Résultats (6 543)

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche

Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recupire mon compte facebook

Bonjour, comment ruceppre mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Requette

Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer des photos par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n

Problème pour accéder à mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Recupéré mon compte facebook

Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...

Utilisateur anonyme

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pk je suis desactivé

Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...

Utilisateur anonyme

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Recupération de photos

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer des anciennes phots que j'avais supprimées du facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Piratage de mon compte fb auquel je ne peux plus accèder !

Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Récupérer anciens compte facebook

Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Piratage de mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
^Abel^

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Blocage

Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bracadabache

Me reconnecter a mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte Facebook que j'ai effacé par erreur je n'arrive plus à aller de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai récupérer mon ancien compte facebook qui est salma jean charbonneau, mais je ne me souviens plus de l'adresse hotmail de se compte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
^Abel^

Logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0Bonjour comment puis-je faire pour récupérer mon accès à mon logiciel ainsi qu'à toute mes donnes

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook

Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse et contacte oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Recuperer un compte facebook et changer d'adresse mail

Bonjour, comment récupérer un compte facebook et changer l'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
^Abel^

[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat

Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté

Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je suis piratée

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je suis piratée Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour récupérer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 543