Compte Facebook piraté

Fermé
aryjkefy - Modifié le 17 juil. 2019 à 20:59
HelpiOS Messages postés 14375 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 19 juil. 2019 à 16:53
Bonjour, je pense mon facebook a est pirater



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14375 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 11 386
17 juil. 2019 à 20:59
Bonjour,

Si votre compte a été piraté, accédez sur https://www.facebook.com/hacked et suivez les instructions pour récupérer l'accès à votre compte.

Au cas où vos informations de connexion ont été changées, vous pouvez utiliser votre adresse email, numéro de téléphone, nom d'utilisateur Facebook, ainsi que votre actuel ou ancien mot de passe.
0
Bonjour, il me semble que vous m'avez déjà aidé. Mon compte Facebook a été piraté, finalement j'ai créé un autre compte et depuis, toutes les semaines, il m'est demandé par facebook (j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour eux), une nouvelle photo en me signalant qu'il y a des interventions anormales sur mon compte, et là, je reste entre 4 à 6 jours avant de pouvoir revenir sur facebook, ils me bloquent pour, disent-ils, vérifier la véracité de la photo que je leur ai envoyée. Je ne suis pas un foufou de facebook mais je trouve cela pénible d'être ainsi coupé et de plus, de devoir envoyer toutes les semaines une photo de moi-même. Est-ce normal à votre avis ? Merci encore et bonne journée.
0
HelpiOS Messages postés 14375 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 11 386
18 juil. 2019 à 21:44
Comme vous venez de créer un deuxième compte, Facebook souhaite vérifier qu'il s'agit bien de vous. Sachez que Facebook n'accepte qu'un seul compte personnel par personne. Assurez-vous cependant de recevoir les mails de l'expediteur Facebookmail.com

De plus, si vous constatez toujours une activité suspecte sur votre nouveau compte, je vous invite à suivre ces instructions pour le protéger au mieux.

Vous pouvez également lancer la Vérification de la sécurité pour vous aider à améliorer la sécurité de votre compte.
0
Bonjour, je vous remercie infiniment. En fait, c'est lorsque je vais sur un compte facebook, que je suis stoppé et que facebook me demande de lui adresser une nouvelle photo (à présent déjà 5 fois de suite et chaque semaine). Ils ne m'ont pas envoyé de mail. J'ai bien veillé à mettre un mot de passe compliqué. Lorsqu'ils me reconnecteront, j'irai faire comme vous me le dits, la vérification de la sécurité.Merci encore mille fois et bonne journée.
0
HelpiOS Messages postés 14375 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 11 386
19 juil. 2019 à 16:53
Je vous en prie.
0