Bonjour, Je reçois via le mail de ma banque ce message : alors que j'habite en France. Que faut-il que je fasse car j'imagine qu'ils von...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Outlook 2021 n'accepte plus gmail

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus utiliser "outlook" pour lire mes mails provenant de gmail (compte pourtant paramétré depuis des années et au...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Configuration gmail avec windows live mail ne fonctionne plu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma configuration Gmail avec Windows Live mail ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un 1er message...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeanpasdechance

Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016

Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MAURY

Synchronisation gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Mot de passe perdu mail

Bonjour, il y a quelques années (j'étais vraiment jeune), j'ai crée une adresse gmail. Et je n'ai jamais réussi à retrouver le mot de passe alors me v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
orangesanspulpe

Mot de passe adresse mail perdu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
foulq

Gmail inaccessible

Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350

Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Bonsoir J'ai mon ID mais je ne l'ai pas associé à un numéro ou compte google gmail comment faire pour retrouver ce mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97

Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa

Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage

Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Demande de mdp à chaque redémarrage, gmail sur chrome

Bonjour, J'ai un nouvel iMac de 2021 où j'ai installé chrome, mon navigateur favori. Seul bémol, à chaque fois que je redémarre l'ordinateur après...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Impossible d'accéder à une adresse mail avec pourtant toutes

Bonjour, Mon épouse à un pc et accède à notre adresse gmail avec un mot de passe du genre AA11. J'ai aussi un pc et je me connectais aussi à cette m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Redbart

Compte désactiver google

Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
georges97

Comment ouvrir gmail avec un mot de passe

Bonjour, Sur Gmail sur le PC j'ai plusieurs comptes que je peux consulter sans entrer de mot de passe (connexion automatique) je voudrais que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion gmail systématique

Bonjour, Ma boite gmail est systématiquement déconnecté (j'utilise opéra comme navigateur). Existe-t-il une solution pour que la connexion soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Adele
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 357