Résultats (6 543)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Débloquer contact sur facebook

Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour jais oublier mon mot de passe et Ma boîte mail et blouque Es ce que vous pauvez m'envoyer mon mot de passe à une autre boite Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook et mais contact

jai besoin de laide svp je comprendt pas pourquoi mon compte veux plus ouvrir je voudrais savoir si jai été pirater merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte

Bonjour, S il vous plait comment puis je récupérer mon compte Facebook qui a été bloquée aujourd'hui Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook été piraté

Bonjour c fatma mon compte piraté comment vous faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait récuperer le numéro de téléphone d'un compte facebook sans le demander à la personne, je m'explique j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TALC26

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Facebook candy crush

Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Probleme d affichagr du facebook

Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Recupérer un message filtré

Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...

Utilisateur anonyme

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré une personne que j ai bloquer

Comment faire pour débloquer une personne que j ai bloquer

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Récupération d'un compte facebook signalé

Bonjour, s'il vous plaît mon compte facebook à été signalé je ne sais par qui ni pourquoi. Or j'utilise ce compte il y'a très longtemps et j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'arrive pas accéder a mon compte http://m.facebook.com/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fanfan1021

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

Utilisateur anonyme

Changement de proprietaire de page

Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous demander la marche a suivre pour récupérer une page qui a était crée pour une association et suite a un cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29

Facebook verouiller

bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte urgent

Bonjour, Comment débloquer mon compte face book car on m'a pirater et je voudrais le récupèrer Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
smed_79

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook, j'ai été supprimé ou piratée je ne sais pas ce qui s'est passé,j'ai essayé de le récupérer par to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79

regcal

Mot de passe oublié

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook j'ai mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime

Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

Harpartapsc07

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

TomsupF

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Je n'ai plus accès a mon compte facebook car je je veux pas donn

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook car je ne veux pas donner de justificatifs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Récupéré mon compte facebook supprimé il a 2h

Comment récupéré min compte supprimé il a 2 heures

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Feurt78

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

Papounet17000

Messages supprimers

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook piraté, mot de passe changé!

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tontonsebastien
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 543