Résultats (756)

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Blocage

Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Récupérer ma page

Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Gérer sa story

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mickey4606

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Compte facebook désactivé

Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Administrateur de groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Savoir si compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Laurie

Code de récupération ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Comment récupérer mon compte personnel désactivé

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Facebook

Résolu

Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Mail de fb

Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mdp

Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Page facebook bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 756