Retrouver l'onglet "articles"
RésoluT2R -
J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été modifiée
Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver la section "articles", j'ai essayé avec les liens que j'ai trouvé sur ce forum, rien ne fonctionne (et j'avais un document que je pense ne pas avoir sauvegardé ailleurs)
Je vous remercie par avance pour votre aide
- Retrouver l'onglet "articles"
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Onglet disposition excel - Forum Excel
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité d’accéder à la section "Articles" après une mise à jour de Facebook, rendant difficile la récupération d’anciens contenus. Parmi les solutions rapportées, certains utilisateurs mentionnent un accès via l’historique d’activité, avec des liens ou paramètres reliant directement à l’historique (par exemple category_key=notecluster et autres paramètres), permettant d’atteindre les notes. Une méthode pratique consiste à télécharger l’historique personnel; une fois extrait, les fichiers apparaissent dans le dossier "notes" sous "other activities", offrant une voie de récupération des articles malgré une taille de fichier potentiellement élevée. D’autres témoignages évoquent des liens directs vers des articles via des pages comme note.php?note_id= ou des pages d’aide officielles, tout en signalant que l’assistance officielle demeure insuffisante et que les solutions varient en fiabilité selon les cas.
https://www.facebook.com/(votre compte FB)/allactivity?category_key=notecluster&privacy_source=access_hub&entry_point=ayi_hub